Résultats



Résultats

Résultats de NJPW Wrestle Grand Slam 2021 Jour 1

 

La NJPW présentait le jour 1 de son grand show Wrestle Grand Slam 2021 le samedi 4 septembre, en direct du MetLife Dome de Saitama. Le show était diffusé sur le service streaming de la fédération, NJPW World.

 

Résultats du jour 1 de NJPW Wrestle Grand Slam 2021

 

Pré-Show

STARDOM SPECIAL MATCH

Lady C & Maika vs Saya Kamitani & Momo Watanabe

A la fin du match, Saya Kamitani et Momo Watanabe montent sur la deuxième corde et assènent un Jumping Knees sur Lady C. Saya Kamitani monte ensuite sur la troisième corde pour porter un Phoenix Splash pour la victoire.

Gagnantes : Saya Kamitani & Momo Watanabe

 

 

 
 

Show Principal 

TAG TEAM MATCH

Flying Tiger (Robbie Eagles & Tiger Mask) vs Los Ingobernables De Japon (Hiromu Takahashi & BUSHI)

Durant le match, BUSHI tente de porter un coup de pied mais Robbie Eagles le contre et lui applique la Ron Miller Special mais Hiromu intervient pour sauver son partenaire. Tiger Mask se debarasse ensuite de Hiromu avec un Suicide Dive. 

A la fin du match, Robbie Eagles poursuit son attaque sur la jambe de BUSHI avec un Springboard Dropkick puis il le ramène au sol et enfin lui applique a nouveau la Ron Miller Special  pour une victoire par soumission.

Gagnants : Flying Tiger (Robbie Eagles & Tiger Mask)

 

 

SINGLES MATCH

 YOH VS SHO 

A la fin du match, YOH se fait contrer par SHO qui profite que l’arbitre soit inconscient pour lui porter un coup dans les parties puis il se saisit d’une chaise et le frappe sur le crâne. SHO finit en portant un Triangle Choke pour une victoire par arrêt de l’arbitre car YOH perd connaissance. 

Gagnant : SHO

Après le match, EVIL, Dick Togo et Yujiro Takahashi viennent sur le ring et donnent un t-shirt a SHO. Il devient un membre du Bullet Club.

 

 

KOPW 2021 - I QUIT MATCH

 Toru Yano vs Chase Owens (c)

A la fin du match, Chase Owens est menotté aux cordes et Toru Yano est très énervé, il se saisit d’une paire de ciseau et menace de l'utiliser. Par peur que Toru Yano passe a l’acte, Chase Owens prononce les mots “I Quit”.

Gagnant : Toru Yano - Nouveau Champion

 

 

SINGLES MATCH

Kazuchika Okada vs Jeff Cobb accompagné de Great-O-Khan

A la fin du match, Jeff Cobb réussit à porter son Tour of the Island de la deuxième corde. Il enchaîne ensuite avec un autre Tour of the Island pour la victoire.

Gagnant : Jeff Cobb

 

 

IWGP UNITED STATES HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH

Hiroshi Tanahashi (c) vs Kota Ibushi

A la fin du match, Hiroshi Tanahashi porte un High Fly Flow sur un Kota Ibushi qui est debout puis il enchaîne avec son High Fly Flow sur un Ibushi au sol pour la victoire.

Gagnant : Hiroshi Tanahashi (c) 

Avant la fin du show, Hiroshi prend le micro et remercie son adversaire Kota Ibushi et lui souhaite un bon retour (il était absent à cause d’une pneumonie d’inspiration qui l’a tenu éloigné des rings pendant plusieurs semaines). Il remercie ensuite les fans. 

 

Le show se termine avec Hiroshi Tanahashi qui célèbre avec les fans et fait du Air Guitar.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche