Résultats



Résultats

Résultats d'Impact Wrestling du 13 janvier 2022

 

Résumé d'Impact Wrestling du 13 janvier

Impact Wrestling Factory Deep Ellum, Dallas

Les commentateurs sont D’Lo Brown et Tom Hannifan 

-Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé samedi dernier lors du PPV Hard To Kill

-Les commentateurs nous accueillent et c’est W.Morrissey qui débarque sur le ring. 

-W.Morrissey prend le micro et demande à Moose de ramener ses fesses sur le ring. Il dit que Moose se pavane en disant qu’il est le meilleur alors qu’à Hard To Kill il était battu et qu’il devait gagner. Il ajoute qu’il ne s’arrêtera pas tant qu’il n’obtient pas un match de championnat ce soir.

Moose ne vient pas mais il apparaît à l’écran et il dit que W.Morrissey ne l’a pas battu donc il n’aura pas d’opportunité pour le titre. Il annonce que ce soir il y aura quand même un match de championnat. W.Morrissey est très énervé et dit que Moose ne sera pas en état ce soir pour son match puis il s’en va en coulisse mais il est arrêté par Scott D’Amore qui lui dit qu’il comprend son énervement mais ne veut pas d’interférence quand soudain il se passe quelque chose à la table des commentateurs. Matt Taven, Vincent et PCO s’en prennent à D’Lo Brown et le font passer à travers une table puis ils s’en vont. 

-Après la coupure publicitaire, nous avons Tom Hannifan qui est seul à la table des commentateurs qui nous annonce le programme de la soirée avec notamment le match entre Deonna Purrazzo et Rok-C qui sera un Winner Takes All. 

 

 
 

SINGLE MATCH

Chris Bey vs Laredo Kid

À la fin du match, Laredo Kid sonne Chris Bey qui est sur la troisième corde avec un Enzuigiri puis il enchaîne avec son Spanish Fly toujours de la troisième corde pour la victoire.

Gagnant : Laredo Kid

 

-Rich Swann, Willie Mack, Eddie Edwards et Rhino sont très énervés à cause de l’attaque subie par D’Lo Brown et par l’invasion d’anciens de la ROH. Ils veulent les débusquer et s’occuper d’eux. 

 

SINGLE MATCH 

Jake Something vs Mike “Speedball” Bailey

À la fin du match, Mike Bailey esquive un coup de Jake Something qui se retrouve contre le coin du ring puis il enchaîne avec son High Speed Roundhouse Kick et termine avec son Ultima Weapon pour la victoire.

Gagnant : Mike “Speedball” Bailey

 

-En coulisse, Violent By Design réussit à convaincre les Good Brothers de ne pas faire cesser leur arrangement de collaboration. Juste après ils entendent Rhino et Heath Slater qui demandent de l’aide puis ils font mine de les aider avant de les attaquer.

-Matt Cardona et Chelsea Green sont interviewés par Gia Miller sur le fait d’avoir échoué et perdu leur match à Hard To Kill quand ils sont interrompus par Savannah Evans et Tasha Steelz. Chelsea finit par lancer un challenge à Tasha Steelz pour un match la semaine prochaine. 

 

SINGLE MATCH 

Vert Vixen vs Masha Slamovich

À la fin du match, Masha Slamovich sonne son adversaire avec un Lariat puis elle enchaîne avec un Modified Driver pour la victoire. 

Gagnante : Masha Slamovich

 

-Juste après ce match, la musique de Josh Alexander se fait entendre et il débarque sur le ring. Il dit qu’on lui dit qu’il doit contrôler ses émotions pour avoir un match de championnat. Il a battu Suzuki et JONAH mais il n’a toujours rien eu. Il dit qu’il n’oubliera jamais ce que Moose a fait lors de Bound For Glory et tout ce qu’il fait c’est repousser l’échéance car il a peur.

Soudain la musique de Charlie Haas interrompt Josh Alexander et il vient sur le ring puis prend le micro. Il se présente car c’est la première fois qu’il vient sur un ring d’Impact Wrestling. Il dit qu’il se reconnaît en Josh Alexander car ils ont été tous les deux champions en lutte amateur, ont fait partie d’une équipe qui a dominé.

Il finit en disant qu’il veut un match face à Josh Alexander qui lui répond qu’il lui donnera ce match mais d’abord il veut le titre de champion du monde. Charlie Haas n’est pas content et il frappe Josh Alexander puis une bagarre éclate. La sécurité vient les séparer et Josh Alexander prend le micro à nouveau et accepte son challenge. 

-En coulisse, Mickie James vient à la rencontre de Rok-C en lui disant qu’elle a une chance d’écrire l’histoire ce soir face à Deonna Purrazzo et elle lui dit de se méfier d’elle car elle est prête à tout pour gagner. Rok-C la remercie. 

 

IMPACT WORLD CHAMPIONSHIP MATCH

Ziggy Dice (accompagné Brian Myers & VSK) vs Moose (c)

À la fin du match, Moose contre une tentative de Superman Punch de VSK par un Uranagi pour la victoire.

Gagnant : Moose (c)

Après le match, la musique de W.Morrissey retentit et il vient s’en prendre à Moose qui réussit à prendre la fuite. W.Morrissey fait ressortir sa frustration en s’en prenant à VSK.

-Raj Singh vient sur le ring et demande à ce qu’on lui envoie n’importe quel adversaire. C’est JONAH qui débarque sur le ring.

 

SINGLE MATCH 

Raj Singh vs JONAH 

À la fin du match, JONAH porte son Senton Splash sur Raj Singh puis il enchaîne avec son Tsunami (Splash) de la troisième corde pour la victoire. 

Gagnant : JONAH

 

-En coulisse, Gia Miller demande à Jonathan Gresham s’il est au courant des agissements de certains anciens de la ROH qui attaquent à tout va. Jonathan Gresham dit qu’il n’a rien avoir avec eux et ne cautionne pas leurs agissements car c’est contraire à l’honneur. Steve Maclin l’interrompt en disant que Gresham prône l’honneur mais il ne soutient pas ses anciens camarades de la ROH. Gresham l’arrête et lui dit qu’il sait ce qu’il veut et il va lui donner un match la semaine prochaine. 

-Tom Hannifan est rejoint par Ian Riccaboni pour le main-event mais juste avant, il nous annonce le programme de la semaine prochaine avec notamment un match entre Josh Alexander et Charlie Haas. 


REINA DE REINAS CHAMPIONSHIP VS ROH WORLD CHAMPIONSHIP WINNER TAKES ALL MATCH

Deonna Purrazzo (c) (accompagnée de Drama King Matt) vs Rok-C (c)

À la fin du match, Rok-C réussit à porter un Crossface malheureusement, Deonna Purrazzo réussit à retourner la prise pour porter d’abord son Fujiwara Armbar puis le Double Armbar pour la victoire. 

Gagnante et Nouvelle Championne : Deonna Purrazzo (c) (accompagnée de Drama King Matt)

Après le match, Maria Kanellis puis Matt Taven, Vincent, PCO et Mike Bennett viennent entourer la nouvelle championne de la ROH. Drama King Matt vient s’interposer mais il se fait attaquer par les anciens de la ROH et Deonna prend la fuite. Rich Swann et Willie Mack tentent de venir en aide à Drama King Matt, malheureusement le surnombre des anciens de la ROH est trop important. 

Le show se termine avec les anciens de la ROH qui célèbrent au centre du ring. 

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche