Résumé de AEW Dynamite spécial Winter is Coming 2021
AEW Dynamite Garland, Texas
Les commentateurs sont Tony Schiavone, Taz et Excalibur.
- Ce soir c'est AEW Dynamite spécial Winter is Coming, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et Danielson arrive le premier sur le ring !
AEW World Championship - Singles Match
Bryan Danielson vs Adam Hangman Page (c)
À la fin du combat, après plus de 55 minutes de match, Danielson fait deux Round House Kick sur Page et le couvre, mais il résiste. Danielson porte des coups à la tête de Page. Danielson se lance pour son Running Knee, mais Page le bloque avec un Death Eye et le couvre, mais il résiste à deux. Page se venge et porte des coups de pied à la tête de Danielson. Page se prépare pour son finisher et se lance, mais Danielson l'évite et le pousse au sol pour lui appliquer un LeBell Lock. Page résiste, Danielson le frappe au visage et reprend son Lebell Lock. Page le repousse sur le tablier, mais Danielson revient et Page lui fait une Clothesline. Page se lance pour sa Slingshot Clothesline et la complète, mais le temps de 60 minutes est terminé.
Gagnant : Aucun - Match nul
- Après le combat, le médecin monte sur le ring pour s'occuper des deux hommes.
- De retour suite à la pause, en coulisse, on retrouve Adam Cole, Bobby Fish et les Young Bucks. Cole demande quand les Best Friends vont apprendre à ne pas jouer avec le Superkliq et Bobby Fish. Les Bucks ont détruit Romero et Taylor. Ils ont ensuite humilié le clan encore une fois à Rampage et ont prouvé qu'ils ne peuvent pas rivaliser avec eux. Fish dit que Trent a fait son grand retour et on a vu la fin. Matt Jackson propose un 8-Man Tag Team Match pour Rampage. Et ils devraient détruire la mini-fourgonnette de Trent pour mettre fin à la carrière de sa mère Sue. Cole dit que pour l'édition de Dynamite spéciale Noël de la semaine prochaine il aura le plus grand des cadeaux pour ses amis.
Singles Match
Wardlow accompagné de Shawn Spears vs Matt Sydal
À la fin du combat, Wardlow fait deux Powerbomb à Sydal et Spears prend le micro lui disant de faire un compte de trois. Wardlow fait une troisième Powerbomb à Sydal pour le compte de trois.
Gagnant : Wardlow
- Après le combat, Spears frappe Sydal avec sa chaise. Son téléphone sonne et c'est MJF. Spears lui dit d'aller chercher du champagne pour MJF pour célébrer sa victoire après le match.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Tay Conti et Penelope Ford. Les deux se challengent pour un Submission Match à Rampage.
- De retour, on présente une vidéo sur Malakai Black. Black parle de la fondation, une fondation qui a besoin de comprendre la violence de l'humanité. Black montre que c'est le moment d'enseigner que sa maison va nous rendre plus forte, la maison est plus forte que tous et la maison gagne toujours. Black purifie un homme.
Singles Match
Serena Deeb vs Hikaru Shida
À la fin du combat, Shida repousse Deeb contre le coin qui n'avait plus de coussin et lui fait une Jacknife Cover pour le compte de trois.
Gagnante : Hikaru Shida
- En coulisse, Tony Schiavone est avec les Varsity Blonds pour avoir leur réaction sur l'attaque de Malakai Black et comment va Julia Hart. Griff Garrison dit que Julia n'est pas avec eux ce soir. Black a attaqué Julia et boum, comme un lâche, il a disparu... Black pour réputation de faire peur, mais il est en fait un lâche et il va lui montrer sur le ring. Brian Pillman Jr dit que Black est entré dans sa tête, il doit se calmer. Garrison dit qu'il va s'en occuper si Pillman ne veut pas défendre leur soeur. La semaine prochaine il va briser la mâchoire de Black.
- De retour, on présente une vidéo sur les débuts de Hook vendredi dernier à Rampage.
- En coulisse, on retrouve Eddie Kingston qui dit que ça suffit Garcia et 2point0. Jon Moxley n'est pas là pour faire équipe avec lui, alors il fera équipe avec Santana, Ortiz, Rey Fenix et Penta pour les affronter avec deux partenaires de leur choix.
- MJF arrive sur le ring avec un micro et dit que cet endroit est un dépotoir. MJF dit que les soeurs du public avalent. Peut-être qu'il serait plus aimé ici s'il était pour l'inceste. MJF dit que CM Punk a eu les couilles de venir ici, mais quand il est devenu nerveux il n'a plus rien trouvé à dire à part que l'équipe de sa ville est mauvaise, et ce pendant 10 minutes. C'est tellement intelligent. MJF dit qu'il ne savait pas que de gagner des matchs contre des adversaires de seconde zone faisait de lui un aspirant au titre. Punk est le nouveau Ryback. Il mérite une chance au titre car il a battu Hangman et il va battre Dante Martin. Il ne sera pas comme CM Punk en disant qu'il s'intéresse aux jeunes car il s'en fou. Il est le seul talent jeune qui est important. Il sera bientôt un trois fois Dynamite Diamond Champion. Il pourra battre Martin avec un Headlock car il est le meilleur.
Dynamite Diamond Ring
MJF (c) vs Dante Martin
À la fin du combat, Martin fait son Springboard Moonsault à MJF et le couvre, mais Ricky Starks arrive et met le pied de MJF sur une corde pour arrêter le compte. L'arbitre dit à Starks de retourner en coulisse. MJF en profite pour appliquer un Arm Bar sur Martin pour le faire taper.
Gagnant : MJF via soumission
- Après le combat, FTR arrive sur le ring pour célébrer avec MJF. Les lumières s'éteignent ... et Sting et Darby Allin sont sur le ring. Sting et Allin frappent FTR, mais MJF vient en aide à FTR. La musique de CM Punk commence et il arrive sur le ring avec une batte de baseball. FTR et MJF prennent la fuite. Punk dit que s'ils ne veulent pas le faire en un contre un ce soir, c'est OK, qu'ils ramènent leur amis la semaine prochaine ! Les commentateurs confirment qu'ils vont s'affronter dans un Trios Match à Dynamite la semaine prochaine. Le show se termine ainsi.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous