Résultats



Résultats

Résultats du jour 8 du G1 Climax 31

 

La NJPW présentait le jour 8 de son tournoi annuel G1 Climax 31 le vendredi 1er octobre 2021, en direct de l’Hamamatsu Arena de Shizuoka. Le show était diffusé sur le service streaming de la fédération, NJPW World.

 

Résultats jour 8 du G1 CLIMAX 31 Block B (4e Journée)

 

SINGLES MATCH 

Ryohei Oiwa vs Yoshinobu Kanemaru

À la fin du match, Yoshinobu Kanemaru surprend Ryohei Oiwa avec un Dropkick puis il enchaîne avec un Single Leg Boston Crabs. Il maintient cette prise quelques secondes mais en voyant que son adversaire se débat, il s’attaque à son genou pour le calmer et finit avec une Figure Four Leglock pour la victoire par soumission.

Gagnant : Yoshinobu Kanemaru

 

G1 CLIMAX 31 BLOCK B

Jeff Cobb vs Tama Tonga (accompagné de Jado)

À la fin du match, Tama Tonga  et Jeff Cobb se rendent coup pour coup mais c’est Cobb qui va prendre le dessus en contrant une tentative de Stun Gun avec une German Suplex. Jeff Cobb décide d’en finir avec son Tour of the Islands pour la victoire. 

Gagnant : Jeff Cobb

 

G1 CLIMAX 31 BLOCK B

EVIL (accompagné de Dick Togo) vs Chase Owens

À la fin du match, Chase Owens tente de porter son Package Piledriver mais il se fait distraire par Dick Togo qui distrait aussi l’arbitre. EVIL en profite pour porter un coup dans les parties de Chase Owens et il décide d’en finir avec son Everything is Evil pour la victoire. 

Gagnant : EVIL (accompagné de Dick Togo)

 

G1 CLIMAX 31 BLOCK B

YOSHI-HASHI vs Taichi (accompagné de Miho Abe)

À la fin du match, YOSHI-HASHI surprend Taichi avec un puissant Lariat puis il enchaîne avec son Karma pour la victoire.

Gagnant : YOSHI-HASHI

 

G1 CLIMAX 31 BLOCK B

Kazuchika Okada vs Hirooki Goto

À la fin du match, Kazuchika Okada prend Hirooki Goto en position Alabama Slam mais il réussit à se défaire pour tenter un Sunset Flip Pin malheureusement Okada réussit à le bloquer avec le Rana Pin pour la victoire.

Gagnant : Kazuchika Okada

 

G1 CLIMAX 31 BLOCK B

Hiroshi Tanahashi vs SANADA

À la fin du match, Hiroshi Tanahashi porte une Dragon Suplex avec tombé mais SANADA se relève a 2. Hiroshi Tanahashi ne perd pas de temps et monte sur la troisième corde pour porter son High Fly Flow pour la victoire.

Gagnant : Hiroshi Tanahashi

Après le match et avant la fin du show, Hiroshi Tanahashi prend le micro et remercie les fans d’avoir été présent ainsi que pour leur soutien. Le G1 Climax continue et il répondra présent.

 

Classement du BLOCK B après la 4e journée : 

Kazuchika Okada : (4V / 0D) : 8 points 

Taichi : (2V / 2D) : 4 points 

SANADA : (2V / 2D) : 4 points 

Jeff Cobb : (4V / 0D) : 8 points 

EVIL : (3V / 1D) : 6 points 

Hiroshi Tanahashi : (3V / 1D) : 6 Points 

Hirooki Goto : (0V / 4D) : 0 Points 

Tama Tonga : (1V / 3D) : 2 Points 

Chase Owens : (0V / 4D) : 0 Points 

YOSHI-HASHI : (1V / 3D) : 2 Points

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quelqu'un à vérifié si le public de Shizuoka était vivant ? Parce que franchement y'avais plus d'ambiance dans le Thunderdome que dans l'Hamamatsu Arena. Je sais bien que le public japonais n'est pas exubérant, mais là ils piquaient la sieste en fait...

Kanemaru vs Oiwa, on voit tout de suite qui est le champion, c'est plutôt dynamique malgré l'ambiance de mort qui règne dans la salle : **3/4.

Cobb vs Tama Tonga, le match était bien, mais pas marquant ni surprenant. Jeff Cobb a dominé tous...

Quelqu'un à vérifié si le public de Shizuoka était vivant ? Parce que franchement y'avais plus d'ambiance dans le Thunderdome que dans l'Hamamatsu Arena. Je sais bien que le public japonais n'est pas exubérant, mais là ils piquaient la sieste en fait...

Kanemaru vs Oiwa, on voit tout de suite qui est le champion, c'est plutôt dynamique malgré l'ambiance de mort qui règne dans la salle : **3/4.

Cobb vs Tama Tonga, le match était bien, mais pas marquant ni surprenant. Jeff Cobb a dominé tous les adversaires à sa portée, maintenant on va le voir contre des gros morceaux, j'ai hâte de voir son tournoi vraiment commencer : ***

Evil vs Owens, contrairement au match Tama Tonga vs Chase Owens, là le respect est resté au vestiaire. Low blow, tricherie de Dick Togo, trashtalk, Evil s'est comporté en pur co.nnard. Chase Owens ne s'est pas laissé faire et a refusé de s'allonger, et a finit le match furieux à cause du comportement de ses adversaires (du rififi au sein du Bullet Club ?) : ***3/4

Taichi vs Yoshi-Hashi, je comprends pas le choix de faire perdre Taichi qui décroche de la tête du groupe, et ce n'est pas une victoire qui apporte grand-chose à Yoshi-Hashi. Et ça rend les matchs de Taichi et Yoshi-Hashi du Day 10 moins excitant. En plus c'était long, 2ème match consécutif à plus de 20 minutes pour Yoshi-Hashi, j'accroche pas à ses matchs longs : **

Okada vs Goto, bah en fait pas de surprise. Goto fait un G1 catastrophique pour le moment et s'est fait surprendre deux fois par des roll-up améliorés, quand on a déjà participé à plus de 10 G1 ça la fout mal : ***1/4

Sanada vs Tanahashi, le show commence enfin, c'est un peu tard on est au Main Event. Les deux ont une belle alchimie, et pour le coup les 25 minutes on ne les voit pas passer. Les deux auraient pu s'imposer, y'a eu de beaux near falls, mais finalement c'est The Ace qui s'impose et prend sa revanche vis-à-vis de Sanada (qui l'a battu au G1 2020) : ****1/4

Du coup Okada et Cobb restent invaincus et ont 8 points, et ils sont suivis d'Evil et de Tanahashi à 6 points. Taichi et Sanada sont à 4 points, Yoshi-Hashi et Tama Tonga à 2 points et Goto comme Chase Owens sont fanny.
J'aurais préféré voir Taichi à 6 points avant d'affronter Jeff Cobb, et Yoshi-Hashi à 0 point pour offrir un vrai enjeu au match Yoshi-Hashi vs Goto : qui remportera son premier match du G1 ? Décidément, je ne comprends pas ce choix de booking.
A part ces 2 matchs, on a Tanahashi vs Owens (ça devrait être expéditif), le dernier match entre membres du Bullet Club dans le groupe B entre Evil et Tama Tonga, et enfin le Main Event entre Okada et Sanada qui est excitant !

Lire la suite
tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche