Résumé de AEW Fyest Fest Nuit 2 (Dynamite 21 juillet)
AEW Fyter Fest Nuit 2 Garland, Texas.
Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur.
- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. La musique de Chris Jericho commence et il arrive sur le ring. MJF prend place avec les commentateurs pour le premier match.
Épreuve 1
Spears peut utiliser des chaises dans le match.
Chris Jericho vs Shawn Spears accompagné de Tully Blanchard
À la fin du combat, Speas veut frapper Jericho avec une chaise au visage, mais Jericho le repousse au sol et lui applique son Walls of Jericho. Spears résiste, mais Jericho le ramène au centre du ring. Blanchard monte sur le tablier pour discuter avec l'arbitre alors que Spears tape. Sammy Guevara arrive pour tirer Blanchard en bas du ring. Spears prend une chaise pour frapper Jericho avec et se déprendre de la soumission. Spears enchaine avec son C4 pour couvrir Jericho, mais il résiste à deux ! Spears veut faire un C4 avec une chaise, mais Jericho le repousse contre le coin qui avait une chaise. Jericho enchaine avec son Judas Effect pour le compte de trois.
Gagnant : Chris Jericho
- Après le combat, MJF demande d'arrêter la musique de Jericho. MJF félicite Jericho pour avoir passé l'épreuve 1 malgré qu'il ait eu l'aide de Guevara. Si Jericho reçoit encore de l'aide pour ses prochaines épreuves, l'accord sera annulé. L'épreuve 2 pour la semaine prochaine sera un sans disqualification contre un homme qui aime aussi briser les règles. Le plus grand criminel sur le ring, quelqu'un qui a braqué une banque sans masque .... Nick Gage ! Gage arrive sur la scène avec son coupeur de pizza.
- De retour suite à la pause, en coulisse, on retrouve le champion TNT Miro. Miro dit qu'il y a eu des champions avant lui, mais il n'y en aura pas après. Il va nous faire oublier tous les anciens. C'est les mots du rédempteur, un match qui aura lieu le 4 août à Dynamite.
Singles Match
Doc Gallows accompagné de Karl Anderson vs Frankie Kazarian
À la fin du combat, Anderson intervient, mais Kazarian le repousse. Gallows en profite pour porter un coup de pied sur Anderson et enchaine avec son Double Hand ChokeSlam pour le compte de trois.
Gagnant : Doc Gallows
- Après le combat, les Good Brothers attaquent Anderson et lui font un Magic Killer ! La musique de Kenny Omega commence et il arrive avec Don Callis. Callis dit que c'est le moment d'admirer notre champion mondial. Il espère qu'on a bien vu ce qui est arrivé sur le ring aussi. C'est ce qui arrive lorsqu'on joue avec The Elite. C'est ce qui arrive lorsqu'on joue avec Omega. Omega dit que depuis des mois Kazarian chassait The Elite, maintenant le vent a tourné. Le chasseur Elite devient le chassé. La musique de Adam Hangman Page commence et il arrive sur le ring ! Callis dit au cowboy de se calmer. Callis dit qu'ils sont quatre et lui est seul. Il sait qu'un cowboy n'est pas très intelligent, ou peut être qu'il a bu ? Page commence à se battre avec The Elite et le Dark Order le rejoint pour l'aider. Omega prend la fuite. Page termine avec sa Slingshot Clothesline sur Anderson.
- En coulisse, Brian Cage est avec Dasha pour avoir sa réaction sur l'annonce du clan Taz qui fera une célébration la semaine prochaine pour son titre FTW. Cage dit que ça fonctionne pour lui car il aime bien les célébrations.
Singles Match
Wheeler Yuta accompagné d'Orange Cassidy vs Darby Allin accompagné de Sting
À la fin du combat, Allin fait un Stunner à Yuta et enchaine avec son Coffin Drop pour le compte de trois.
Gagnant : Darby Allin
- Après le combat, The Blade arrive en ringside pour frapper Cassidy avec son poing américain !
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Archer et Moxley.
- Hikuleo de la NJPW est dans la foule pour assister au match.
- De retour, les catcheuses arrivent.
AEW Women's Championship - Singles Match
Nyla Rose accompagnée de Vickie Guerrero vs Britt Baker (c) accompagnée de Rebel
À la fin du combat, Rose veut faire son ChokeSlam, mais Baker la renverse avec un compte rapide et Rose résiste. Baker veut faire sa soumission, mais Rosa le repousse et lui fait un Valley Driver. Rose installe Baker sur un câble et lui fait son Knee Drop du coin pour la couvrir, mais elle résiste à deux ! Baker la prend pour sa Powerbomb, mais Baker la renverse avec un Neck Breaker. Baker enchaine avec deux Superkick pour la couvrir, mais elle résiste à deux. Ensuite, Rebel monte sur le tablier pour distraire l'arbitre et elle veut tricher avec son titre, mais l'arbitre voit le geste. Rose fait sa Powerbomb sur Baker et la couvre, mais elle résiste à deux. Rose la prend pour une seconde Powerbomb, mais Baker la repousse au sol et lui fait son Lock Jaw pour la faire taper.
Gagnante : Britt Baker via soumission
- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, on retrouve FTR avec Santana et Ortiz pour une conférence de presse. On annonce qu'à Fight for the Fallen ils vont s'affronter. Ortiz dit qu'ils sont là depuis le jour 1, FTR est un simple arrêt avant les titres. Santana montre des photos de sa mère qui a eu des difficultés financières, ils vont se battre pour elle. Harwood dit que la semaine prochaine ils vont se présenter et lui botter le cul.
- De retour, Tony Schiavone est sur le ring et nous présente Andrade El Idolo qui arrive sur le ring pour une interview. Tony allait lui poser une question, mais Andrade l'arrête et dit de rester calme. Andrade dit qu'avant l'interview il a une surprise pour tout le monde. L'homme qui accompagne Andrade communique quelque chose à Tony. Tony nous annonce le nouveau représentant d'Andrade... Chavo Guerrero ! Chavo arrive sur le ring sous une ovation. Chavo dit qu'il est impressionné qu'on ne l'ait pas oublié. Chavo dit que c'est évident comme c'est Dallas. Il a entendu dire que c'est l'endroit où il faut être. Quand il a marché en coulisse il ne pouvait pas croire de voir tous ces talents. C'est un bon moment pour être un fan de catch. Chavo dit qu'avec respect il ne voit personne avec autant de respect qu'Andrade. La musique du Death Triangle commence et le trio arrive sur la scène.
Pac dit qu'il ne sait pas pour qui Andrade se prend. Ils ont entendu leur nom sortir de la bouche d'Andrade. Il doit rappeler que Death Triangle se cache de personne. Andrade remercie Pac pour être venu. Penta et Fenix sont bons, mais Andrade est grandiose. Andrade dit qu'il est une superstar élite. Andrade parle en espagnol. Chavo fait la traduction comme Pac parle qu'une seule langue. Chavo dit que Death Triangle a du talent, mais leur taille ne brille pas suffisamment. Il veut changer ça et ça commence avec cet homme. Andrade dit qu'il a une question, pourquoi Penta et Fenix travaillent pour Pac ? Pac dit que Penta et Fenix travaillent pour Andrade El Idolo maintenant. Pac dit qu'il ne comprend pas trop son plan, mais Penta et Fenix ne travaillent pas pour lui. Ils sont une équipe, une fraternité. Rey Fenix dit qu'ils sont le vrai visage des latinos. Penta demande pourquoi rejoindre un groupe avec lui alors qu'il n'est pas de niveau. Death Triangle montent sur le tablier, mais Andrade dit de rester calme. Andrade dit que tout le monde veut le rejoindre. Les officiels arrivent pour garder les deux groupes séparés.
- Dans une vidéo d'avant show, on voit une vidéo d'une confrontation entre le clan de Matt Hardy et celui de Jurassic Express. En coulisse, Christian Cage dit qu'ils ont besoin de quatre personnes pour s'occuper de Marko Stunt. Il croyait en avoir terminé avec Matt Hardy, mais il suggère un combat par équipe la semaine prochaine pour terminer le HFO pour de bon.
- De retour, en coulisse, Alex Marvez est avec le groupe de QT Marshall et demande s'Il devrait s'excuser pour avoir verser un verre sur Tony Schiavone. Marshall dit qu'il a raison, Tony Schiavone aura des excuses sur le ring la semaine prochaine.
Singles Match
The Blade accompagné du Bunny vs Orange Cassidy
À la fin du combat, Cassidy bloque une prise de Blade avec son Beach Break pour le couvrir, mais il résiste à deux. Bunny lance le poing américain sur le ring et Cassidy évite le coup et lui fait son Orange Punch ! Cassidy le couvre pour la victoire.
Gagnant : Orange Cassidy
- Après le combat, Cassidy prend le poing américain et fait son Orange Punch sur Blade !
- En coulisse, Alex Marvez demande à Chris Jericho ses commentaires sur Nick Gage. Jericho dit que puisque MJF se sert de l'homme le plus violent il va amener la version la plus violente de Chris Jericho pour affronter Nick Gage. La semaine prochaine à Dynamite nous aurons Nick Gage contre le Painmaker Chris Jericho !
- Aussi pour la semaine prochaine à Dynamite spécial Fight for the Fallen : FTR vs Santana et Ortiz, Christian, Jungle Boy et Lucha vs Angelico et Private Party, Hikuleo va affronter le champion IWGP United States, Tony Khan aura une grande annonce au sujet des shows AEW, et nous aurons un 10-Man Elimination entre The Elite contre Adam Page et le Dark Order.
- On annonce pour le 4 août à AEW Dynamite spécial Homecoming que Cody Rhodes va affronter Malakai Black.
- De retour, les catcheurs arrivent.
IWGP United States - Texas Death Match
Jon Moxley (c) vs Lance Archer accompagné de Jake Roberts
À la fin du combat, Archer fait un ChokeSlam à Moxley sur deux chaises dépliées. Archer enchaine avec un coup de pied et le charge, mais Moxley le bloque avec une Clothesline. Moxley enchaine avec une Suplex et demande à l'arbitre de compter, mais il se relève et fait un doigt d'honneur. Moxley attaque la tête d'Archer avec une fourchette. Moxley va chercher une planche de barbelés et l'installe sur deux tables en bas du ring. Moxley amène Archer sur le tablier, mais Archer le frappe avec la fourchette. Archer fait un ChokeSlam à Moxley sur les tables avec barbelés. L'arbitre compte jusqu'à dix.
Gagnant : Lance Archer - Nouveau champion
- Après le combat, Archer célèbre sa victoire et Hikuleo arrive sur le ring pour faire un face à face. Le show se termine ainsi.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous