Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Dark Elevation du 19 juillet 2021

 

Résumé de AEW Dark du 19 juillet

Les commentateurs sont Tony Schiavone et Paul Wight.

- Le show AEW Dark Elevation commence avec Eddie Kingston et Penta El Zero M en coulisse. Kingston dit que lui et son ami sont les seuls à avoir battu les Bucks, mais c'est du passé malgré les arnaques. Mais les Wingman devront payer pour ça ce soir malheureusement. Penta nous souhaite la bienvenue dans leur maison.

 

Singles Match

Lance Archer bat Zachariah avec son Blackout en moins de cinq minutes pour le compte de trois.

 

Tag Team Match

Orange Cassidy et Chuck Taylor battent Chaos Project (Luther et Serpentico) lorsque Cassidy fait son Orange Punch sur Luther qui tenait Serpentico dans ses mains pour l'aider à une prise. Luther tombe sur Serpentico et Cassidy s'assit dessus pour faire le compte de trois.

- Après le combat, Blade arrive sur la scène pour échanger quelques mots avec Cassidy comme ils vont s'affronter à Dynamite mercredi.

 
 

Singles Match

Hikaru Shida bat Dulce Tormenta avec son coup de genou pour le compte de trois.

 

- En coulisse, Jade Cargill est avec Mark Sterling et un responsable de plateau de Hollywood. Cargill fait la présentation des deux personnes. L'homme dit que Cargill a le physique, elle aime bien l'univers Marvel et le reste. Il veut l'avoir à Hollywood pour la faire rencontrer les bonnes personnes.

 

Singles Match

Powerhouse Hobbs bat Luchas Chase avec un Spinebuster pour le compte de trois en moins de deux minutes.

 

Singles Match

Frankie Kazarian bat Baron Black par soumission avec son Chicken Wing pour le faire taper.

- Après le combat, Brandon Cutler arrive sur le ring pour essayer une attaque, mais il trébuche. Kazarian le fait payer avec une Clothesline et l'asperge avec son spray. Doc Gallows arrive sur le ring et porte un coup de pied à Kazarian pour enchaine avec une Sit Out Powerbomb.

 

- En coulisse, on retrouver Powerhouse Hobbs. Hobbs dit qu'ils ont un nouveau champion FTW avec Ricky Stars, un leader, un joueur d'équipe. Brian Cage ne voulait pas collaborer, alors les événements sont arrivés. Hobbs dit à Cage de rester à la maison s'il ne veut pas que ça se reproduit.

 

Singles Match

Jungle Boy bat Angelico par soumission en le frappant contre le coin et il enchaine avec son STF pour le compte de trois.

 

Singles Match

Red Velvet bat Julia Hart avec un coup de poing et un Axe Kick pour le compte de trois.

 

Tag Team Match

Billy et Colten Gunn battent Brock Anderson et Lee Johnson lorsque Johnson veut faire un Small Package sur Colten, mais Coltent renverse le compte en sa faveur pour la victoire.

 

Singles Match

Luchasaurus bat Fuego Del Sol avec un ChokeSlam et un coup de genou pour le compte de trois.

 

Singles Match

Dante Martin bat Shawn Dean avec son Stunner pour le compte de trois.

 

Tag Team Match

Tay Conti et Serena Deeb battent Vertvixen et Jazmin Allure par soumission avec un Single Boston Crab sur Allure pour la faire taper pendant que Conti repousse Vertvixen.

 

- Avant le combat, JD Drake dit que même si ce soir leur clan n'est pas complet qu'ils pourront gagner.

Tag Team Match

Penta El Zero M et Eddie Kingston battent JD Drake et Cezar Bononi avec un Superkick et un coup de poing de Penta et Kingston pour le compte de trois sur Drake.

- Après le combat, Penta et Kingston s'amusent à faire réagir la nouvelle en leur faveur. Penta remercie tous les fans du Texas pour la soirée. Kingston dit que c'était génial de revoir les fans ce soir avec leur énergie. Merci à tous.

 

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche