Résultats



Résultats

Résultats de Impact Wrestling du 30 septembre 2021

 

Résumé d'Impact Wrestling du 30 septembre

Impact Wrestling Nashville, Tennessee

Les commentateurs sont Matt Striker et D’Lo Brown

-Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière avec notamment le retour de Christopher Daniels.

-Les commentateurs nous accueillent et on commence directement avec le premier 3 Way X-Division Tournament Match. 

 

3 WAY X-DIVISION TOURNAMENT QUALIFICATION MATCH

Laredo Kid vs Alex Zayne vs Trey Miguel

À la fin du match, Alex Zayne réussit à porter son Baja Blast (Somersault Sidewalk Slam) sur Laredo Kid puis il tente le tombé mais Trey Miguel intervient avec un Running Knee. Trey Miguel enchaîne en montant sur la troisième corde pour porter sa Meteora (Diving Double Knee Drop) pour la victoire.

Gagnant : Trey Miguel 

 

-Nous avons une promo du Drama King Matt qui lance un message à Laredo Kid. Il dit qu’il est le seul à comprendre l’art de la Lucha Libre et la semaine prochaine il va lui montrer.

-Nous avons une vidéo de l'évacuation de Sami Callihan qui a été blessé à la cheville a cause d’une attaque de Moose (blessure vendu comme une attaque mais vraie blessure pour Sami Callihan qui sera absent un long moment).

-Nous sommes avec Eddie Edwards qui dit que ce soir il va mettre fin à cette rivalité avec W.Morrisey lors du Street Fight et ensuite il ira s’occuper de Moose.

-Les commentateurs nous annoncent le programme de la soirée avec notamment le premier match à Impact Wrestling de Christopher Daniels depuis 7 ans face à Madman Fulton.

 

 
 

KNOCKOUTS TAG TEAM CHAMPIONSHIP #1 CONTENDERS MATCH

The Influence (Tenille Dashwood & Madison Rayne) (accompagnée de Kaleb avec un K) vs Jordynne Grace & Rachael Ellering

À la fin du match, alors que Jordynne Grace est à l'extérieur du ring distraite par Kaleb, Tenille Dashwood et Madison Rayne s’occupent de Rachael et lui portent un Double Facebuster pour la victoire. 

Gagnantes : The Influence (Tenille Dashwood & Madison Rayne) (accompagnée de Kaleb avec un K)

 

-Nous sommes en coulisses avec Gia Miller qui interviewe le Fallen Angel Christopher Daniels. Il nous dit qu’il est de retour grâce à la Forbidden Door mais qu’il n’a normalement pas besoin de revenir car il a aidé à construire la maison. Josh Alexander débarque et remercie Christopher Daniels pour la semaine dernière et il est heureux de le voir de retour puis Christian arrive à son tour et dit qu’ils n’auraient pas eu besoin de l’aide de Daniels si Josh Alexander était resté concentré.

Daniels essaie de les calmer pour que ne s'échauffe pas trop et dit qu’il n’est pas là que pour faire le bon samaritain et qu’il a autre chose en tête puis il s’en va. Christian dit à Josh Alexander que s’il veut devenir champion il va falloir qu’il calme et maîtrise ses émotions et il s’en va à son tour.

-Nous sommes en coulisses avec Brian Myers qui entraîne Sam Beale, Zicky Dice, et Manny Lemons devenir aussi fort que VSK. Myers finit en disant qu’il y aura des licenciements s’ils ne se mettent pas au niveau de VSK.

-Nous avons une vidéo avec les Good Brothers (Karl Anderson & Doc Gallows) qui nous disent qu’ils profitent de leurs congés. Ils font ce qu’ils font de mieux, boire des bières, fumer des cigares et surtout battre Jon Moxley et un autre gars qui agitent sa main devant le visage (John Cena). Ils disent qu’ils ont battu tout le monde et personne n’est à leur niveau, toujours la même recette : un Magic Killer, le tombé et un Too Sweet pour la célébration.

-Nous avons une vidéo avec Deonna Purrazzo qui roule en direction d’un ranch à la recherche de Mickie James. Elle entre, la trouve et une bagarre éclate. Elles se battent avec tous les objets qu’elles trouvent. Deonna Purrazzo réussi à prendre le dessus en lui mettant la tête sous un seau d'eau et elle s’en va.

-Nous sommes en coulisses avec FinJuice (David Finlay & Juice Robinson) qui nous disent que le Bullet Club attaque toujours en nombre et ça a été le cas la semaine dernière avec le retour d’El Phantasmo. Ils nous disent qu’ils ont trouvé un troisième partenaire pour les affronter et Chris Sabin fait son apparition. La semaine prochaine nous aurons un match 6 Man Tag et ils ont hâte de casser la gueule du Bullet Club.

 

SINGLES MATCH 

Madman Fulton (accompagné d’Ace Austin) vs Christopher Daniels 

À la fin du match, Christopher Daniels réussit à surprendre Madman Fulton avec Flatliner de la deuxième corde puis il enchaîne avec une Clothesline directement sur la nuque. Il termine avec son fameux BME (Best Moonsault Ever) pour la victoire.

Gagnant : Christopher Daniels

 

-Nous avons un segment avec le Swinger’s Palace qui risque la fermeture et c’est Scott D’Amore qui en fait l’annonce à l'approche du show Bound For Glory à Las Vegas. Segment très drôle.

-Nous sommes avec Ace Austin et Madman Fulton qui se plaignent auprès de Scott D’Amore à cause d’interventions dans leurs matchs. D’Amore dit qu’il va organiser un match pour que tout le monde règle ses problèmes. La semaine prochaine, Madman Fulton et Ace Austin feront équipe pour faire face à Christian Cage et Josh Alexander.

-Violent by Design (Eric Young, Deaner & Joe Doering) fait son arrivée sur le ring pour connaître la décision de Rhino. Eric Young prend le micro et dit que VDB avait absolument tout : le contrôle, la puissance et le momentum pour dominer. Malheureusement, une personne a laissé la maladie et la faiblesse se propager, cette personne c'est Rhino.

Maintenant, Rhino à une décision à prendre et c’est soit il décide d'être avec eux ou bien contre eux. Sachant que s’il décide de leur tourner le dos, il le paiera. Rhino fait son arrivée sur le ring. Les fans veulent qu’il se retourne contre les VDB et Eric Young dit qu’il ne faut pas l'écouter et qu’il est la seule personne qu’il faut écouter.

Soudain, la musique d’Heath Slater se fait entendre et la bagarre éclate. Heath Slater s’en prend à Joe Doering et Deaner puis Eric Young prend la fuite. Rhino s’en va laissant VDB et Heath Slater sans réponse.

-Avant le main-event, les commentateurs nous annoncent le programme de la semaine prochaine avec notamment le début du tournoi Digital Media Championship qui commencera dès mardi sur Impact Plus et Impact Insiders sur Youtube ainsi que les deux matchs au programme. 

 

STREET FIGHT MATCH 

W.Morrissey vs Eddie Edwards

À la fin du match, Alisha Edwards qui est intervenue dans le match positionne une chaise entourée de fil barbelé devant la tête de W.Morrisey puis Eddie Edwards s'élance pour lui porter son Boston Knee Party pour la victoire. 

Gagnant : Eddie Edwards

Après le match, Moose s’en prend à Eddie Edwards par derrière et Alisha Edwards qui tente d’intervenir est repoussée. Moose porte ensuite un spear sur Eddie Edwards directement sur la table positionnée contre le coin du ring. Pendant que Moose détruit complètement Eddie Edwards avec des coups de chaise, W.Morrissey retient Alisha Edwards et la force à regarder.

 

Le show se termine avec W.Morrisey et Moose qui s’en vont et Eddie Edwards mal en points avec sa femme Alisha à son chevet.

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche