Résumé de AEW Rampage du 4 mars
AEW Rampage Orlando, Floride
Les commentateurs sont Excalibur, Taz, Chris Jericho et Ricky Starks.
- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec les catcheurs qui arrivent.
TNT Championship - 3-Way Match
Sammy Guevara (c) vs Darby Allin vs Andrade El Idolo
À la fin du combat, Guevara fait son GTH sur Andrade, mais Allin le pousse en bas du ring. Allin enchaine avec son Coffin Drop sur Andrade et le couvre, mais Guevara revient avec un 450 Splash pour briser le compte et couvre Andrade pour la victoire.
Gagnants : Sammy Guevara
- Après le combat, Allin refuse de serrer la main de Guevara.
- Penta El Zero M, Pac et Alex Abrahantes sont sur le ring. Alex dit que c'est trois contre trois depuis le début. Alors il lance officiellement le challenge pour Revolution et mettre un terme à leur histoire. Malakai Black, Brody King et Buddy Matthews sont sur le TitanTron. Black répond qu'ils auront ce qu'ils souhaitent. Les lumières s'éteignent et House of Black est sur le ring ! Alex leur dit d'attendre une minute. Il n'a jamais dit qu'ils étaient trois pour les affronter. House of Black a leur monstre, eux aussi. Erick Redbeard (Erick Rowan) arrive et ils expulsent House of Black du ring !
- En coulisse, on retrouve Dan Lambert et Scorpio Sky. Lambert félicite Guevara pour être resté le champion TNT ce soir, mais on dirait que Guevara défend le titre contre tout le monde excepté l'aspirant numéro un, Scorpio Sky. Lambert dit qu'il a décidé de se contrôler et négocier pour avoir ce qu'il veut. Sky va affronter Guevara pour le titre la semaine prochaine à Dynamite. Un match qu'il a gagné en échange que Paige Van Zant signe avec l'AEW ce dimanche au PPV.
Singles Match
Keith Lee vs JD Drake
À la fin du combat, Drake se lance pour un Cross Body, mais Lee l'attrape et lui fait un Attitude Adjustment pour le compte de trois.
Gagnant : Keith Lee
- Après le combat, le reste du Wingmen monte sur le ring pour venger Drake, mais Lee les repousse tous. Powerhouse Hobbs et Ricky Starks arrivent et s'approchent du ring, mais la musique d'Orange Cassidy commence. Tous les hommes se regardent en route vers le Ladder Match.
- On présente une vidéo de mercredi dernier alors que CM Punk est avec le médecin après l'attaque de MJF. Punk demande au méecin de partir et dit qu'il se sent plus vivant que jamais. Punk dit que si MJF ne comprend pas ça il va le réaliser ce dimanche. Il est le maître et il sait exactement qui il est. MJF n'est pas vrai pour voir le vrai CM Punk et il va battre MJF jusqu'au point où sa mère ne puisse plus le reconnaitre. Il va devenir un monstre ce dimanche puisqu'il est meilleur que nous.
- En coulisse, Jade Cargill est avec Mark Sterling. Sterling rappel le contrat que Tay Conti ne peut pas toucher Cargill 48H avant le PPV. Cargill dit que tout le monde s'en fou d'elle avec son karaté. Anna Jay arrive et lui demande on est quel jour. Tay Conti arrive de l'autre côté pour frapper Cargill avec un coup de pied au visage ! Conti dit qu'il reste 48H à Cargill comme championne.
Challenge 5 minutes
Serena Deeb vs Leila Gray
À la fin du combat, Deeb applique une Guillotine à Gray pour faire taper.
Gagnante : Serena Deeb via soumission
- Après le combat, Deeb décide de reprendre une soumission sur Gray, mais la musique de Hikaru Shida commence ! Shida arrive avec son Kendo Stick pour frapper Deeb, mais la sécurité l'arrête et Deeb prend la fuite.
- En coulisse, Eddie Kingston dit que personne ne veut parler maintenant. Si Jericho veut douter en lui, il va le regretter. Jericho devra se relever et lui serrer la main après le match.
Qualification Ladder Match - Singles Match
Christian Cage vs Ethan Page
À la fin du combat, Christian veut faire son Killswitch, mais Page le repousse contre le coin. Page veut faire son Ego Edge, mais Christian le renverse avec son Killswitch pour le compte de trois.
Gagnant : Christian Cage
- Après le combat, Luchasaurus et Jungle Boy arrivent sur le ring pour célébrer avec Christian. Les Young Bucks et reDragon arrivent. reDragon prend les titres par équipe pour célébrer avec, les Young Bucks font de même et enlève les titres au reDragon. Jungle Boy décide de se lancer en saut suicide sur les deux équipes. Jurassic Express célèbre ensemble et le show se termine ainsi.
Crédit photo : kimberlasskick
Recommandé pour vous