Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Rampage du 25 mars 2022

 

Résumé de AEW Rampage du 25 mars

AEW Rampage Cedar Park, Texas

Les commentateurs sont Excalibur, Taz, Chris Jericho et Mark Henry.

- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec le premier match qui se lance.

 

Singles Match

Dustin Rhodes vs Lance Archer accompagné de Dan Lambert

À la fin du combat, Archer se prépare pour son finisher, mais Dustin tombe au sol. Archer le relève, mais Dustin tire sur son pantalon pour le pousser contre le coin. Dustin enchaine avec un compte rapide pour la victoire.

Gagnant : Dustin Rhodes

 

- Après le combat, Lance Archer est furieux et attaque Dustin. Archer le lance contre la marche d'acier et le frappe, Dustin saigne. Archer poursuit l'attaque et des étudiants de l'école à Dustin arrivent, mais Archer les repousse tous. Archer termine avec un ChokeSlam à travers la table sur Dustin.

- En coulisse, Jay Lethal dit qu'il ne peut pas oublier ses deux dernières défaites contre Ricky Starks et Adam Cole. Les deux ont eu besoin de tricher pour gagner. Les deux font plus d'argent que lui en plus, il doit avoir une meilleure façon de faire, il devra réfléchir.

- Fuego Del Sol est sur le ring et dit qu'il sait qu'il est le sous-estimer. La semaine dernière il a rivalisé contre la House of Black et les fans ont chanté son nom. Il croit en lui et il est prêt à les battre. Les lumières s'éteignent et la House of Black est sur le ring. Ils attaquent Del Sol pour le laisser sonner sur le ring. La House of Black quitte, mais ils sont bloqués par le Dark Order sur la scène ! Les deux clans échangent quelques mots.

- En coulisse, on retrouve Dan Lambert et le champion TNT. Lambert dit que le titre TNT de Scorpio Sky n'est plus ouvert au Open Challenge. Il faudra mériter sa place pour avoir sa chance.

 

Tag Team Match

reDRagon (Bobby Fish et Kyle O'Reilly) vs Alan Angels et #10

À la fin du combat, #10 fait un Spinebuster à Fish sur O'Reilly pour briser la soumission. #10 relève O'Reilly, mais O'Reilly lui met les doigts dans les yeux. Ils enchainent avec leur combo pour le compte de trois sur Angels après avoir expulsé #10 du ring.

Gagnants : reDRagon

 
 

- Après le combat, Jurassic Express arrive poru sauver Angels qui se faisait attaquer deux contre un. Adam Cole intervient et en profite pour voler les titres par équipe.

 

Singles Match

Nyla Rose vs Madi Wrenkowski

À la fin du combat, Rose fait sa Sit Out Powerbomb pour le compte de trois en moins de deux minutes.

Gagnante : Nyla Rose

 

- QT Marshall est sur le ring avec Aaron Solo pour remettre le certificat d'accomplissement à HOOK. HOOK arrive sur le ring. Marshall dit qu'il n'est pas jaloux du succès de HOOK, il est même fier. Marshall lui remet la plaque, mais HOOK l'enfonce sur la tête de Solo et quitte le ring. HOOK quitte, mais il croise DanHausen. HOOK n'est pas impressionné et quitte.

 

FTW Championship - Singles Match

Ricky Starks (c) vs Swerve Strickland

À la fin du combat, Strickland fait un Roll Up à Starks, mais il résiste et le repousse en bas du ring. Powerhouse Hobbs en profite pour charger Strickland et le lance sur le ring. Starks enchaine avec son Roshambo pour le compte de trois.

Gagnant : Ricky Starks

 

- Après le combat, le clan de Starks arrive avec une bannière pour célébrer, mais Keith Lee arrive et casse la barrière ! Starks et Hobbs font équipe pour se battre contre Lee et Strickland. Les officiels arrivent pour séparer les deux équipes et le show se termine ainsi.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche