Résultats



Résultats

Résultats du jour 9 du G1 Climax 31

 

La NJPW présentait le jour 9 de son tournoi annuel G1 Climax 31 le dimanche 3 octobre 2021, en direct du Prefectural Gymnasium d’Aichi. Le show était diffusé sur le service streaming de la fédération, NJPW World.

 

Résultats jour 9 du G1 CLIMAX 31 Block A (5e Journée)

 

SINGLE MATCH

Kosei Fujita vs Yoshinobu Kanemaru

À la fin du match, Yoshinobu Kanemaru s’attaque à la jambe gauche de Kosei Fujita en lui portant un Single Leg Boston Crab. Fujita résiste bien mais il est obligé de s'avouer vaincu et abandonne.

Gagnant : Yoshinobu Kanemaru

 

 (Tetsuya Naito ayant déclaré forfait à cause d'une blessure, chacun de ses adversaires qu’il aurait dû affronter durant le G1 Climax obtient automatiquement les 2 points de la victoire. Toru Yano qui aurait dû l'affronter aujourd'hui, va affronter BUSHI dans un match simple.)

SPECIAL SINGLE MATCH

Toru Yano vs BUSHI

À la fin du match, Toru Yano profite d’une distraction de l’arbitre pour porter un coup dans les parties de BUSHI puis il enchaîne avec un Schoolboy pour la victoire.

Gagnant : Toru Yano

 

G1 CLIMAX 31 BLOCK A

Great-O-Khan vs KENTA

À la fin du match, l’arbitre qui était inconscient reprend ses esprits et voit Great-O-Khan avec une batte de baseball de KENTA voulait utiliser. Great-O-Khan reste surpris devant l’arbitre et KENTA le surprend avec un Schoolboy pour la victoire.

Gagnant : KENTA

 

G1 CLIMAX 31 BLOCK A

Tanga Loa (accompagné de Jado) vs Yujiro Takahashi (accompagné de Pieter)

À la fin du match, Yujiro Takahashi tente de porter son Big Juice mais Tanga Loa réussit à le contrer en lui portant son Ape Shit pour la victoire. 

Gagnant : Tanga Loa (accompagné de Jado)

 

G1 CLIMAX 31 BLOCK A

Tomohiro Ishii vs Zack Sabre Jr.

À la fin du match, Tomohiro Ishii envoie un puissant Lariat sur Zack Sabre Jr. puis il tente le tombé mais ça ne suffit pas. Ishii enchaine avec son Vertical Drop Brainbuster pour en finir et pour la victoire. 

Gagnant : Tomohiro Ishii

 

G1 CLIMAX 31 BLOCK A

Kota Ibushi vs Shingo Takagi

À la fin du match, Shingo Takagi se lance vers Kota Ibushi mais il se fait surprendre par un V-Trigger puis il enchaîne avec un Reverse Kamigoye derrière la nuque et il finit avec son Kamigoye pour la victoire. 

Gagnant : Kota Ibushi

Après le match et avant la fin du show, Kota Ibushi prend le micro et nous dit qu’avec cette victoire il se rapproche un peu plus du IWGP Heavyweight Championship mais le chemin reste encore long. Ce qui est sûr, il va remporter le G1 Climax 31.

 

Classement du BLOCK A après la 5e journée : 

Shingo Takagi : (3V / 2D) : 6 points 

Zack Sabre Jr. : (4V / 1D) : 8 points

Toru Yano : (3V  / 2D) : 6 points

Great-O-Khan : (4V / 2D) : 8 Points

Yujiro Takahashi : (2V / 3D) : 4 Points 

Kota Ibushi : (4V / 2D) : 8 Points 

Tanga Loa : (2V / 3D) : 4 Points 

KENTA : (4V / 2D) : 8 Points 

Tetsuya Naito : (0V / 9D) : 0 Points 

Tomohiro Ishii : (3V / 3D) : 6 Points

Crédit photo : NJPW

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Journée très inégale, les 2 premières heures de show sont franchement dispensables, la dernière est excellente

Fujita vs Kanemaru, comme d'hab le junior a une minute d'offense avant de perdre en étant globalement dominé. Le schéma a tendance à être un poil répétitif : **

Yano vs Bushi, là c'est lourd, surtout que Bushi n'est même pas dans le tournoi, donc pas envie de voir ça : *

Great-O-Khan vs Kenta, le premier avait l'occasion d'être le premier catcheur à atteindre la barre des 10...

Journée très inégale, les 2 premières heures de show sont franchement dispensables, la dernière est excellente

Fujita vs Kanemaru, comme d'hab le junior a une minute d'offense avant de perdre en étant globalement dominé. Le schéma a tendance à être un poil répétitif : **

Yano vs Bushi, là c'est lourd, surtout que Bushi n'est même pas dans le tournoi, donc pas envie de voir ça : *

Great-O-Khan vs Kenta, le premier avait l'occasion d'être le premier catcheur à atteindre la barre des 10 points, ce ne sera pas pour cette fois car c'est Kenta qui s'impose. Pas un affrontement très excitant, on sent que Great-O-Khan est obligé de se retenir pour s'adapter à Kenta : **1/2

Tanga Loa vs Yujiro Takahashi, gros raté ce match, Tanga Loa est passé au travers avec des grosses erreurs, et ce n'est pas Takahashi qui va porter le match : *1/2

ZSJ vs Ishii, on voit rapidement la nervosité de ZSJ qui tente beaucoup plus de roll-up améliorés que d'habitude et qui ne tient pas les duels d'intensité contre Ishii. Les tentatives de soumission de ZSJ sur le bras notamment ne portent pas leurs fruits, et c'est la force de caractère de Tomohiro Ishii qui lui permettront de s'imposer. La streak record de Zack Sabre Jr s'arrête à 4 victoires par soumission consécutives dans un G1 : ****1/2

Ibushi vs Takagi, un plaisir énorme, une superbe confrontation qui ne laisse pas le temps de souffler. Le catch des deux se complète bien, et au bout de 23 minutes qui filent à toute allure, c'est Ibushi qui inflige sa 2ème défaite au champion : ****3/4

C'est le bordel dans ce groupe, Zack Sabre Jr et Great-O-Khan mènent la danse avec 8 points, mais derrière la meute est là avec Ibushi, Takagi, Kenta et Turo Yano à 6 points. Et même Ishii, Loa et Takahashi qui ferment la marche avec 4 points ne sont pas largués. Vivement la 11ème journée !

Lire la suite
tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche