Résumé de AEW Dark Elevation du 11 octobre
Les commentateurs sont Tony Schiavone, Eddie Kingston, et Paul Wight.
- Le show de AEW Dark Elevation commence avec le premier combat.
Singles Match
Penelope Ford bat Notorious Mimi par soumission et fait un Face Buster à Mimi et enchaine avec son Indian Lock pour la faire taper.
Tag Team Match
Santana et Ortiz battent Adrien Soriano et Gabriel Hodder avec un Double Face Crusher pour le compte de trois.
Tag Team Match
FTR (Cash Wheeler et Dax Harwood) battent Lee Moriarty et LSG lorsque Wheeler frappe Moriarty et Harwood enchaine avec un Brain Buster pour le compte de trois.
Singles Match
Tay Conti bat Dani Mo avec son DD-Tay pour le compte de trois.
- Avant le combat, Joey Janela dit qu'on est à l'endroit de la naissance de l'extrême, Philadelphie. Malheureusement la nouvelle génération ne pourra pas supporter. On ne le verra plus jamais faire un match hardcore.
Singles Match
Joey Janela bat Crowbar avec un Death Valley Driver pour le compte de trois.
- Après le combat, Sonny Kiss arrive pour rouer de coups Janela, mais Kayla Rossi repousse Kiss et Janela en profite pour lui faire un Superkick. Rossi termine avec un Spinning Corkscrew sur Kiss.
Singles Match
Ruby Soho bat Emi Sakura lorsque Sakura relève Soho, mais Soho la surprend avec son Riott Kick pour le compte de trois.
- En coulisse, on retrouve Crowbar et The Blue Meanie. Crowbar dit que ça fait 20 ans qu'il n'a pas catché pour une grande compagnie. L'AEW arrive et il a regardé. Un endroit où la création et la motivation sont forts. Aujourd'hui il a eu la chance de participer au projet. Merci à l'AEW de réaliser son rêve. The Blue Meanie dit qu'il est lui aussi heureux de faire ses débuts à l'AEW dans sa ville avec son meilleur ami Crowbar.
8-Man Tag Team Match
HFO (Isiah Kassidy, Marq Quen, The Blade et The Butcher) battent Chuck Taylor, Lee Johnson, Brock Anderson et Wheeler Yuta lorsque Lee Johnson est en contrôle du match sur Kassidy, mais Butcher prend la tag dans le dos et surprend Johnson avec une Clothesline pour le compte de trois.
Le show se termine avec une célébration de HFO.
Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous