Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Rampage du 8 octobre 2021

 

Résumé de AEW Rampage du 8 octobre

AEW Rampage Philadelphie, Pennsylvanie

Les commentateurs sont Excalibur, Taz et Chris Jericho.

- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec Mark Henry en coulisse qui se retrouve avec CM Punk et Daniel Garcia en écrans partagé. Henry demande pourquoi ils ont attaqué CM Punk à Chicago. Matt Lee dit que Punk est un menteur. Jeff Parker dit que Punk a quitté il y a sept ans car le monde ne tournait plus autour de lui. Garcia dit que Punk est heureux aujourd'hui car tout le monde parle de lui. Il va mettre terme à cette vague d'amour. Henry demande à Punk son approche pour ce soir. Punk dit que ce soir il va techniquement battre Garcia et il va réaliser c'est quoi d'être du côté battu.

 
 

Singles Match

CM Punk vs Daniel Garcia accompagné de 2.0

À la fin du combat, Punk se lance en Cross Body sur Garcia et 2.0 en bas du ring. Punk ramène Garcia et fait un Springboard Clothesline et enchaine avec un Pile Driver. Punk enchaine avec un Anaconda Vice et Garcia tape.

Gagnant : CM Punk via soumission

 

- En coulisse, Tony Schiavone est avec Lio Rush, Dante Martin et Matt Sydal. Tony demande ce qu'ils font ici. Sydal dit que Rush a beaucoup parlé d'investissements, mais on dirait juste un mauvais vendeur à pression. Rush dit que sa relation avec Martin est réelle. Ce qu'il vend à Martin est réel. Il semble devoir prouver sa valeur. Alors pourquoi ne pas donner à Sydal un match contre CM Punk pour prouver ce qu'il peut faire. Sydal dit qu'il va prouver qu'il peut ramener de l'argent et créer des moments. Rush dit que ça va arriver la semaine prochaine à Rampage.

- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent.

 

AEW World Tag Team Championship - Tag Team Match

The Acclaimed (Max Caster et Anthony Bowens) vs Lucha Bros (c) (Penta El Zero M et Rey Fenix)

À la fin du combat, Bowens fait sa Slam à Fenix. Caster monte sur le coin pour le finisher, mais Penta le pousse en bas du ring. Fenix repousse Bowens au sol et Penta lui fait un Double Stomp sous la ceinture. Les Lucha Bros font leur Pile Driver à deux sur Bowens pour le compte de trois de Penta.

Gagnants : Lucha Bros

 

- De retour, on présente une vidéo sur l'annonce du TBS Championship qui arrivera en 2022.

- Avant le combat, en coulisse, Jade Cargill dit qu'elle va montrer à Sky Blue pourquoi elle n'a pas ce qui faut pour être championne TBS.

 

Singles Match

Jade Cargill accompagné de Mark Sterling vs Sky Blue

À la fin du combat, Cargill bloque une charge de Blue et lui fait son Jaded pour le compte de trois en moins de deux minutes.

Gagnante : Jade Cargill

 

- Après le combat, Cargill décide de donner quelques coups à Blue, mais Thunder Rosa arrive avec une chaise et Cargill prend la fuite.

- Les commentateurs annoncent pour vendredi prochain à Rampage : CM Punk vs Matt Sydal, Ruby Soho vs The Bunny, Inner Circle (Chris Jericho, Sammy Guevara et Jake Hager) vs Junior Dos Santos, Ethan Page et Scorpio Sky. Et pour Dynamite qui sera spécialement samedi : Dante Martin vs Malakai Black, les Lucha Bros vont défendre les titres par équipe AAA contre une équipe sélectionnée par Andrade, Bryan Danielson vs Bobby Fish, et nous aurons les brackets du World Title Eliminator.

- De retour, en coulisse, Mark Henry est en écrans partagé avec les catcheurs du dernier match. Starks dit qu'il y a une grande différence entre les deux. Il va lui botter le cul et montrer pourquoi il est vraiment meilleur. Cage dit que Starks n'a rien prouvé excepter savoir frapper dans le dos. Ce soir on verra que personne n'est meilleur que lui.

 

FTW Championship - Philly Street Fight

Brian Cage vs Ricky Starks (c)

À la fin du combat, Cage fait une Front Slam à Starks sur une poubelle. Cage enchaine pour son Drill Claw, mais Hook arrive sur le ring. Cage évite son coup et lui fait une Clothesline. Powerhouse Hobbs entre sur le ring, mais Cage lui fait un Superkick. Starks en profite pour frapper Cage avec le titre FTW et lui fait un Spear pour le couvrir, mais Cage résiste ! Starks se lance pour un autre Spear, mais Cage le repousse tête première contre une chaise. Cage enchaine avec une Clothesline pour le couvrir, mais Hobbs brise le compte. Cage le repousse du ring, mais Hook lui fait un Low Blow. Starks en profite pour faire son Roshambo pour le compte de trois.

Gagnant : Ricky Starks

 

Le show se termine avec une célébration de Starks et son équipe.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bryan Danielson vs Bobby Lashley?
J'ai raté quelque chose ?

ILLBeBackTh
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche