Résumé de AEW Dynamite du 23 mars
AEW Dynamite Cedar Park, Texas
Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur.
- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et CM Punk arrive sur le ring.
Singles Match
CM Punk vs Dax Harwood
À la fin du combat, Harwood applique un Sharpshooter sur Punk. Punk résiste et roule pour le repousser. Punk transitionne avec un Anaconda Vice et Harwood tape.
Gagnant : CM Punk via soumission
- En coulisse, on retrouve le clan de Chris Jericho. Jericho dit que John Silver racontait son idole à 12 ans et ce soir il aura un match contre l'influenceur. Silver va monter à un nouveau niveau, mais pas de son niveau. Silver aura à l'école et ce ne sera pas beau. Daniel Garcia dit qu'on va voir que les catcheurs ne peuvent pas rivaliser contre les divertisseurs sportif. Le clan de Jericho se moque à chercher le clan d'Eddie Kingston. Jake Hager dit qu'ils ne vont plus jamais revenir. Jericho dit que c'est une gracieuseté de sa société.
8-Man Tornado Tag Team Match
Sting, Darby Allin et The Hardy Boyz (Matt et Jeff Hardy) vs Butcher, Blade et Private Party (Marq Quen et Isiah Kassidy)
À la fin du combat, Sting et Allin couchent le Butcher et le Blade sur deux tables dans l'aréna. Jeff monte en haut d'une échelle et marche sur le bord d'une fenêtre pour faire un Swanton Bomb à travers les deux tables. Ensuite, Private Party veut faire un Jin and Juice sur Sting, mais Sting bloque Kassidy. Sting lui fait un Scorpion Death Drop et Matt fait en même temps un Twist of Fate sur Quen pour le compte de trois.
Gagnants : Sting, Darby Allin et Hardy Boyz
- En coulisse, on retrouve FTR avec Tony Schiavone. Schiavone demande leur commentaire sur le premier match. Cash Wheeler dit qu'on a vu son frère lutté avec coeur, comme toujours. Et le Gunn Club reste des petits chiots dans le business, eux sont du respect. Harwood dit que le Gunn Club est des enfants gâtés. Ils pensent pouvoir venir dans ses affaires et prendre sa place. Ils sont la meilleure équipe du business, lundi, mardi, mercredi et n'importe quel soir. Les fils de Billy ils vont les voir la semaine prochaine à Dynamite.
- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent et William Regal rpend place avec les commentateurs.
Tag Team Match
Varsity Blonds (Griff Garrison et Brian Pillman Jr) accompagné de Julia Hart vs Bryan Danielson et Jon Moxley
À la fin du combat, Danielson fait un Running Knee à Garrison. Pillman se lance du coin, mais Moxley le bloque avec un Paradigm Shift. Danielson et Moxley enchainent les coups sur les adversaires. Moxley termine avec un Rear Naked Choke sur Garrison pour le faire taper.
Gagnants : Bryan Danielson et Jon Moxley via soumission
- Après le combat, Regal monte sur le ring pour célébrer avec ses catcheurs. Moxley dit qu'il est un homme bien chanceux, il a eu la chance d'affronter les meilleurs et d'apprendre par le meilleur au monde. Il y a un homme pour qui son opinion était importante et c'est celle de William Regal. L'approbation de Regal est un badge de l'excellence et de l'honneur. Ce n'était pas facile de le gagner, il l'a eu dans la douleur, la torture et des dislocations. Alors il porte ce badge d'honneur avec fierté comme son ami, le catcheur parfait, Bryan Danielson. Si on veut les affronter sur le ring, c'est le moment de se lever ou finir marcher dessus. Le message est pour tout le monde qui croit pouvoir rivaliser contre eux, quelqu'un qui pense pouvoir conduire avec les individus les plus sadique du sport. Il n'y a aucun billet gratuit pour venir avec eux, il faut chercher loin pour aimer la douleur. Si on veut un badge d'honneur, c'est à la manière difficile.
- De retour, MJF arrive sur le ring avec Shawn Spears. La sécurité est présente pour protéger le ring. MJF dit qu'il sait que les gens du Texas ont autant de cellules dans le cerveau que de dents, pas beaucoup, alors il faut se calmer. MJF dit que Wardlow n'a pas réussi le boulot, car lui est un homme de parole au contraire de Wardlow. Au contraire de Wardlow il honore ses contrats d'affaire. Il le pensait en disant que Wardlow allait pouvoir garder le titre TNT. C'est dommage que Wardlow n'était pas suffisamment bon pour battre Scorpio Sky. Maintenant il aimerait parler de CM Punk. Tout le monde sait qu'il avait CM Punk de battu à Revolution, alors Punk a décidé de tricher pour gagner. Il ne sait pas quand et où, mais nous aurons un autre match. Et lorsque l'autre match arrivera CM Punk aura sa défaite la plus humiliante de sa carrière. Ce ne sera pas terminé jusqu'à temps qu'il puisse aller aux funérailles de Punk et pisser sur sa pierre tombale.
MJF dit que Wardlow est un porc. Si ce n'était pas de lui et du contrat que Wardlow a signé il y a trois ans, personne ne connaitrait Wardlow. Lorsqu'il a connu Wardlow il n'avait pas un pot où pisser. Maintenant Wardlow a un toit pour lui et sa mère. Mais Wardlow le paye comment ? En lui coûtant le match le plus important de sa carrière. Et Wardlow a l'audace de venir sur le ring, prendre son micro et lui demander de le libérer son contrat. MJF dit que le porc a signé un contrat avec le diable. Le contrat du diable est d'acier. Le futur de Wardlow sera maintenant un enfer. S'il lui demande de sauter, Wardlow devra lui demander à quelle hauteur. S'il veut sortir sa mère de la maison, Wardlow ne dira rien car il le possède. Wardlow arrive sur la rampe et repousse les agents de sécurité un à un, mais d'autres agents de sécurité arrivent pour retenir Wardlow. MJF dit que Wardlow ne travaille pas pour l'AEW, mais bien MJF. Et MJF ne veut plus Wardlow ici, alors il est illégal ici, comme un fan qui sauterait la barricade. Il va continuer de payer Wardlow, mais il va le payer à rester à la maison mois après mois, années après années, jusqu'à temps que les fans l'oubli et qu'il retourne à la case départ. MJF demande à la sécurité de sortir le porc. MJF dit qu'il veut parler d'une rumeur. Le Pinnacle n'est pas terminé, alors le porc de sorti le Pinnacle va poursuivre. FTR sera en action la semaine prochaine et lorsqu'on est avec le Pinnacle on est toujours au top !
- En coulisse, Tony Schiavone est avec les Best Friends pour avoir leur commentaire sur Wheeler Yuta qui s'est approché de William Regal. Trent dit qu'il n'a jamais aimé Yuta, mais ses frères l'ont hébergé et entrainé. Voilà qu'il veut rejoindre le club de Regal en échange. Yuta dit qu'il n'a jamais aimé Trent non plus. Il ne veut pas être le meilleur ami, il veut être le meilleur catcheur.
Singles Match
Adam Cole vs Jay Lethal
À la fin du combat, Lethal fait un Roll Up à Cole, mais Fish et O'Reilly montent sur le tablier pour distraire l'arbitre. Lethal se lance en Lethal Injection, mais Cole le bloque avec un Low Blow et lui fait son Boom pour le compte de trois.
Gagnant : Adam Cole
- Après le combat, Cole prend le micro et dit que Adam Page lui a volé sa victoire à Revolution. Il a gagné les deux derniers matchs contre Page. La semaine dernière il a vu la peur dans les yeux de Page lorsqu'il a fait un compte de trois sur Jungle Boy. Page sait qu'il a regardé à l'homme qui va lui prendre son titre mondial. Page est un lâche, il n'a pas les couilles de venir les confronter ici homme à homme. La musique de Adam Hangman Page commence et il arrive sur le ring ! Page frappe Cole avec sa ceinture de pantalon, mais Fish et O'Reilly le repousse. Cole fait un Low Blow à Page et célèbre avec le titre mondial AEW. Jurassic Express arrive sur le ring, mais le trio prend la fuite avec le titre mondial.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Lance Archer et Dustin Rhodes qui vont s'affronter à Rampage ce vendredi pour un rematch de leur dernier match il y a plusieurs mois.
- De retour, Tony Schiavone est sur le ring avec Sammy Guevara et Tay Conti. Schiavone dit qu'il veut savoir comment ils vont après la défaite du titre TNT et l'attaque de Paige Vanzant sur Conti. Guevara dit qu'il n'a plus le titre, mais il a toujours ce ring. Il va toujours donner un énorme show pour que les fans puissent chanter ''holy shit''. Il est prêt à en payer le prix lorsqu'il sera plus vieux. Il comprend qu'il faut donner pour recevoir. Il veut exactement cette réception des fans, mais jusqu'à maintenant ! Conti dit que maintenant ils veulent la vengeance. Vanzant va se faire botter le cul comme toute sa carrière de combattante. Guevara dit qu'il veut faire lui et Tay contre n'importe quel deux idiots. Dan Lambert arrive avec Ethan Page et Scorpio Sky. Lambert dit que nous avons Ethan Page, la seule bonne chose que le Canada nous a donné. On a lui-même, le Co-Champion TNT. On a Paige Vanzant, la plus grande agent libre avec un contrat qui lui donne le droit d'éviter les villes de merde comme Cedar Park. On a le champion, Scorpio Sky, un homme qui n'a pas peur de match depuis la puberté de Tony Khan. De l'autre côté on a le petit Sammy et sa petite amie. Lambert leur dit d'oublier le match, ils n'ont aucun intérêt à le faire. Guevara dit que Lambert ne devrait pas embrasser le titre TNT, car après vivre dans sa tête ils vivent maintenant dans la bouche de Lambert.
- On présente une vidéo de la rivalité entre Ricky Starks et Swerve Strickland qui vont s'affronter à Rampage vendredi.
Singles Match
Leyla Hirsch vs Red Velvet
À la fin du combat, Hirsch veut tricher avec un morceau de métal du coin, mais l'arbitre lui enlève. Hirsch sort un second morceau de son pantalon et frappe Velvet en plein visage pour le compte de trois.
Gagnante : Leyla Hirsch
- Après le combat, Hirsch commence à rouer de coups Velvet. Kris Statlander arrive et repousse Hirsch en bas du ring.
- En coulisse, Tony Schiavone demande à Mark Sterling et Jade Cargill qui sera son adversaire pour la 30ème victoire. Cargill dit qu'elle veut parler de célébration. Ça prend des confettis, des danseurs exotique, une tenue extraordinaire. Sterling dit que nous aurons une célébration parfaite pour uen reine.
- Pour Rampage ce vendredi de retour à l'heure habituelle : Dustin Rhodes vs Lancer Archer, Alan Angels & #10 vs Fish & O'Reilly, Nyla Rose sera en action, HOOK aura son certificat de QT Marshall, Ricky Starks va défendre le titre FTW contre Swerve Strickland.
- La nouvelle championne Tunder Rosa arrive sur la scène pour une interview avec Tony Schiavone, mais Vickie Guerrero arrive et lance des ''Excuse Me''. Vickie dit que Rosa se prend pour une leader, mais elle doit lui donner un peu de crédit. Rosa vient du Texas, mais elle ne doit pas insulter son état. Rosa peut prendre sa fausse carte verte et retourner au Mexique. Rosa dit qu'elle a eu sa citoyenneté a Texas. Nyla Rose arrive de l'autre côté et charge Rosa dans le dos ! Vickie dit que nous avons une vraie championne ici, Nyla Rose.
- De retour, les catcheurs arrivent.
Tag Team Match
John Silver vs Alex Reynolds accompagné de Alan Angels et #10 vs Chris Jericho et Daniel Garcia accompagné du Jericho Appreciation Society
À la fin du combat, Hager monte sur le tablier, mais Silver repousse les membres du JAS un après l'autre. Silver se lance en saut suicide sur Hager, mais Hager le charge au sol. Garcia fait un compte rapide à Reynolds, mais il résiste et le repousse. Jericho frappe Reynolds avec un bâton de baseball dans le dos et Garcia enchaine avec un Scorpion Death Lock pour le faire taper.
Gagnants : Chris Jericho et Danial Garcia
Le show se termine avec une célébration du JAS.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous