Newz



Newz

Awesome Kong annonce sa retraite lors de NWA Empower

 

Hier soir se tenait le PPV 100% féminin de la NWA Empower et en plus d’avoir été un super show, nous avons assisté à une magnifique séquence entre Awesome Kong qui a annoncé sa retraite sur le ring avec sa plus grande rivale, première Knockout Champion et meilleure amie Gail Kim.

 
 
 

Awesome Kong était venu à l'aide de Gail Kim lors de NWA Empower en se débarrassant de Taryn Terrell, Jennacide et Paola Mayfield. Elle a ensuite pris le micro pour dire à Gail Kim à quel point elle l’aime et que le meilleur moment d'annoncer sa retraite des rings c'était face à sa plus grande rivale et meilleure amie.

Awesome Kong, de son vrai nom Kia Stevens a fait les beaux jours de diverses fédérations Joshi Japonaises et de la Shimmer avant de tout détruire sur son passage lors de son arrivée à la TNA en 2007, elle y restera jusqu'en 2010 quand elle décide de signe pour la WWE. Sous le nom de Karma, elle restera 2 ans à la WWE puis retournera dans le circuit indépendant et au Japon, pour ensuite retourner pendant une année à la TNA. Elle est celle qui a intronisé Gail Kim dans le TNA Hall of Fame. 

 

En 2019, elle fera ses débuts à l’AEW en étant ajouté à un match qui deviendra un Fatal 4 Way lors de Double or Nothing 2019, elle fera quelques apparitions avant de quitter la fédération en 2020.

Elle a remporté plusieurs titres durant sa carrière comme le NWA World Women’s Championship en 2007 et par deux fois le titre Knockout de la TNA. Elle sera même élue meilleure catcheuse de l’année 2008 par le Pro Wrestling Illustrated et finira 1ere du classement PWI 50 cette même année.

Toute l'équipe de Catch-Newz remercie Awesome Kong/Kia Stevens pour son apport au monde du catch et surtout à la division féminine et nous lui souhaitons une belle retraite.

Crédit photo : Twitter


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je ne regarde pas la NWA mais c'était émouvant. Je connais 3 de ces catcheuses. Gail Kim, Awesome Kong & Taryn Terrel à la TNA.

Claude2356
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche