Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Rampage du 17 décembre 2021

 

Résumé de AEW Rampage du 17 décembre

AEW Rampage Garland, Texas

Les commentateurs sont Excalibur, Taz et Ricky Starks.

- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec les catcheurs qui arrivent sur le ring pour le premier match.

 

8-Man Tag Team Match

Young Bucks (Nick et Matt Jackson), Adam Cole et Bobby Fish vs Best Friends (Chuck Taylor, Trent, Orange Cassidy et Rocky Romero)

À la fin du combat, les Bucks font un Double Superkick à Trent pendant que Cole fait un Brain Buster. Fish complète avec un Elbow Drop pour le couvrir, mais Trent résiste à deux ! Ils font des Superkicks aux autres Best Frieds pour les garder en bas du ring. Fish fait un Avalanche Falcon Arrow à Trent pour le couvrir, mais Cassidy bloque le compte à la dernière seconde. Cole le sort du ring avec un coup de pied. Ensuite, Cassidy se lance en Moonsault sur le Superkliq en bas du ring. Trent bloque une prise de Fish et lui fait un Crunchy pour le compte de trois.

Gagnants : Best Friends

 

- De retour suite à la pause, Dan Lambert est sur le ring avec Ethan Page et Scorpio Sky. Lambert dit qu'être ici était la dernière place où il voulait être. Mais il ne va pas laisser faire Tony Khan qui vole les chances de titre à ses gars. Tony Khan porte plusieurs chapeaux avec ses équipes de sports car il a deux visages. Il disait que les décisions allaient être prise sur les résultats et non les politiques. Mais Khan a mis de l'avant le gars en skateboard, l'autre avec les mains dans les poches et même Sammy. Tony a ramené CM Punk pendant qu'il donnait des matchs de titres à des directeurs de l'AEW. On dirait une version de la WCW. Lambert poursuit ses insultes en demandant si quelqu'un regarde la télé-réalité absurde sur Cody Rhodes. La musique de Cody coupe Lambert et il arrive sur le ring. Cody lui enlève le micro, Lambert le reprend, Cody lui reprend encore le micro, encore et encore. Cody décide de frapper Page et Sky, mais il ne peut rien faire deux contre un. Dustin Rhodes arrive pour aider son frère, mais il distrait par Lambert, Page et Sky en profitent pour reprendre l'avantage. Sammy Guevara arrive pour sortir les deux du ring.

- On présente une vidéo sur le tournoi TBS.

 
 

- De retour, les catcheuses arrivent.

 

Submission Match

Penelope Ford accompagnée du Bunny vs Tay Conti accompagnée de Anna Jay

À la fin du combat, Conti bloque une charge de Ford et le repousse au sol pour lui applique un Choke pour la faire taper.

Gagnante : Tay Conti via soumission

 

- Après le combat, le Bunny entre sur le ring et frappe Conti avec son poing américain. Jay chasse les deux du ring avec une chaise.

- Les commentateurs annoncent que le tournoi Owen Hart va débuter au mois de mai pour se terminer à Double or Nothing avec un tournoi masculin et un autre féminin.

- La semaine prochaine pour Dynamite il est ajouté que Cole va affronter Cassidy et nous aurons une fête de Noël par Britt Baker et Tony Schiavone.

- Pour Rampage la semaine prochaine qui aura spécialement lieu le 25 décembre à 3H Paris ou 21H Montréal : Hook vs Bear Bronson, Guevara vs Cody pour le titre TNT. Pour Battle of the Belts : Baker va défendre son titre contre Riho.

- En coulisse, on retrouve Mark Henry pour l'interview du main event. Jeff dit qu'ils ont un plan, mais avant il faut admirer le miracle de Noël de Kingston qui a trouvé des amis. Lee dit que ce soir tout se terminera, ils auront la totale. Kingston dit que ça suffit de parler, ils vont leur botter le cul.

- De retour, les catcheurs arrivent.

 

10-Man Tag Team Match

Eddie Kingston, Santana, Ortiz, Rey Fenix et Penta El Zero vs 2point0 (Jeff Parker et Matt Lee), Daniel Garcia et The Acclaimed (Max Caster et Anthony Bowens)

À la fin du combat, Kingston fait un Exploder à Caster. Kingston frappe Garcia, mais Garcia évite un coup et lui fait un Roll Up en tirant sur le pantalon pour compléter le trois !

Gagnants : 2point0 (Jeff Parker et Matt Lee), Daniel Garcia et The Acclaimed (Max Caster et Anthony Bowens)

 

- Après le combat, les gagnants commencent à rouer de coups Kingston. La musique de Jurassic Express commence, mais le clan arrive de l'autre côté pour les attaquer dans le dos et les sortir du ring. Jungle Boy redonne les titres par équipe avec Lucha Bros et les deux équipes se serrent la main. Le show se termine ainsi.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche