Dimanche 29 août 2021, la NWA présentait son PPV NWA 73 en direct du Chase Park Plaza à Saint Louis dans le Missouri.
Résumé de NWA 73
Pré-Show
SIX MAN TAG TEAM MATCH
Lady Frost & The Hex (Allysin Kay & Marti Belle) vs Jennacide, Paola Blaze & Taryn Terrell
A la fin du match, Lady Frost porte un Moonsault de la troisième corde sur Paola Blaze pour la victoire.
Gagnantes : Lady Frost & The Hex (Allysin Kay & Marti Belle)
SINGLES MATCH
PJ Hawx vs Colby Corino
A la fin du match, Colby Corino tente de porter un coup de pied mais PJ Hawx le contre et lui porte une torsion de la jambe et réussit a transformé la prise en Single Leg Boston Crabs pour une victoire par soumission.
Gagnant : PJ Hawx
Show Principal
BRAWL IN THE LOU MATCH
Thom Latimer vs Crimson vs Tim Storm
A la fin du match, Crimson se projette dans les cordes mais il se fait surprendre par un Perfect Storm (Black Hole Slam) de la part de Tim Storm pour la victoire.
Gagnant : Tim Storm
SINGLES MATCH
Mickie James vs Kylie Rae
A la fin du match, Kylie Rae tente un Cannonball mais Mickie James esquive. Elle enchaine ensuite avec son Jumping Implant DDT pour la victoire.
Gagnante : Mickie James
Apres le match, Mickie James se fait attaquer par une personne masquée qui lui porte un Package Piledriver. C’est Deonna Purrazzo.
SIX MAN TAG TEAM MATCH
Tyrus, The Masked Man & Jordan Clearwater (accompagnés de Austin Idol) vs Da Pope & The End (Odinson & Parrow)
A la fin du match, The Masked Man fait le changement avec Tyrus et effectue le tombé pour la victoire.
Gagnants : Tyrus, The Masked Man & Jordan Clearwater (accompagnés de Austin Idol)
NWA NATIONAL CHAMPIONSHIP MATCH
Chris Adonis (c) vs James Storm
A la fin du match, James Storm pense avoir remporté le match mais l’arbitre a vu la jambe Chris Adonis sur la corde. Storm discute avec l’arbitre et il est très déçu. Storm s’approche ensuite de Chris Adonis mais il se fait surprendre par un Roll-Up avec l’aide des cordes pour la victoire.
Gagnant : Chris Adonis (c)
C’est l’heure d'accueillir le légendaire “Nature Boy” Ric Flair. Il prend le micro et nous dit qu’il est heureux d'être ici à la maison. Il dit qu’il remercie sa femme Wendy qui l’a relevé quand il était au plus bas, comme Triple H l’a fait, comme Shawn Michaels, comme l’Undertaker, comme Steve Austin et il dit qu’il aime Vince McMahon et que c’est grâce à lui qu’il est ici. Il dit que Vince sera heureux de voir que Ric Flair est de retour là où il doit être.
Il remercie à nouveau Triple H d’avoir toujours cru en lui et de lui avoir toujours t'appelle qui il était. Il nous dit que Triple H se foutait de son run avec la WCW car il a grandi avec le Ric Flair de la NWA. Triple H a dans son bureau une ceinture de la NWA qu’il a acheté à Ric Flair. Il remercie Shawn Michaels de l’avoir porté lors de son match a Wrestlemania 24.
Ric Flair dit qu’il a affronté les plus grands ici, il cite les noms de Dick the Bruiser, Terry Funk, Dory Funk Jr, Harley Race, Jack Brisco, Ted Dibiase, BlackJack Lanza. Il dit que tous les catcheurs qu’il a affronté ensuite à la WWE ont grandi avec la NWA. Ric Flair dit que le monde du catch a besoin d’avoir plusieurs fédérations fortes. Il cite la WWE, l’AEW et la NWA. Il remercie la NWA et la WWE de lui avoir donné tout le respect.
BATTLE ROYAL #1 CONTENDER NWA NATIONAL CHAMPIONSHIP
Luke Hawx vs Sal Rinauro (accompagné de Danny Deals) vs Judais (accompagné de James Mitchell) vs JTG vs. Jeremiah Plunkett vs El Rudo vs Marshe Rockett vs Captain YUMA vs Heartthrob Jaden vs Slice Boogie vs Mims vs Nick Stanley vs. Rush Freeman
A la fin du match, les deux derniers hommes sont Judais et JTG. Judais réussit à prendre le dessus sur JTG et l'élimine pour remporter la bataille royale.
Gagnant : Judais (accompagné de James Mitchell
NWA WORLD WOMEN’S CHAMPIONSHIP MATCH
Kamille (c) vs Chelsea Green
A la fin du match, Kamille contre Chelsea Green qui voulait porter un Killswitch. Kamille surprend ensuite Chelsea avec un Juji Gatame. Chelsea ne résiste pas très longtemps et abandonne.
Gagnante : Kamille (c)
NWA WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP
Aron Stevens & JR Kratos (c) vs La Rebellion (Bestia 666 & Mecha Wolf 450) accompagnés de Konnan
A la fin du match, Bestia 666 porte un Springboard Moonsault sur JR Kratos à l'extérieur du ring pour se débarrasser de lui. Sur le ring, Mecha Wolf 450 prend Aron Stevens en position Powerbomb et Bestia 666 monte sur la troisième corde et porte un Backbreaker. Mecha Wolf 450 effectue le tombé de la victoire.
Gagnants : La Rebellion (Bestia 666 & Mecha Wolf 450) accompagnés de Konnan - Nouveaux Champions
NWA WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH - TITLE VS CAREER
Nick Aldis (c) vs Trevor Murdoch
A la fin du match, Trevor Murdoch réussit à porter un Piledriver a la Harley Race puis il monte sur la troisième corde pour porter son Cowboy Killer (Diving Bulldog) pour la victoire finale.
Gagnant : Trevor Murdoch - Nouveau Champion
Apres le match, sa femme et ses deux enfants viennent sur le ring fêter ce titre avec lui. Le “Nature Boy” Ric Flair vient lui aussi célébrer avec lui et prend le micro. Ric Flair lui dit que dès le premier jour il a su qu’il était bon. Il lui dit que ce soir il est venu habillé comme Harley Race (Slip Bleu) et il a prouvé qu’il était digne d'être champion. Ce soir Murdoch et Aldis ont donné l’exemple avec leur performance. Trevor Murdoch prend le micro et remercie les fans de l’avoir poussé. Il dit qu’il va défendre ce titre chaque jour et il dit que c’est gràce à Harley Race qu’il est ici et il va tout faire pour devenir au moins aussi bon que lui.
Le show se termine avec la célébration de Trevor Murdoch avec les fans.
Crédit photo : NWA
Recommandé pour vous