Résultats



Résultats

Résultats de Impact Wrestling du 2 septembre 2021

 

Résumé d'Impact Wrestling du 2 septembre

 

Impact Wrestling Nashville, Tennessee

Les commentateurs sont Matt Striker et D’Lo Brown

-L'épisode d'aujourdhui est dedié à la memoire de Shannon "Daffney Spruill.

 

- Avant le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé lors du dernier épisode d’Impact Wrestling avec la première rencontre entre le champion Christian Cage et son prochain challenger Ace Austin. 

-Les commentateurs nous accueillent et on commence directement avec un Mixed 6 Person Tag Match.

 

MIXED 6 PERSON TAG TEAM MATCH

The Influence (Madison Rayne, Tenille Dashwood & Kaleb avec un K) vs Taylor Wilde, Jordynne Grace & Rachael Ellering

A la fin du match, Taylor Wilde tente de porter sa Wilde Ride (Bridging German Suplex) sur Kaleb mais Rayne et Dashwood le retiennent. Rachael intervient et donne un coup de pied pour qu’il lâche prise et Taylor peut porter sa prise pour la victoire.

Gagnantes :  Taylor Wilde, Jordynne Grace & Rachael Ellering

 

-Nous avons un récapitulatif des matchs entre Deonna Purrazzo face à Melina ainsi que Mickie James face à Kylie Rae qui ont respectivement eu lieu lors de NWA Empower et NWA 73. Après son match, Mickie James s’est fait attaquer par une personne masquée qui se révèle être Deonna Purrazzo.

 
 

-Nous sommes avec Gia Miller qui interviewe la championne d’Impact Wrestling et détentrice du titre féminin Reina de Reina de la Triple A, Deonna Purrazzo et le Drama King Matt. Gia félicite Deonna pour sa victoire à Empower puis elle lui demande si ses actions lors de NWA 73 ont éclipsé sa performance. Deonna lui répond qu’elle pose des questions stupides et que ses actions répondent parfaitement à toutes les questions. Drama King Matt dit que Deonna s’est occupée de ses problèmes et maintenant elle peut se concentrer sur son futur ainsi que le sien qui est Trey Miguel. Deonna fini en disant qu’elle est la Virtuosa et la reine des reines. 

-Nous sommes avec Tommy Dreamer qui nous dit qu’il va tout faire pour remporter son match ce soir face à Ace Austin pour être ajouté au match de championnat face à son ami Christian Cage, un match qui deviendra un Triple Threat et aura lieu lors de Victory Road 2021. Il dit que c’est drôle car si on remonte à Extreme Rules 2009 c'était dans un Triple Threat Match qu’il avait réussi à remporter le titre de la ECW face à Christian (qui en était le détenteur avant le début du match) et Jack Swagger/Hager. Le tombé victorieux sera fait sur Jack Swagger car le champion n’a pas besoin de le subir pour un changement de titre.

Christian fait son arrivée et acquiesce mais dit qu’il n’est pas celui qui a subi le tombé, ce que confirme Dreamer. Dreamer ajoute qu’il n’a pas de souci avec Christian et il aimerait devenir le visage d’Impact Wrestling. Christian lui répond qu’il aimerait que Dreamer gagne ce soir et qu’il soit ajouté au match de Victory Road. Dreamer finit en disant qu’il ne veut pas que Christian intervienne ce soir quoi qu’il se passe puis il s’en va.

-Nous sommes avec les commentateurs qui nous rappellent le programme de la soirée avec notamment un Open Challenge pour le titre X-Division de Josh Alexander.

 

TAG TEAM MATCH

Decay (Black Taurus & Crazzy Steve) accompagnés de Havok & Rosemary vs Fallah Baah & NO WAY 

Durant l'entrée de NO WAY et Fallah Baah, Tasha Steelz qui était déguisée s’attaque à Rosemary puis Savannah Evans s’attaque à Havok puis elles s’en vont.

A la fin du match, Crazzy Steve mord NO WAY puis il enchaîne avec son Jumping DDT de la troisième corde pour la victoire.

Gagnants : Decay (Black Taurus & Crazzy Steve)

 

-Nous sommes en coulisses avec Gia Miller qui demande à W.Morrissey quelle est sa stratégie face aux actions de Sami Callihan à son encontre. W.Morrissey dit que Sami Callihan a fait une très grosse erreur en s’attaquant à lui et en se mêlant de ses affaires même s'il a un tout petit peu de respect pour lui ainsi que pour Eddie Edwards. Il a du respect pour eux car ils ont admis se détester alors que l’on vit dans un monde entouré d’hypocrites. Il ne continue pas car Moose vient et l'interrompt. Moose dit qu’il est d’accord avec W.Morrissey sur tout ce qu’il dit depuis qu’il est arrivé à Impact. Moose dit qu'il ne vient pas chercher un ami mais il vient chercher un allié car tous les deux ont des soucis avec Eddie Edwards et Sami Callihan.

-Nous avons une promo avec Steve Maclin qui nous dit qu’il a battu et détruit Petey Williams lors du dernier PPV mais la destruction n’est pas suffisante pour lui, il lui faut le chaos total.  Il dit que la semaine prochaine il veut l’affronter dans un Mayhem Match.

-Moose arrive sur le ring. Il prend le micro et dit qu’il est énervé car les superstars actuelles veulent être des héros, précisément Eddie Edwards qui veut être un héros pour plaire aux imbéciles de fans. Moose dit qu’il est un autre homme, il est un monstre, non, il est un dieu du catch. Il demande à Eddie Edwards de venir sur le ring. La musique de Eddie Edwards retentit et il arrive sur le ring avec un Kendo Stick. La bagarre éclate et c’est Moose qui prend le dessus grâce à son Kendo Stick mais ça ne dure pas longtemps car W.Morrissey, le nouvel allié de Moose, vient à son secours. W.Morrissey détruit Edwards et le finit avec un Powerbomb. Moose et son nouvel allié célèbrent au centre du ring.

-Nous sommes en coulisses avec Gia Miller qui demande à Fallah Baah et NO WAY s’ils étaient au courant que Tasha et Savannah allaient attaquer Havok et Rosemary. Ils assurent que non. TJP fait son apparition et fait mine de ne pas être content que Fallah ait un autre partenaire. Fallah assure que c'était provisoire et qu’il en avait absolument besoin. TJP dit que tout le monde est cool et la semaine prochaine ils seront au Swinger’s Palace.

-Nous avons une promo avec les Violent by Design. Rhino est dans une prison enchaîné et Eric Youn lui dit que c’est le prix à payer pour avoir échoué. Il a des comptes à rendre et la maladie s’est emparée de lui, il faut l’extraire. Eric Young est le seul à pouvoir le guérir mais il va falloir qu’il souffre. Il sera seul dans les ténèbres et pour s'en sortir il va falloir qu’il accepte cette noirceur.

-C’est l’heure de l’open challenge et c’est Jake Crist qui y répond. C’est un ancien champion X-Division, il a remporté le titre le 19 juillet 2019 et c'était à Impact Wrestling. L’histoire va-t-elle se répéter ce soir ?

 

X-DIVISION CHAMPIONSHIP MATCH

Josh Alexander (c)  vs Jake Crist 

A la fin du match, Jake Crist se retient aux cordes mais Josh Alexander lui envoie deux gifles pour lui faire lâcher prise et il enchaîne avec sa Chaos Theory (Waist-lock backward Roll Bridging German suplex). Il termine avec sa C4 Spike (Tiger Driver ‘98) pour la victoire.

Gagnant : Josh Alexander (c) 

 

-Gia Miller vient ensuite sur le ring interviewer Josh Alexander et elle lui demande pour quelle raison il a mis son titre en jeu ce soir. Josh Alexander répond qu’il l’a fait car il le devait, il est un champion conquérant. Il a besoin d’affronter les meilleurs champions X-Division pour lui-même devenir le meilleur de l’histoire.

La musique de Chris Sabin retentit (il fait partie des meilleurs de l’histoire de cette X-Division). Sabin félicite Josh Alexander, il lui dit qu’il est l’un des meilleurs catcheurs qu’il ai pu voir et dit qu’il a apprécié son règne de champion. Sabin dit qu’il n’a pas gagné le titre une seule fois comme Josh Alexander mais 8 fois.

Il se considère comme le meilleur du monde quand il s’agit de la X-Division. Sabin lance le challenge pour Victory Road 2021 et dit qu’il va écrire l’histoire en devenant le seul 9 fois champion X-Division. Josh Alexander lui serre la main et c’est officiel le 18 septembre prochain Josh Alexander mettra son titre en jeu face à Chris Sabin.

 

MIXED TAG TEAM MATCH

Rohit Raju & Shera vs Matt Cardona & Chelsea Green 

A la fin du match, Chelsea Green tente de porter un Killswitch sur Rohit Raju mais il la contre et lui porte un Jumping High Knee qui la met complètement K.O. Raju tente ensuite le tombé pour la victoire. 

Gagnants : Rohit Raju & Shera 

 

-Nous avons une promo avec Su Yung, Kimber Lee et nous avons l’apparition d’une nouvelle membre du groupe en la personne de Brandi Lauren qui les rejoint. 

-Les Good Brothers (Karl Anderson & Doc Gallows) arrivent sur le ring et disent que même si Rich Swann et Willie Mack ont remporté leur match la semaine dernière ça ne signifie pas qu’ils auront droit à des matchs pour les titres. Les Good Brothers se moquent ensuite de Willie Mack qui est à l'hôpital à cause de leur attaque quand soudain la musique de Rich Swann retentit et il vient avec une chaise pour attaquer les Good Brothers. La sécurité vient ensuite séparer tout le monde.

-Nous sommes en coulisses avec Rich Swann et Scott D’Amore. D’Amore demande a Rich Swann de se calmer car ils auront leur match de championnat à Victory Road et surtout la semaine prochaine il aura l’occasion de prendre sa revanche sur Karl Anderson dans un Bunkhouse Brawl Match.

-Juste avant le main-event, les commentateurs nous annoncent la carte de la semaine prochaine avec notamment un match entre Chris Bey et Rich Swann ainsi qu’un match entre Moose et Eddie Edwards.

 

SINGLES MATCH

Ace Austin (accompagné de Madman Fulton) vs Tommy Dreamer 

A la fin du match, Tommy Dreamer s’attaque à Madman Fulton à l'extérieur du ring et il le met hors d'état de nuire. En remontant sur le ring, Tommy Dreamer se fait surprendre par Ace Austin qui lui porte son The Fold (Running Flipping Neckbreaker) pour la victoire. 

Gagnant : Ace Austin (accompagné de Madman Fulton) 

 

Le show se termine avec la célébration de Ace Austin.

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche