Newz WWE



Newz

Audiences : SmackDown du 31 juillet 2021

 

Les audiences sont mises en millions de téléspectateurs et sont celles des États-Unis. RAW et NXT : USA Network / SmackDown : FOX / Dynamite : TNT / Impact Wrestling : AXS TV

Juillet 2021 :

Semaine du 26 :

  • RAW : En moyenne : 1.814
  • NXT : En moyenne : 0.520
  • Dynamite : En moyenne : 1.108
  • Impact Wrestling : En moyenne : 0.113
  • SmackDown : En moyenne : 2.043

Semaine du 19 :

  • RAW : En moyenne : 1.923
  • NXT : En moyenne : 0.709
  • Dynamite : En moyenne : 1.148
  • Impact Wrestling : En moyenne : 0.104
  • SmackDown : En moyenne : 2.137

Semaine du 12 :

  • RAW : En moyenne : 1.609
  • NXT : En moyenne : 0.705
  • Dynamite : En moyenne : 1.025
  • Impact Wrestling : En moyenne : 0.109
  • SmackDown : En moyenne : 2.310

Semaine du 5 :

  • RAW : En moyenne : 1.472
  • NXT : En moyenne : 0.654
  • Dynamite : En moyenne : 0.871
  • Impact Wrestling : En moyenne : 0.120
  • SmackDown : En moyenne : 1.986

 

Les audiences de la WWE, AEW et Impact Wrestling de juillet 2020 à juillet 2021 sont disponibles ici.

 

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (29)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Des que le public est revenu on a constaté une hausse immense surtout pour raw et un peu smackdown mais les semaines qui suivent sa baisse pareil pour AEW sa monte et sa baisse et c'est dommage on est loin des audiences de y a 10 ou 20 ans

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est bien beau que la AEW ont de bonne audience qui leur rapporte gros mais le problème c'est que la compagnie signe trop de catcheur WWE et Indy ensuite sachant qu'il faut leur proposer un contrat juteux pour qu'il signe le contrat avec des avantages satisfaisants et puis une bonne sommes d'argent mais vue déjà le bon nombre de catcheur qu'ils ont dont certains gros noms donc la franchement ça va devenir un gouffre financier parce que regarder déjà les gros nom qu'il doivent coûter cher...

C'est bien beau que la AEW ont de bonne audience qui leur rapporte gros mais le problème c'est que la compagnie signe trop de catcheur WWE et Indy ensuite sachant qu'il faut leur proposer un contrat juteux pour qu'il signe le contrat avec des avantages satisfaisants et puis une bonne sommes d'argent mais vue déjà le bon nombre de catcheur qu'ils ont dont certains gros noms donc la franchement ça va devenir un gouffre financier parce que regarder déjà les gros nom qu'il doivent coûter cher dont certains que je vais citer :



Chris Jericho

Jon Moxley

Andrade El Idolo

Malakai Black

Kenny Omega

Christian Cage

Sting

MJF

Daniel Bryan ( Pas encore confirmé )

CM Punk ( Pas encore confirmé )



Et j'en passe donc à un moment ça va coûter cher à la compagnie qui ne pourra pas s'en sortir a long terme et puis ça va créer de la frustration et de la jalousie entre certaines superstar de la compagnie et sachant qu'on vois Cody ce booker c'est match et ce mettre en avant donc déjà faut commencer à s'inquiéter

Lire la suite
E-Fish
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Après pour Kenny oméga faut pas oublier qu'il est l'un des vice président de la aew alors sont salaires doit être élevé mais pas tant que sa et aussi faut se dire que certains sont allé chez aew pour le catch et non l'argent certes il on sûrement un bon salaire mais si on regarde une autres compagnie comme njpw qui est pour moi le meilleur exemple il on des immense star Okada, Ibushi, Ospreay, Tanahashi, Naito, Takagi, Zack Sabre qui sont parmi les meilleurs au monde qui doivent valoir...

Après pour Kenny oméga faut pas oublier qu'il est l'un des vice président de la aew alors sont salaires doit être élevé mais pas tant que sa et aussi faut se dire que certains sont allé chez aew pour le catch et non l'argent certes il on sûrement un bon salaire mais si on regarde une autres compagnie comme njpw qui est pour moi le meilleur exemple il on des immense star Okada, Ibushi, Ospreay, Tanahashi, Naito, Takagi, Zack Sabre qui sont parmi les meilleurs au monde qui doivent valoir très cher et peuvent sûrement avoir un meilleur salaire ailleurs de njpw mais y reste car la bas il savent qu'il seront bien booker et qu'il pourront faire du catch comme il aime alors il préfère avoir un plus petit salaire mais faire des meilleure match et par conséquent faire se qu'il aime sans limite car si on compare avec wwe la bas des gros contrat même pour ceux du bas de carte et star main eventer dans d'autres compagnies genre Morrison, Nakamura et bien d'autres ont d'énorme contrat mais ne sont pas souvent mis en avant ou ne sont pas libre de proposés des idée et quand qu'il sont mit en avant c'est mal fait c'est le cas c'est mal quand nakamura a gagner le rumble il aurait du battre Styles dans ke main évent de Mania pour le titre mais non
Alors que à la aew presque tout le monde est mit en avant et bien

Lire la suite
Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Écoute je comprends ce que tu essaye de dire et je n'ai rien contre le fait que la AEW met en avant et je comprends tout a fait mais le problème c'est que certaines superstar WWE veulent un bon caché mais ça ne veut pas dire qu'ils ont la pour ça et aussi avoir un avantage sur leur personnage et enfin leur mise en avant après c'est bien beau mais ça va faire des frustré et des jaloux dans la compagnie

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 5 jours par E-Fish E-Fish
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bizarre que nxt baisse de plus en plus après la il était su SYFY alors des personnes ne devait pas le savoir mais même sa baisse alors que le produits nxt est excellent

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cette critique de NXT me surprend quand même un peu, mais je peux la comprendre sur quelques points même si je ne suis pas d'accord:

- Qualité de production: Sur ce point, je suis d'accord, le concept de CWC marchait à l'époque du manque de fans et de la pandémie, mais avec le retour des fans, l'ambiance "cave" comme tu dis ne marchent plus vraiment et il faudrait un changement, avec par exemple une vraie arène.

- Booking heel/face foireux: Là déjà, je ne te suis pas. Je peux comprendre la...

Cette critique de NXT me surprend quand même un peu, mais je peux la comprendre sur quelques points même si je ne suis pas d'accord:

- Qualité de production: Sur ce point, je suis d'accord, le concept de CWC marchait à l'époque du manque de fans et de la pandémie, mais avec le retour des fans, l'ambiance "cave" comme tu dis ne marchent plus vraiment et il faudrait un changement, avec par exemple une vraie arène.

- Booking heel/face foireux: Là déjà, je ne te suis pas. Je peux comprendre la critique pour la rivalité Hit Row vs Legado del Fantasma, où là on a 2 groupes heels en rivalité (et en plus on rajoute un Imperium au milieu pour rendre ça un peu confus mais c'est pour un match donc passons). Par contre, pour le reste, je ne vois pas de problèmes de dynamique heel/face. On a la rivalité Gonzalez vs Kai qui vient de commencer, la championne est devenu face et son ancienne ami est restée en la trahissant pour une opportunité au titre, on a aussi la rivalité Grimes et Knight qui fonctionne avec un LA Knight heel qui exploite Grimes en tant que majordome face mais obligé de faire des mauvaises choses et d'obéir. On a The Way qui sont heels et l'histoire avec Lumis qui est face, O'Reilly vs Cole, on a un heel et un face évident (même si on peut discuter du dernier segment de NXT de cet semaine, ok), etc. Je pourrais continuer mais je pense avoir suffisamment expliquer mon point.

- "il n'y a pas de vraies stars": Alors, il y a toujours des gros noms de NXT comme Ciampa, Gargano, Adam Cole, Io Shirai, Pete Dunn, etc. De p^lus, on est entrain de construire des stars avec Grimes qui est over avec le public, Hit Row qui fonctionne bien, le tournoi actuel qui peut donner des révélations et mettre en avant de nouveaux noms, Gonzalez qui reste forte en championne, Indi Hartwell et Austin Theory qui évolue bien grâce à The Way, etc. Même exemple d'il y a encore quelques semaines, on construisait bien une Shotzi Blackheart avec Ember Moon.
Bref, des noms, il y en a, comme dans le passé et comme il y en aura toujours dans le futur, il faut juste donner aussi un peu de temps pour qu'ils explosent bien.

- "Ceux mis en avant ne connectent pas avec la foule et sont fades": Sur la deuxième partie de ta phrase, c'est ton avis et il est respectable, tu peux ne pas trouver intéressantes la nouvelle génération de catcheurs qui sont actuellement à NXT, je peux l'entendre. Par contre, c'est une grosse généralité de prendre ton avis comme le seul principal.
Pour la partie sur "ils ne connectent pas avec le public", je pense que tu fais référence à Karrion Kross, Bronson Reed et MSK. Pour le premier nommé, il y a eu un build pour le rendre crédible en monstre dominateur qui devait avoir un gros règne de champion, comme une Shayna Baszler au masculin (avec un peu plus de spooky et moins de MMA certes, mais je pense que l'idée se tient). Il a un règne qui commençait plutôt bien, et même si on pouvait le critiquer sur ses capacités in-ring, il restait un personnage et une aura grâce à son entrée et sa présentation forte et les fans étaient mitigés donc ni contre, ni pour. Après, il y a le cas Jeff Hardy et là, oui, maintenant, Kross avec les fans, ça va être compliqué.
Pour Reed, c'est simple, on ne lui a pas donné assez de temps. Il est devenu champion mais il n'a pas assez eu le titre pour permettre de vraiment se mettre over et profiter de son règne.
Pour MSK, là c'est vrai qu'ils n'accrochent pas avec le public et là, je suis pour essayer autre chose avec eux car on sent venir la heat du public contre eux dans le futur.
Sinon, pour le reste, si tu me dis que des gens comme Hit Row, The Way ou Grimes ne sont pas over, alors là, j'ai du mal à voir la logique.

Donc pour résumer, je ne suis pas d'accord avec pas mal de points et des propos que tu énonces, et je ne vois pas du tout cette période comme la pire qu'NXT a connu, je pense qu'on oublie trop facilement les mauvais points du passé pour ne garder que les moments superbes, cela obscurcit le jugement ce genre d'idée malheureusement.

Lire la suite
Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour le coté production comment on est d'accords je vais passé dessus (moi aussi j'aimerais une arêne et surtout que NXT prenne la route avec SD et Raw)

ensuite pour le booking Heel/face que je mentionne c'est pas tant qu'on n'a pas de heel vs face car ça en effet c'est le cas, mais le fait que les face sont très souvent gris voir limite heel(exemple tout con la semaine dernière Kushida et Fish qui attaque dans le dos) je trouve que a NXT y a aucun vrai face sauf grimmes en effet qui...

Pour le coté production comment on est d'accords je vais passé dessus (moi aussi j'aimerais une arêne et surtout que NXT prenne la route avec SD et Raw)

ensuite pour le booking Heel/face que je mentionne c'est pas tant qu'on n'a pas de heel vs face car ça en effet c'est le cas, mais le fait que les face sont très souvent gris voir limite heel(exemple tout con la semaine dernière Kushida et Fish qui attaque dans le dos) je trouve que a NXT y a aucun vrai face sauf grimmes en effet qui marche super bien alors que les heel sont très souvent applaudi.
La exemple tout con certes pour raquel et Dakota y a heel vs face mais pour moi les rôle sont inversé ça aurait du être Dakota la face car capital sympathie et gabarie underdog alors que raquel ferait une très bonne Heel dominante.
Pour The way a quel moment ils sont Heel quoi? faut tous qu'ils tourne face très vite
grimmes/knight et la seule rivalité ou chacun a le bon rôle
La rivalité Cole/O'reilli j'ai l'impression qu'on n'a aucun face ou heel

Pour le coté pas de star j'entents par la des catcheur qui te force a venir la semaine prochaine avec des truc intense autour d'eux alors oui des garganno et Ciampa sont encore la mais sont dans le mid card et leur sommet est passé.(niveau storyline)
Hit Row peuvent être de grosse star dans le futur
Dunne pareil c'est mid card,Shirai Oui c'est une star mais pareil elle n'est plus au centre du show
et perso je trouve que aucune nouveau me donne envie de regarder la semaine d'après Diamond mine je m'en fou,Legado del fantasma sont cool mais il paume trop,Karrion Kross m'emerde et lui est sur le départ donc toute sa rivalité avec joe et un flop total.


Pour le coté ne pas connecter O-reilli ne marche pas,The way sont heel mais les gens veulent les voir face,Hit row pareil sont heel, Branson est la depuis 2ans mais n'a jamais marcher,Cole et plus Over que n'importe qui mais pareil il est heel,a NXT jamais le public sauf pour Grimmes n'est pour le face ça montre un gros soucie, les heel sont les plus over parce que les face soit sont fade soit ce comporte comme des heel et donc on y crois pas.

Pour moi l'exemple d'un excellent show c'est NXT UK la bas tout est parfait

Lire la suite
Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

la baisse et pas énorme pour le passage sur SYFY pour NXT (après je sais pas ce que vaut SYFY par rapport a USA network)

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche