Résultats



Résultats

Résultats de NJPW Wrestle Grand Slam 2021 Jour 2

 
 

La NJPW présentait le jour 2 de son grand show Wrestle Grand Slam 2021 le dimanche 5 septembre, en direct du MetLife Dome de Saitama. Le show était diffusé sur le service streaming de la fédération, NJPW World.

 

Résultats du jour 2 de NJPW Wrestle Grand Slam 2021

 

Pré-Show

STARDOM SPECIAL MATCH

Donna Del Mundo (Syuri & Giulia) vs Saya Kamitani & Momo Watanabe

A la fin du match, Giulia et Syuri portent une prise a deux sur Saya Kamitani puis Syuri porte sa Byakko (Stretch Muffler modifiée) pour la victoire par soumission.

Gagnantes : Syuri & Giulia

 

 

Show Principal 

TAG TEAM MATCH 

CHAOS (Kazuchika Okada & Tomohiro Ishii) vs United Empire (Jeff Cobb & Great-O-Khan)

A la fin du match, Great-O-Khan surprend Tomohiro Ishii avec un Big Boot puis il le prend en position étranglement pour porter sa prise le Dominator pour la victoire.

Gagnants :United Empire (Jeff Cobb & Great-O-Khan)

 

 

IWGP JUNIOR HEAVYWEIGHT TAG TEAM CHAMPIONSHIPS

Suzuki-Gun (El Desperado & Yoshinobu Kanemaru) vs BULLET CLUB’s Cutest Tag Team (El Phantasmo & Taiji Ishimori) (c) 

A la fin du match, El Desperado frappe El Phantasmo avec sa chaussure puis il enchaîne avec son Pinche Loco pour la victoire.

Gagnants : Suzuki-Gun (El Desperado & Yoshinobu Kanemaru) - Nouveaux Champions

 

 

IWGP TAG TEAM CHAMPIONSHIPS - THREE WAY MATCH

Dangerous Tekkers (Zack Sabre Jr. & Taichi) (c) vs Los Ingobernables De Japon (Tetsuya Naito & SANADA) vs CHAOS (Hirooki Goto & YOSHI-HASHI)

A la fin du match, Zack Sabre Jr. s’occupe de Tetsuya Naito en lui portant une prise de soumission. Pendant ce temps, Taichi en profite pour s’attaquer à YOSHI-HASHI avec un Superkick puis il enchaîne avec son Black Mephisto pour la victoire.

Gagnants : Dangerous Tekkers (Zack Sabre Jr. & Taichi) (c)

Juste après ce match, les participants au G1 Climax 31 sont annoncés par la NJPW. Le programme complet est aussi disponible juste ici.

 

 

IWGP JUNIOR HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP

Robbie Eagles (c) vs Hiromu Takahashi 

A la fin du match, la jambe d’Hiromu Takahashi est très mal en point, Robbie Eagles en profite pour porter un 450 Splash de la troisième corde directement sur la jambe de son adversaire. Eagles enchaîne ensuite avec la Ron Miller Special. Hiromu résiste très longtemps mais il finit par abandonner.

Gagnant : Robbie Eagles (c)

Apres le match, El Desperado vient faire face à Robbie Eagles.

 

 

IWGP WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP

Shingo Takagi (c) vs EVIL

A la fin du match, Shingo Takagi sonne complètement EVIL avec un Pumping Bomber puis il enchaîne avec son Last of the Dragon pour la victoire.

Gagnant : Shingo Takagi (c) 

Avant la fin du show, Shingo Takagi prend le micro et nous dit qu’il était un peu stressé ce soir après son absence mais il fallait qu’il remonte sur le ring pour prouver et effacer les doutes. Il félicite Hiromu Takahashi pour son retour malgré sa défaite de ce soir. Los Ingobernables de Japon est enfin au complet.

 

Le show se termine avec Les Los Ingobernables (Shingo Takagi, BUSHI, Tetsuya Naito, SANADA, Hiromu Takahashi qui célèbrent au centre du ring.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche