Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Dynamite Fyter Fest Nuit 1

 

Résumé de AEW Fyest Fest Nuit 1 (Dynamite 14 juillet)

AEW Fyter Fest Nuit 1 Cedar Park, Texas.

Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur.

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Les catcheurs arrivent sur le ring pour le premier match. Eddie Kingston attaque directement Doc Gallows en ringside pour l'amener en coulisse avec lui.

 

IWGP United States - Singles Match

Jon Moxley (c) vs Karl Anderson

À la fin du combat, Anderson se lance pour un Cutter du coin, mais Moxley le bloque et lui fait une Clothesline. Moxley enchaine avec son Paradigm Shift pour le compte de trois.

Gagnant : Jon Moxley

 

- Les commentateurs présentent les événements que nous aurons ce soir.

- En coulisse, Jake Roberts est avec Lance Archer. Archer dit que c'est simple. Moxley vient de battre Anderson et il garde son titre. Moxley lui a pris son titre IWGP au Japon en janvier 2020. C'est le moment pour son rematch. Ils ont eu un Texas Death Match, ça ferait du sens de faire un Texas Death Match au Texas la semaine prochaine. Qu'est-ce qu'il en pense ? Archer dit qu'un va sortir champion et l'autre ne pourra plus se tenir debout.

- De retour suite à la pause, en coulisse, on retrouve Andrade El Idolo et on lui demande ses commentaires sur sa permission de gagner des titres partout où il veut. Andrade dit qu'il a une question pour Alex. Il demande où est le Death Triangle. Alex demande s'il veut les affronter. Andrade dit qu'il veut qu'Alex passe le message, Andrade est à la recherche d'eux.

 

FTW Championship - Singles Match

Ricky Starks vs Brian Cage (c) accompagné de Powerhouse Hobbs et Hook

À la fin du combat, Starks veut utiliser le titre FTW, mais Hobbs lui enlève le titre. Cage en profite pour faire un F5 sur Starks pour le couvrir, mais il résiste à deux. Cage veut frapper Starks, mais Starks l'évite et Hobbs le frappe avec le titre FTW pendant que l'arbitre est distrait par Hook. Starks enchaine avec son Spear sur Cage pour le compte de trois.

Gagnant : Ricky Starks - Nouveau champion

 

- Après le combat, Taz, Hobbs, Starks et Hook célèbrent ensemble. Ce qui est la fin pour Cage dans l'équipe Taz.

- On présente une vidéo sur les débuts de Malakai Black la semaine dernière, résumé du show ici. Cody Rhodes arrive sur la scène. Cody dit qu'un coup de téléphone aurait suffi. Il comprend que Black est un grand joueur et veut l'être. Mais on ne frappe pas un vieil homme au visage. Cody dit qu'il ne gagne pas toute cette bataille, mais il sait quand ça arrive. Il abuse surement de son pouvoir, mais il demande à Tommy End/Malakai Black de lui répondre. Il veut se battre ! On retrouve Malakai Black sur le TitanTron. Black demande s'il a entendu les fans célébrer quand il l'a frappé au visage. Black explique l'histoire d'un travailleur qui est devenu moins bon plus que les années passaient. Alors on lui a donné les meilleures friandises et lui a mis un sac sur la tête. On en est ici aujourd'hui. Il n'a pas vu l'énergie dans Cody. Cody lui dit de venir le voir ici en personne ! Les lumières s'éteignent et Malakai Black est sur le ring ! L'affrontement éclate entre Black et Cody. Les officiels arrivent pour séparer les deux.

- De retour, en coulisse, Alex Marvez est avec Tully Blanchard pour avoir ses commentaires sur l'attaque, mais Santana et Ortiz l'arrêtent. Santana dit qu'il ose marcher seul en coulisse après ce qu'il a fait. Ortiz attrape Blanchard et le menace de le frapper. Santana dit que c'est faux, mais la prochaine fois ce ne le sera pas.

- Tony Schiavone est sur le ring et nous présente Adam Hangman Page qui arrive sur le ring. Schiavone dit qu'il veut parler du champion mondial Kenny Omega. Les deux ont fait un face à face, quelque chose que les fans veulent voir. Page dit que depuis le premier jour il a dit qu'il voulait être champion mondial AEW. Il était si près, mais il a échoué. Il a essayé de fuir et l'éviter, mais le Dark Order a raison, il a toujours besoin du titre ! Alors il est ici ce soir pour challenger... la voix de Don Callis coupe Page. Don Callis arrive avec The Elite. Callis dit que Page passe beaucoup de temps à parler. Page sait qu'il n'est pas ce gars en se regardant. Matt Jackson va sur le ring et demande si Page se souvient d'eux. Ils étaient les meilleurs amis, ceux que Page a abandonné. Il ne comprend toujours pas que Page a décidé des abandonner pour des perdants. Avec l'odeur il remarque que Page boit toujours la bouteille. Matt dit que Page se retrouve seul et le seul responsable est Page. Page est une tragédie du catch. Adam Page frappe Matt Jackson. Kenny Omega veut frapper Page avec le titre, mais le Dark Order arrive pour protéger Page !

 
 

Adam Page dit qu'il est venu ici pour un match et il ne va pas partir sans son match et Omega non plus. Kenny Omega dit qu'ils peuvent le faire. Il peut voir que Page veut l'avoir sur le ring en solo, mais il peut lui donner mieux. Omega dit que Page peut l'avoir, mais aussi avec ses gars. Le Dark Order et Page contre The Elite, 5 contre 5 à éliminations ! Adam Page dit que ce n'est pas le match qu'il veut. Mais si c'est ce qu'il doit faire, il le fera. Lorsqu'il va gagner il aura une chance pour le titre mondial, mais le Dark Order aura aussi une chance pour les titres par équipe. Omega dit que ce n'est pas mérité. Callis parle à Omega pour le calmer. Omega entre sur le ring et dit que Page fait beaucoup de demande sans avoir de pouvoir. Le problème est qu'ils n'ont rien en retour. Omega dit que sa suggestion est quand le Elite va gagner, Page va perdre sa chance avec le titre mondial et le Dark Order aussi. Page pourra retourner à la maison et parler de son palmarès qui se termine ici. Omega dit que Page a peur d'échoué devant les gens. Le Cowboy Shit va tomber devant le Collectionner de Titres. Si Page accepte, lui aussi. Page dit que le Dark Order renonce jamais à un combat, alors c'est accepté !

- De retour, en coulisse, Alex est avec Chris Jericho pour avoir ses commentaires sur la stipulation de MJF. Jericho dit qu'il n'est pas surpris comme MJF est intelligent. Si MJF connaissait bien la mythologie, il devrait savoir qu'à la fin il a gagné. Jericho dit que MJF peut lui amener les cinq adversaires qu'il veut car il va gagner. Il est prêt à marcher sur le feu pour gagner. Il est le Dieu de la guerre et il est prêt. Shawn Spears arrive et le frappe avec une chaise. MJF arrive et dit que le premier adversaire de Jericho pour la semaine prochaine sera Shawn Spears et la stipulation est que Spears sera le seul à pouvoir utiliser une chaise.

 

Singles Match

Matt Hardy vs Christian Cage

À la fin du combat, Matt fait un Low Blow sur Christian pendant qu'il voulait faire son finisher. Matt enchaine avec son Twist of Fate et le couvre, mais Christian résiste à deux. Christian roule en bas du ring et Matt va lui appliquer son Leech. Matt retourne sur le ring et demande à l'arbitre de faire le décompte. Christian remonte à neuf et lui fait son Killswitch pour le compte de trois.

Gagnant : Christian Cage

 

- Après le combat, HFO arrive sur le ring pour encercler Christian, mais Jungle Boy et Luchasaurus arrivent pour protéger Christian.

- On présente une vidéo promo sur Miro. Miro explique son histoire qu'il a détruit tout le monde et il est aujourd'hui le champion préféré de Dieu. Son prix est le titre TNT et il défend son titre avec sa vie.

- Tony Schiavone est sur le ring et dit que pour Fyter Fest 2 nous aurons la première défense de titre de Britt Baker, la voici. Schiavone demande à Britt Baker comment elle va après l'attaque de Nyla Rose dans la table. Baker dit qu'on n'a pas besoin de s'inquiéter comme elle a fini dans les punaises, les chaises et les tables. Elle est loin d'avoir peur. Maintenant son but est de garder Nyla Rose importante. Oui Nyla Rose l'a battu par le passé, elle est au top de la chaine alimentaire, mais elle est en dehors du menu. Pour Vickie Guerrero, elle a un nom de famille qui va la garder importante dans le catch pour toujours, mais sa cliente non. Le titre féminin va rester sur elle. Elle est la catcheuse la plus importante du sport et elle reste DMD. En coulisse, Vickie Guerrero dit que les jours de Baker sont comptés. Rose dit que tout a été donné à Baker et la semaine prochaine elle va lui donner une raclée de première classe.

- En coulisse, Jon Moxley dit qu'il a survécu contre Lance Archer au Tokyo et à Jacksonville. Archer ne va jamais arrêter de venir, il veut arrêter sa carrière. Moxley dit que c'est lui qui chasse et non lui qui se fait chasser. Archer veut un Texas Death Match, la semaine prochaine à Dallas Archer sera mort au Texas.

- De retour, les catcheurs arrivent.

 

Singles Match

Wheeler Yuta accompagné de Chuck Taylor et Orange Cassidy vs Sammy Guevara

À la fin du combat, Guevara fait un Springboard Cutter à Yuta et enchaine avec son GTH pour le compte de trois.

Gagnant : Sammy Guevara

 

- En coulisse, Tony est avec QT Marshall et son groupe et demande ses commentaires sur sa rivalité avec Cody. Marshall lui verse de l'eau sur la tête comme il n'est pas content que Tony Schiavone met Cody Rhodes de l'avant.

 

Singles Match

Yuka Sakazaki vs Penelope Ford

À la fin du combat, Sakazaki fait une Slam à Ford et enchaine avec un Springboard Moonsault pour le compte de trois sur Ford.

Gagnante : Yuka Sakazaki

 

- On annonce pour la semaine prochaine pour Fyter Fest Nuit 2 : Baker vs Rose pour le titre féminin, Spears vs Jericho avec Spears qui peut utiliser des chaises, Orange Cassidy vs Blade, Jon Moxley vs Archer dans un Texas Death Match pour le titre IWGP United States.

- On présente une vidéo sur AEW Rampage qui va commencer le vendredi 13 août.

- De retour, des hommes amènent le cercueil en ringside.

 

Coffin Match

Ethan Page vs Darby Allin

Au début du combat, Allin ouvre le cercueil, mais Scorpio Sky en sort et attaque Allin. Sky le lance contre la marche d'acier, mais Sting arrive. Sting va se battre avec Sky dans la foule.

À la fin du combat, Allin repousse une marche d'acier sur Page pour le faire tomber dans le cercueil. Allin s'approche du cercueil, mais Page le tire à l'intérieur avec lui. Les deux enchainent les coups. Page ramène Allin sur le ring, mais Allin le surprend avec un Stunner et Page tombe sur la marche d'acier. Allin monte sur le coin, mais Page se relève et le frappe. Page fait son Ego Page à Allin du coin sur la marche d'acier ! Page relève Allin, mais Allin lui met les doigts dans les yeux. Allin saute en skateboard sur Page et il tombe dans le cercueil. Allin ferme le cercueil pour gagner.

Gagnant : Darby Allin

 

- Après le combat, Allin célèbre la victoire sous une ovation de la foule. Allin monte sur le coin et décide de se lancer en Coffin Drop à travers du cercueil ! Le show se termine ainsi.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche