Samedi 28 août 2021, la NWA présentait son PPV Empower en direct du Chase Park Plaza à Saint Louis dans le Missouri.
Résumé de NWA Empower 2021
Le show débute avec l'arrivée de Mickie James qui est la productrice exécutive du show. Elle nous dit qu’on lui a toujours répété que le catch féminin n'était pas rentable et elle a pris le paris. Elle dit que le fait que les fans soient présents ce soir est une grande récompense et qu’elle pensait ne jamais pouvoir voir ça. Ce soir, ce show est pour toutes les petites filles qui ont toujours rêvé d'être catcheuses et pour les catcheuses qui ont dû travailler 2 fois plus dur pour 2 fois moins de reconnaissance, ce soir c’est NWA Empower.
Pré-Show
SINGLES MATCH
Skye Blue vs Christi Jaynes
A la fin du match, Christi Jaynes tente un Lionsault mais Skye Blue esquive et effectue un Schoolboy pour la victoire.
Gagnante : Skye Blue
Show Principal
INTERPROMOTIONAL THREE WAY MATCH
Chik Tormenta (AAA) vs Diamante (AEW) vs Kylie Rae (NWA)
A la fin du match, Diamante se débarrasse de Kylie Rae avec un Running Kick au visage puis elle enchaîne avec un Sunset Flip Powerbomb avec tombé pour la victoire.
Gagnante : Diamante (AEW)
NWA WORLD WOMEN’S TAG TEAM TOURNAMENT - DEMI-FINALE
The Hex (Allysin Kay & Marti Belle) vs Hell on Heels (Renee Michelle & Sahara 7)
A la fin du match, Renee Michelle tente un Body Scissor sur Allysin Kay mais elle se fait contrer par son adversaire. Allysin Kay en profite, avec l’aide de sa partenaire Marti Belle pour porter leur Hexecution pour la victoire.
Gagnantes : The Hex (Allysin Kay & Marti Belle)
NWA WORLD WOMEN’S TAG TEAM TOURNAMENT - DEMI-FINALE
Red Velvet & KiLynn King vs The Freebabes (Jazzy Yang, Hollyhood Haley J & Miranda Gordy)
A la fin du match, Hollyhood Haley J percute sa partenaire Miranda Gordy qui se retrouve à l'extérieur du ring. KiLynn King en profite pour porter son Kingdom Falls (Backdrop into Facebuster) pour la victoire.
Gagnantes : Red Velvet & KiLynn King
Nous sommes en coulisses avec May Valentine qui interviewe The Hex. Marti Belle nous dit qu’elle va devenir la première championne féminine venant de République Dominicaine reconnue par la NWA. Allysin Kay dit que ce soir elles vont devenir les premières championne féminine par équipe de l'ère moderne.
Gail Kim arrive sur le ring sous une belle ovation. Elle nous dit qu’elle a consacré sa vie au catch feminin durant ces 20 dernières années. Elle cite Mildred Burke, Sensational Sherri, Wendi Richter, Madusa et Jazz en disant qu’elles ont aussi consacré leur vie au catch avant elle. Une musique se fait entendre et Taryn Terrell, Jennacide et Paola Blaze font leur arrivée sur le ring. Taryn Terrell dit que Gail Kim est chez elle et elle doit quitter le ring. La musique d’Awesome Kong se fait entendre, elle vient sur le ring et se débarrasse de Terrell, Jennacide et Paola Blaze. Elle prend ensuite le micro et dit à Gail Kim qu’elle a été sa plus grande rivale et qu’elle est sa meilleure amie. Elle profite de cette occasion pour annoncer qu’elle prend sa retraite. Les deux catcheuses se prennent dans les bras.
IMPACT KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP
Deonna Purrazzo (c) vs Melina Perez
A la fin du match, Deonna Purrazzo réussit à porter son Armbar, Melina résiste pendant plusieurs minutes. Deonna lui tord ensuite la jambe pour cause plus de douleur et Melina abandonne.
Gagnante : Deonna Purrazzo (c)
NWA WORLD WOMEN’S TAG TEAM TOURNAMENT - FINALE
The Hex (Allysin Kay & Marti Belle) vs Red Velvet & KiLynn King
A la fin du match, Allysin Kay prend Red Velvet sur ses épaules et se débarrasse de KiLynn King qui a voulu intervenir. Red Velvet toujours sur ses épaules elle porte son AK47 avec l’aide de Marti Belle qui envoie un Kick. Marti Belle effectue le tombé pour la victoire.
Gagnantes du tournoi et nouvelles championnes : The Hex (Allysin Kay & Marti Belle)
NWA WORLD WOMEN’S CHAMPIONSHIP
Kamille (c) vs Leyla Hirsch
Avant le match, l’annonceur nous raconte l’histoire de Mildred Burke qui était la première championne féminine de l’histoire de la NWA. Billy Corgan a acquis il y a plusieurs mois le titre original de Mildred Burke, le titre est ensuite présenté au public et aux combattantes.
A la fin du match, Leyla Hirsch tente une attaque sur Kamille mais elle est repoussée puis Kamille lui porte un Spear pour la victoire.
Gagnante : Kamille (c)
NWA WOMEN’S INVITATIONAL CUP GAUNTLET
Bianca Carelli vs Chelsea Green vs Debbie Malenko vs Lady Frost vs Jamie Senegal (accompagnée de Pollo Del Mar) vs Jennacide (with Taryn Terrell) vs Kiera Hogan vs Masha Slamovich vs Thunder Kitty vs Tootie Lynn
A la fin du match, il ne reste que Tootie Lynn et Chelsea Green sur le ring. Tootie Lynn tente de porter une prise sur Chelsea Green mais elle se fait contrer par un Unprettier pour la victoire.
Gagnante : Chelsea Green
Le show se termine avec toutes les superstars féminines qui ont pris part à la soirée qui viennent fêter la victoire de Chelsea Green et fêter le catch féminin.
Crédit photo : NWA
Recommandé pour vous