Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Dark du 14 décembre 2021

 

Résumé de AEW Dark du 14 décembre

Les commentateurs sont Excalibur et Taz.

- Le show de AEW Dark commence avec le premier combat.

 

Singles Match

Kris Statlander bat Marina Shafir par soumission avec un coup de pied et elle enchaine avec un Spider Crab pour la faire taper.

 
 

Singles Match

Nick Comoroto bat Dean Fleming avec une Alabama Slam pour le compte de trois.

 

Tag Team Match

Riho et Ryo Mizunami battent Emi Sakura et Mei Suruga avec le Running Knee sur Suruga de Riho pour le compte de trois pendant que Mizunami frappe Sakura en bas du ring.

 

- En coulisse, on retrouve Ryan Nemeth. Nemeth dit que Chuck Taylor se prend pour l'attraction principale, mais il n'est même pas la star de son équipe. Lui il est la grande star. Taylor aura la chance de briller dans son match malgré que Taylor ne va pas l'emporter.

 

Singles Match

Jade Cargill bat Valentina Rossi avec son Jaded pour le compte de trois.

 

Singles Match

Angelico bat Invictus Khash par soumission avec son Leg Lock pour le faire taper.

 

Singles Match

Tay Conti bat Heather Monroe avec son DD-Tay pour le compte de trois.

 

- On présente une vidéo sur Sonny Kiss. Kiss dit qu'en septembre dernier il s'est battu jusqu'en enfer contre Joey Janela et il l'a remporté. Mais rien n'est terminé, alors dans deux semaines ils pourront régler ça sans disqualification à AEW Dark.

 

Tag Team Match

Lee Johnson et Brock Anderson battent Tony Donati et Faboo Andre avec une Front Suplex sur Donati pour le compte de trois.

- Après le combat, Tony Schiavone demande aux gagnants leur réaction. Arn Anderson dit qu'il est bien fier. Johnson dit que c'est un honneur d'avoir les deux Anderson dans son coin. Austin et Colten Gunn arrivent sur la scène. Austin dit que Tony devrait faire une interview avec eux s'il veut une équipe intéressante de seconde génération. Brock a son boulot ici grâce à son père. S'ils veulent affronter la seconde génération, Gunn Club contre BrockLee.

 

Singles Match

Chuck Taylor bat Ryan Nemeth lorsque Nemeth veut tricher avec un Roll Up avec les pieds sur un câble, mais Wheeler Yuta le pousse. Taylor enchaine avec un Roll Up sur Nemeth pour le compte de trois.

- Après le combat, les Wingmen attaquent Yuta et Taylor sur le ring, mais Orange Cassidy arrive et ils prennent la fuite.

 

Singles Match

Shawn Spears bat Josh Woods en bloquant une charge avec son C4 pour le compte de trois.

 

- En coulisse, on retrouve Joey Janela qui explique que depuis sa défaite contre Kiss il est dans une dépression. Il pensait en avoir terminé avec Kiss. Dans deux semaines à Dark il n'y aura pas de règles pour sauver Kiss. Kiss devra bien profiter de sa vie d'ici deux semaines.

 

Singles Match

Nyla Rose bat Zeda Zhang en moins de deux minutes avec sa Sit Out Powerbomb pour le compte de trois.

 

Singles Match

Arjun Singh bat Tony Vincita avec une série de coups et un TKO pour le compte de trois.

 

Trios Match

2point0 (Matt Lee et Jeff Parker) et Daniel Garcia battent Evil Uno, Alex Reynolds et Colt Cabana lorsque 2.0 fait leur Hot Shot sur Cabana pour le compte de trois pendant que le reste du Dark Order est sonné en bas du ring.

L'épisode se termine avec une célébration des gagnants.

 

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche