Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Rampage du 25 février 2022

 

Résumé de AEW Rampage du 25 février

AEW Rampage Bridgeport, Connecticut

Les commentateurs sont Excalibur, Taz, Ricky Starks et Chris Jericho.

- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec les catcheurs qui arrivent.

 

TNT Championship - Singles Match

Andrade El Idolo accompagné de HFO vs Sammy Guevara (c)

À la fin du combat, Andrade veut faire son DDT, mais Guevara le repousse et lui tire la jambe pour le repousser sur le coin sans coussin. Guevara enchaine avec un Springboard Stunner pour le compte de trois.

Gagnant : Sammy Guevara

 
 

- QT Marshall arrive sur la scène. Marshall commence à insulter Taz pour la formation de son fils HOOK. HOOK est le catcheur qu'il est à cause de son père. Il veut l'aider et lui apprendre le respect. HOOK arrive finalement sur la scène, mais des agents de sécurité arrivent pour essayer de le bloquer. HOOK les frappe tous et Marshall quitte.

- En coulisse, on retrouve Scorpio Sky, Ethan Page et Dan Lambert. Lambert dit qu'il demande un match de championnat TNT pour Sky. Il s'est assuré que Sky puisse avoir sa chance avant le gagnant du Ladder Match à Revolution.

 

Singles Match

Wardlow accompagné de Shawn Spears vs Nick Comoroto accompagné d'Aaron Solo

À la fin du combat, Comoroto fait une Slam à Wardlow, mais Wardlow le repousse avec un ChokeSlam. Wardlow enchaine avec quatre Powerbomb pour le compte de trois.

Gagnant : Wardlow

 

- Après le combat, Aaron Solose lance sur Wardlow, mais Wardlow l'attrape et le prend pour une Powerbomb, mais Shawn Spears frappe Solo avec une chaise. Wardlow n'est pas content car il a presque été frappé. Spears prend le micro et dit que la série de Powerbomb ne fonctionne pas. Ça ne l'aide pas à se faire aimer. Wardlow doit revenir à la base, terminer les Powerbomb. Wardlow a tellement de potentiel. Spears lui fait un câlin.

 

5 Minute Challenge

Serena Deeb vs Kayla Sparks

À la fin du combat, Deeb lui applique un Serenity Lock pour la faire taper en moins de cinq minutes.

Gagnante : Serena Deeb via soumission

 

- Tony Schiavone est sur le ring pour la signature de contrat de Revolution et nous présente les catcheuses. Thunder Rosa dit que c'est le moment de donner aux gens ce qu'ils veulent, une meilleure championne. Rosa signe le contrat. Britt Baker dit que Rosa est seulement importante lorsque leurs deux noms sont mentionnés dans la même phrase. Elle a faite l'histoire grâce au Lights Out Match, Rosa a gagné, mais tout le monde parlait d'elle. Baker dit que Rosa est amer. Gagner le titre ne va pas régler son problème puisque Rosa ne sera jamais comme elle. Rosa peut s'amuser à catcher sur YouTube, mais elle ne sera jamais l'image de l'AEW. Baker dit que Rosa ne s'aime pas elle-même puisqu'elle ne sera jamais comme elle. Baker signe le contrat. Rosa saute directement sur Baker et les deux échangent les coups. Jamie Hayter et Rebel interviennent pour aider Baker, mais Mercedes Martinez arrive pour sauver Rosa et envoyer Hayter dans une table.

- On retrouve Mark Henry pour l'interview de main event avec Orange Cassidy et Anthony Bowens. Cassidy demande à Wheeler Yuta de parler pour lui puisqu'il ne sait pas exactement ce qui se déroule. The Acclaimed lance quelques phrases, mais Cassidy dit qu'il a arrêté d'écouté depuis plusieurs heures, c'est l'heure du main event.

 

Qualification Ladder Match Revolution - Singles Match

Orange Cassidy accompagné de Wheeler Yuta vs Anthony Bowens accompagné de Max Caster

À la fin du combat, Caster veut intervenir, mais Danhausen sort du ring pour lui faire peur ! Cassidy en profite pour faire un Orange Punch à Caster. Cassidy retourne sur le ring pour faire son Orange Punch à Bowens pour le compte de trois.

Gagnant : Orange Cassidy

 

Le show se termine avec une célébration de Cassidy.

Crédit photo : kimberlasskick


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche