Résultats



Résultats

Résultats d'Impact Wrestling du 17 février 2022

 

Résumé d'Impact Wrestling du 17 février

Impact Wrestling Pembroke Pines, Floride

Les commentateurs sont Tom Hannifan et Matthew Rehwold

-Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière.

-Les commentateurs nous accueillent et on commence avec la signature de contrat pour le titre d’Impact Wrestling entre Moose et W.Morrissey qui aura lieu ce samedi à No Surrender. Scott D’Amore est présent pour veiller à sa bonne tenue.

 
 

-Moose dit qu'il est le meilleur et qu'il est le plus grand champion du monde du catch. Scott D'Amore dit que W.Morrisey ne sera pas là ce soir pour la signature a cause de l'attaque brutale subie des mains de Moose la semaine dernière. Moose accepte de signer le contrat mais prévient Scott D'Amore qu'après le PPV No Surrender ce samedi, un autre talent sera renvoyé à la maison. Moose décide de s'en aller mais en arrivant sur la rampe la musique de W.Morrissey retentit et il se fait attaquer. W.Morrissey le fait ensuite passer à travers une table avec un Chokeslam et il termine en signant le contrat pour le match de ce samedi. 

-Les commentateurs nous annoncent le programme de la soirée ainsi que la carte complète du PPV No Surrender qui aura lieu ce samedi 19 février. 

 -En coulisse, le Bullet Club (Chris Bey, Tama Tonga, Tanga Loa et Jay White) dit à Gia Miller qu'ils vont tous remporter leur matchs lors du PPV No Surrender mais ce soir ils vont s'occuper de Violent By Design dans le match 3 vs 3. 

 

SINGLE MATCH

Masha Slamovich vs Kiah Dream 

À la fin du match, Masha Slamovich place son adversaire en position Torture Rack puis elle lui porte un Burning Hammer. Elle fait ensuite mine de faire le tombé mais elle relève son adversaire et lui porte son Russian Death Device pour la victoire. 

Gagnante : Masha Slamovich

 

3 WAY MATCH 

Ace Austin (accompagné de Madman Fulton) vs Blake Christian vs Laredo Kid 

À la fin du match, Blake Christian porte un 450 Double Stomp sur Laredo Kid mais il se fait ensuite surprendre par Ace Austin qui place son The Fold pour la victoire. 

Gagnant : Ace Austin (accompagné de Madman Fulton)

 

-Decay lance un message au futur adversaire de Black Taurus ce samedi, JONAH. Rosemary termine en disant que JONAH va connaître la signification de monstre lors de ce match. 

-En coulisse, The Inspiration tente une nouvelle fois de corrompre Kaleb avec un K. 

 

SINGLE MATCH

Lady Frost vs Gisele Shaw

À la fin du match, Gisele Shaw porte un Spanish Fly de la troisième corde mais ça ne suffit pas. Elle enchaîne ensuite avec un Springboard Corkscrew Splash de la deuxième corde pour la victoire. 

Gagnante : Gisele Shaw

 

-En coulisse, Gia Miller est avec Honor No More. Kenny King prend la parole et dit que ce soir il va battre Chris Sabin et samedi Honor No More prendra le dessus dans le 5 vs 5. 

-Deonna Purrazzo dit à Gia Miller qu'elle va continuer son Open Challenge ce samedi lors de No Surrender. 

 

SINGLE MATCH

Kenny King (accompagné de Honor No More) vs Chris Sabin (Rich Swann, Eddie Edwards & Rhino)

À la fin du match, Chris Sabin qui est sur les épaules de Kenny King résiste en se tenant aux cordes puis il enchaîne avec une La Magistral pour la victoire. 

Gagnant : Chris Sabin (Rich Swann, Eddie Edwards & Rhino)

Après le match, Maria Kanellis prend le micro et dit que contrairement à la Team Impact, Honor No More a une vraie cohésion de groupe car elle voit qu'il manque Steve Maclin dans l'équipe d'Impact. À No Surrender elle Honor No More sortira grand vainqueur. 

 

-En coulisse, Team Impact et Steve Maclin font une mise au point qui se termine par un Fist Bump. 

 

TAG TEAM MATCH

Tasha Steelz & Savannah Evans vs Chelsea Green & Mickie James

À la fin du match, Savannah Evans se débarrasse Chelsea Green mais elle reçoit ensuite un Mickie DT de Mickie James qui la sonne. Tasha Steelz décide d'en profiter en surprenant Mickie James avec un Crucifix Bomb Pin pour la victoire. 

Gagnantes : Tasha Steelz & Savannah Evans

 

-En coulisse, Brian Myers est furieux contre The Learning Tree (VSK & Zicky Dice) après la contre performance face à W.Morrissey. Il leur dit qu'ils sont les pires élèves et décide de les virer tous les deux puis il s'en va. 

 -Avant le main-event, les commentateurs nous annoncent la carte complète du PPV No Surrender qui aura lieu ce samedi 19 février. 

 

6 MAN TAG TEAM MATCH

Violent By Design (Eric Young, Deaner & Joe Doering) vs BULLET CLUB ( Jay White, Tama Tonga & Tanga Loa) 

À la fin du match, Tama Tonga et Tanga Loa portent le Killshot sur Deaner puis ils enchaînent avec le Two Post Massacre et Jay White n'a plus qu'à faire le compte de trois pour la victoire. 

Gagnants : BULLET CLUB ( Jay White, Tama Tonga & Tanga Loa) 

Le show de termine avec le BULLET CLUB, Violent By Design et les Good Brothers qui se fixent.

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche