Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Dark du 20 juillet 2021

 

Résumé de AEW Dark du 20 juillet

- Le show de AEW Dark commence avec Dustin Rhodes en coulisse. Aaron Solow dit qu'il fait ça depuis très longtemps. Solow n'aurait pas dû le frapper avec une chaise, il n'a pas oublié. Solow entre dans la maison où il va lui botter le cul et l'amener à l'école.

 

Singles Match

The Blade bat Ryan Mantell avec son Doctor Bomb pour le compte de trois.

 
 

Singles Match

Thunder Rosa bat KiLynn King par soumission avec un Back Stabber et elle enchaine avec son Head Lock pour faire taper King.

 

8-Man Tag Team Match

The Acclaimed (Max Caster et Anthony Bowens) et Private Party (Marq Quen et Isiah Kassidy) battent The Varsity Blonds (Brian Pillman Jr. et Griff Garrison), #5 et #10 lorsque Caster bloque #5 sur le coin. Private Party enchaine avec leur Gin&Juice sur #5 et Caster complète avec son Elbow Drop pour le compte de trois.

- Après le combat, les gagnants prennent le micro. Bowens dit qu'il a mentionné quelque chose de mal envers Julia Hart lors du dernier Dark. Il aimerait donc dire que The Acclaimed s'en fout ! Une équipe de seconde zone quand leur point fort est une cheerleader qui aime bien les duos.

 

Singles Match

Abadon bat Promise Braxton avec son DDT avec l'aide sa jambe pour le compte de trois Braxton.

 

Singles Match

The Bunny bat Big Swole lorsque Diamanté frappe Swole pendant que l'arbitre est distrait par Blade. Le Bunny enchaine avec un Roll Up en tirant sur la culotte pour compléter le compte.

 

Singles Match

Wardlow bat Chad Lennex en moins de deux minutes avec son coup de genou sur le coin et l'arbitre arrête le match pour K.O.

 

- En coulisse, on retrouve Big Swole qui dit qu'elle n'aime pas les gens qui jouent avec son palmarès de victoires. Diamanté manque d'attention. Elle aura son match n'importe où et n'importe quand qu'elle le veut.

 

Singles Match

Dustin Rhodes bat Aaron Solow lorsqu'il évite son premier Bulldog, mais Dustin revient à la charge avec un second pour le compte de trois.

Le show se termine avec une célébration de Dustin.

 

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche