Résultats



Résultats

Résultats d’IMPACT Wrestling Hard To Kill 2022

 

Impact Wrestling présentait le samedi 8 janvier son PPV Hard To Kill, le show était en direct de la Factory Deep Ellum de Dallas et les commentateurs étaient  D’Lo Brown et le nouveau venu : Tom Hannifan. 

RÉSULTATS D'IMPACT WRESTLING HARD TO KILL 2022

PRÉ-SHOW

SINGLE MATCH

Madman Fulton vs Jake Something 

À la fin du match, Jake Something contre une tentative de Chokeslam de Madman Fulton en le repoussant puis quand son adversaire revit la charge, il le surprend avec un Black Hole Slam pour la victoire. 

Gagnant : Jake Something 

 

 
 

4 WAY MATCH

Mike "Speedball" Bailey vs Chris Bey vs Ace Austin vs Laredo Kid

À la fin du match, Mike Bailey sonne Ace Austin avec son High Speed Roundhouse Kick puis il termine avec son Ultima Weapon (Shooting Star Double Knee Drop) pour la victoire.

Gagnant : Mike "Speedball" Bailey

 

SHOW PRINCIPAL

KNOCKOUTS ULTIMATE X MATCH 

Rosemary vs. Jordynne Grace vs. Chelsea Green vs Rachel Ellering vs. Tasha Steelz vs. Lady Frost

À la fin du match, Jordynne Grace, Tasha Steelz et Chelsea Green sont suspendues au-dessus du ring. Tasha Steelz réussit à prendre le dessus sur Jordynne et la fait chuter puis elle réussit à nouveau à prendre le dessus sur Chelsea Green cette fois pour la victoire en décrochant le fameux X. 

Gagnante : Tasha Steelz

 

En coulisse, Mickie James dit que ce soir , elle va battre Deonna Purrazzo et intégrer le Royal Rumble en tant que championne Knockout. 

Toujours en coulisse, Deonna Purrazzo dit qu’elle va prouver qu’elle est la meilleure et va détruire son adversaire. À la fin de la soirée . Ni le titre Knockout ni Mickie James n’iront au Royal Rumble. 

 

X-DIVISION CHAMPIONSHIP MATCH 

Trey Miguel (c) vs Steve Maclin

À la fin du match, Trey Miguel réussit à porter sa Meteora mais à la surprise générale Steve Maclin résiste au compte de trois. Trey Miguel enchaîne ensuite avec plusieurs claques, un Buzzsaw Kick, un Brainbuster et termine avec une autre Meteora pour la victoire. 

Gagnant : Trey Miguel (c) 

 

Ian Riccaboni rejoint D’Lo Brown et Tom Hannifan à la table des commentateurs pour ce match. Bobby Cruise sera lui, le ring annonceur.

ROH WORLD CHAMPIONSHIP PURE RULES MATCH

Jonathan Gresham (c) vs Chris Sabin

À la fin du match, Chris Sabin tente de porter son Craddle Schock mais Jonathan Gresham le contre en tentative de Crucifix Pin mais Sabin le contre à son tour avec une tentative de La Magistral qui est une nouvelle fois contrée par Jonathan Gresham qui fait mine de porter une La Magistral et termine finalement en European Clutch pour la victoire. 

Gagnant : Jonathan Gresham (c) 

 

En coulisse, Tasha Steelz dit à Gia Miller qu’elle a créé l’histoire ce soir en remportant le premier Ultimate X féminin et que Deonna Purrazzo où Mickie James doit être prête car qu’elle que soit la gagnante ce soir, elle arrive. 

 

SINGLE MATCH

Josh Alexander vs JONAH

À la fin du match, Josh Alexander esquive un Moonsault de la troisième corde de JONAH puis il lui envoie un violent coup de coude, une German Suplex puis un Powerbomb mais ça ne suffit pas. Josh Alexander applique ensuite un Ankle Lock puis il s’arrête pour écraser la face de son adversaire à plusieurs reprises et reprend son Ankle Lock pour la victoire par soumission.

Gagnant : Josh Alexander 

 

En coulisse, Eddie Edwards, Heath, Rhino, Rich Swann & Willie Mack disent à Gia Miller qu’ils vont tout faire pour gagner le match ce soir même s’il faut mourir sur le ring. On est à Dallas, Texas ce soir et ça va devenir hardcore. 

 

HARDCORE WAR 10 MAN TAG TEAM MATCH 

Eddie Edwards, Heath, Rhino, Rich Swann & Willie Mack vs The Good Brothers (Doc Gallows & Karl Anderson) & Violent By Design (Deaner, Eric Young & Joe Doering)

À la fin du match, Heath Slater sonne Karl Anderson avec un coup de casque de football américain puis Rhino enchaîne avec son Gore pour la victoire.

Gagnants : Eddie Edwards, Heath, Rhino, Rich Swann & Willie Mack 

Après le match, deux hommes viennent s’en prendre à Rhino, Heath Slater et Rich Swann Les deux hommes sont Matt Taven et Mike Bennett puis ils sont rejoints par Vincent et PCO ainsi que Maria Kanellis. Les anciens de la ROH envahissent Impact Wrestling.

 

IMPACT WORLD CHAMPIONSHIP 3 WAY MATCH 

Moose (c) vs Matt Cardona vs W.Morrissey 

À la fin du match, Moose bloque dans les airs une tentative de Radio Silence de Matt Cardona puis il l'envoie sur l’un des arbitres et Chelsea Green qui tombent inconscients. Moose enchaîne ensuite avec son Spear pour la victoire. 

Gagnant : Moose (c) 

 

IMPACT KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP TEXAS DEATH MATCH

Mickie James (c) vs Deonna Purrazzo

À la fin du match, Mickie James esquive un coup de chaise de Deonna Purrazzo qui se cogne la tête dessus car elle rebondit sur la corde et Mickie envoie ensuite un coup de pied sur la chaise et termine avec son Mickie DT pour la victoire. 

Gagnante : Mickie James (c) 

Le show se termine avec la célébration de Mickie James. 

Crédit photo : IMPACT Wrestling


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche