Résumé de NJPW Strong du 27 août 2021
NJPW Strong Summer Struggle USA, Los Angeles Dojo de la NJPW
Les commentateurs sont Kevin Kelly et Alex Koslov.
Après le générique et avant le premier match, nous avons un récapitulatif des matchs de la soirée.
6 MAN TAG TEAM MATCH
THE DKC, Adrian Quest & Wheeler Yuta vs Stray Dog Army (Bateman, Misterioso & Barrett Brown)
A la fin du match, Bateman projette THE DKC contre les cordes et Barrett Brown en profite pour lui donner un coup de genou dans le dos. Bateman en profite pour lui porter son This is a Kill (Tombstone Piledriver) pour la victoire.
Gagnants : Stray Dog Army (Bateman, Misterioso & Barrett Brown)
SINGLES MATCH
Karl Fredericks vs Alexander James
A la fin du match, Karl Fredericks surprend Alexander James avec un Spinebuster puis il effectue le tombé mais ça ne suffit pas. Il enchaîne ensuite avec son Manifest Destiny pour la victoire.
Gagnant : Karl Fredericks
8 MAN TAG TEAM MATCH
Juice Robinson, Lio Rush, Brody King & Chris Dickinson vs Team Filthy (Tom Lawlor, JR Kratos, Jorel Nelson & Royce Isaacs)
A la fin du match, Tom Lawlor maintient la jambe de Lio Rush pour que Jorel Nelson en profite mais ils se font contrer par un Rush Hour. Chris Dickinson qui est l’homme légal s’occupe ensuite de Jorel Nelson avec un Death Valley Driver puis il enchaîne avec un STF pour la victoire par soumission.
Gagnants : Juice Robinson, Lio Rush, Brody King & Chris Dickinson
Avant que le show ne se termine, Juice Robinson accorde une interview d'après match pour parler de Hikuleo mais il se fait attaquer. Hikuleo le détruit dans les coulisses et il lui souhaite un bon retour en le faisant passer à travers une table avec un Chokeslam.
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous