Résultats



Résultats

Résultats d'Impact Wrestling du 10 février 2022

 

Résumé d'Impact Wrestling du 10 février

Impact Wrestling Pembroke Pines, Floride

Les commentateurs sont Tom Hannifan et Matthew Rehwold

-Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière.

-Les commentateurs nous accueillent et on commence avec l'arrivée de Josh Alexander sur le ring. 

 

Josh Alexander prend le micro et dit qu'il est fier d'affronter Honor No More avec les superstars d'Impact Wrestling lors du prochain PPV. Il dit qu'il ne comprend pas comment W.Morrisey a pu obtenir un match de championnat alors que lui n'a rien obtenu. Il dit que malgré ça, il va attendre, car il sera le prochain challenger après No Surrender. La musique de Big Kon se fait entendre et il vient sur le ring. Josh Alexander n'apprécie pas de se faire couper et il demande à un arbitre de venir, car il veut se battre. 

 

SINGLE MATCH

Josh Alexander vs Big Kon

À la fin du match, Josh Alexander réussit à surprendre Big Kon avec un Ankle Lock pour la victoire par soumission. 

Gagnant : Josh Alexander

Après le match, Josh Alexander continue de porter la prise et le sécurité débarque mais Josh Alexander les repousse. Scott D'Amore vient ensuite et se fait repousser à son tour. Après s'être relevé, Scott D'Amore rappelle à Josh Alexander les moments de sa carrière jusqu'à son arrivée à Impact Wrestling et il dit qu'il ne comprend pas ce qu'il veut avec ses agissements. Josh Alexander s'énerve et dit qu'il veut ce qu'il mérite, un match de championnat. Il dit qu'il en a marre et il veut son match de championnat mais  Scott D'Amore lui dit qu'il le retire du match à No Surrender et il le renvoie chez lui jusqu'à ce que tout soit réglé. 

 

 
 

-En coulisse, Steve Maclin demande à Scott D'Amore qu'il veut intégrer la Team Impact. Il lui répond qu'il doit d'abord consulter les membres restants. 

 

AAA Reina De Reinas & ROH WOMENS CHAMPIONSHIP MATCH

Deonna Purrazzo (c) vs Santana Garrett 

À la fin du match, Santana Garrett saute de la troisième mais elle se fait contrer par Deonna Purrazzo qui lui applique un Fujiwara Armbar. Santana Garrett réussit à se sortir de la prise mais Deonna Purrazzo la surprend avec un O'Connor Roll pour la victoire. 

Gagnante : Deonna Purrazzo (c)

-En coulisse la Team Impact demande à Scott D'Amore d'intégrer Jonathan Gresham à l'équipe en remplacement de Josh Alexander mais d'abord ils vont s'occuper de Taven ce soir. 

 

SINGLE MATCH

Chelsea Green vs Deonna Purrazzo

À la fin du match, Chelsea Green monte sur la troisième corde mais Tasha Steelz jette une poubelle sur le ring et Chelsea la confronte puis Savannah Evans s'attaque à elle ce qui cause une disqualification. 

Gagnante : Chelsea par DQ

 

-En coulisse, Buphinder Gujjar dit quil est venu d'Inde pour poursuivre son rêve de devenir catcheur. Raj Singh vient ensuite parler à Buphinder mais il s'en va sans le calculer. 

-Madison Rayne surprend Kaleb avec un K avec Cassie Lee et Jessica McKay et elle n'est pas contente. 

-Le Bullet Club (Jay White, Tama Tonga, Tanga Loa et Chris Bey) débarque sur le ring. Jay White prend le micro et dit qu'il est de retour à Impact Wrestling, mais il a ramené des amis avec lui. Tanga Loa, dit que les 7 fois champions IWGP Tag Team et futurs champions par équipe d'Impact sont ici;

Jay White reprend le micro et parle de VDB en disant que les Good Brothers les ont recrutés et soudain leur musique retentit. Eric Young dit qu'il n'a pas envie d'attendre 9 jours et il propose un match à 6 pour la semaine prochaine. Jay White dit qu'il pourrait le faire tout de suite mais la musique des Good Brothers se fait entendre. Karl Anderson et Doc Gallows disent qu'ils sont partout car ils sont les meilleurs et qu'ils veulent des remerciements car si le Bullet Club a du succès et qu'ils ont une carrière c'est grâce à eux.

Tama Tonga prend le micro et remercie les Good Brothers d'être partie de la NJPW car la division par équipe se porte mieux. Il dit ensuite que si les Good Brothers ont été partout c'est parce qu'ils ont été virés partout où ils sont passés. Il finit en disant qu'à No Surrender ils vont se faire botter les fesses. 

-En coulisse, Jonathan Gresham est retrouvé inconscient au sol. 

-Matt Cardona dit à Gia Miller qu'il mérite d'être le nouveau champion Digital et il ne regrette pas ses actions car il a fait ce qu'il avait à faire en battant Jordynne Grace. 

 

TAG TEAM MATCH

Honor No More (Matt Taven & Mike Bennett) vs Rhino & Rich Swann

À la fin du match, Mike Bennett district l'arbitre pendant que Maria Kanellis envoie de la poudre au visage de Rhino pour l'aveugler. Matt Taven en profite en portant son Climax pour la victoire. 

Gagnants : Honor No More (Matt Taven & Mike Bennett) 

Après le match, Matt Taven et Mike Bennett s'en prennent à Rich Swann et Rhino quand soudain Steve Maclin vient au secours des catcheurs d'Impact. 

 

-En coulisse, Steve Maclin essaie de convaincre Eddie Edwards et Chris Sabin de l'intégrer à l'équipe. Ian Riccaboni plaide sa cause et Sabin accepte.

-Giselle Shaw dit à Gia Miller que si Lady Frost a un souci elles vont s'affronter la semaine prochaine. 

-Avant le main-event, les commentateurs nous annoncent le programme de la semaine prochaine avec notamment un match entre Chris Sabin et Kenny King. 

 

NO DISQUALIFICATION MATCH 

Brian Myers (accompagné du Learning Tree) vs W.Morrissey

À la fin du match, W.Morrissey va chercher des punaises et les dispose sur le ring. Il porte ensuite deux Powerbomb sur Brian Myers directement sur les punaises pour la victoire. 

Gagnant : W.Morrissey

Après le match, W.Morrissey n'a pas le temps de célébrer car Moose l'attaque par derrière. Il détruit complètement son adversaire lui mettant une chaise autour du cou et en frappant à plusieurs reprises avec une autre chaise. 

Le show se termine avec W.Morrisey inconscient. 

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche