Résultats



Résultats

Résultats des jours 1 et 2 de STARDOM New Year Stars 2022


La Stardom présentait les jours 1 et 2 de son show New Year Stars le samedi 8 et dimanche 9 janvier 2022 en direct du Korakuen Hall de Tokyo.

RÉSULTATS DU JOUR 1 DE STARDOM NEW YEAR STARS 2022

 

3 WAY MATCH 

Donna Del Mondo (Himeka) vs STARS (Koguma) vs Queen’s Quest (Lady C)

À la fin du match, Himeka et Koguma se contrent à coup de tombé quand soudain Lady C se débarrasse de la première citée puis elle enchaîne avec un Schoolboy pour la victoire.

Gagnante : Queen’s Quest (Lady C)

 

6 WOMEN TAG TEAM MATCH 

STARS (Hazuki, Hanan & Mayu Iwatani) vs Oedo Tai (Saki Kashima, Honan & Fukigen Death) 

À la fin du match, aidée de Hazuki et Hanan, Mayu Iwatani porte un Shotgun Dropkick contre le coin du ring sur Honan puis Hazuki enchaîne avec un Brainbuster pour la victoire. 

Gagnantes : STARS (Hazuki, Hanan & Mayu Iwatani) 

 

TAG TEAM MATCH 

Donna Del Mondo (Thekla & Giulia) vs Oedo Tai (Starlight Kid & Ruaka)

À la fin du match, Giulia réussit à surprendre Ruaka avec une première tentative de soumission en crucifix puis en Triangle Choke pour finalement porter un Double Armbar Crossface pour la victoire. 

Gagnantes : Donna Del Mondo (Thekla & Giulia)

 

6 WOMEN TAG TEAM MATCH 

Donna Del Mondo (Maika, Mirai & Syuri) vs COSMIC ANGELS (Mina Shirakawa, Waka Tsukiyama & Mai Sakura) 

À la fin du match, Mirai prend Mina Shirakawa sur ses épaules, la fait tourner puis lui applique un Samoan Driver pour la victoire. 

Gagnantes : Donna Del Mondo (Maika, Mirai & Syuri)

Après le match, Mirai prend le micro et dit qu’elle vient de remporter son second match à la STARDOM et elle dit qu’elle n’a qu’une seule requête puis elle se tourne vers Syuri en lui demandant un match pour la ceinture World of Stardom. Syuri prend ensuite le micro et dit qu’elle est heureuse de voir la motivation chez Mirai et elle accepte même si on ne sait pas de quoi elle est vraiment capable. Syuri ajoute qu’elle veut se concentrer sur la ceinture World of Stardom donc elle va rendre vacante la ceinture SWA. Elle finit en disant qu’elle veut voir Thekla et d’autres se battre pour ce championnat. 

 

TAG TEAM MATCH 

Queen’s Quest (Utami Hayashishita & Saya Kamitani) vs COSMIC ANGELS (Tam Nakano & Sayaka Unagi) 

À la fin du match, Sayaka Unagi réussit à prendre le dessus Saya Kamitani qui résiste et malheureusement le temps limite est atteint. 

Gagnantes : Match Nul 

Après le match, Sayaka Unagi lance un challenge à Saya Kamitani pour la ceinture Wonder of Stardom. 

 

SINGLE MATCH 

Queen’s Quest (AZuMi) vs Oedo Tai (Momo Watanabe) 

À la fin du match, Momo Watanabe frappe AZuMi avec un objet caché dans son protège genou sans se faire voir par l’arbitre qui la déclare gagnante par KO. 

Gagnante : Oedo Tai (Momo Watanabe) 

Après le match, Momo Watanabe dit que ce n’est que le début de la destruction de Queen’s Qu’est et de la montée en puissance d’Oedo Tai avec elle à sa tête. 

Le show se termine avec la célébration du groupe Oedo Tai.

 
 

RÉSULTATS DU JOUR 2 DE STARDOM NEW YEAR STARS 2022

 

SINGLE MATCH 

Donna Del Mondo (Thekla) vs Oedo Tai (Saki Kashima)

À la fin du match, Thekla contre une tentative de prise de Saki Kashima en la repoussant contre les cordes puis en la surprenant avec un O'connor Roll avec Bridge pour la victoire. 

Gagnantes : Donna Del Mondo (Thekla) 

 

TAG TEAM MATCH 

STARS (Hanan & Mayu Iwatani) vs COSMIC ANGELS (Sayaka Unagi & Waka Tsukiyama)

À la fin du match, Hanan sonne Waka Tsukiyama avec un Coup de pied retourné puis elle enchaîne avec sa Hanan Special pour la victoire. 

Gagnantes : STARS (Hanan & Mayu Iwatani)

 

6 WOMAN TAG TEAM MATCH

Donna Del Mondo (Himeka, Maika & Mirai) vs COSMIC ANGELS (Tam Nakano, Mai Sakura & Mina Shirakawa)

À la fin du match, Himeka et Maika se débarrassent respectivement de Mina Shirakawa et Tam Nakano puis Mirai enchaîne en s’occupant de Mai Sakura avec 2 puissants Lariat avant de finir avec sa Tongan Driver pour la victoire. 

Gagnantes : Donna Del Mondo (Himeka, Maika & Mirai) 

 

4 vs 3 HANDICAP WOMAN TAG TEAM MATCH 

Queen’s Quest (Saya Kamitani, Lady C & Utami Hayashishita) vs Oedo Tai (Momo Watanabe, Honan, Ruaka & Starlight Kid)

Après l’attaque subie lors du show précédent, AZuMi ne participe pas au match qui devient un 4 vs 3 Handicap Tag. 

À la fin du match, Momo Watanabe porte B Driver pour la victoire. 

Gagnantes : Oedo Tai (Momo Watanabe, Honan, Ruaka & Starlight Kid)

Après le match, Utami Hayashishita demande un match face à Momo Watanabe qui accepte pour le 29 janvier prochain au show de Nagoya.

 

GODDESS OF STARDOM CHAMPIONSHIP MATCH 

Donna Del Mondo (Giulia & Syuri) vs STARS (Koguma & Hazuki) 

À la fin du match, Giulia tente de porter sa prise pour en finir mais elle se fait surprendre par Hazuki qui lui porte son Hazukistral pour la victoire. 

Gagnantes et Nouvelles Championnes : STARS (Koguma & Hazuki) 

Après le match,les nouvelles championnes célèbrent mais Himeka et Maika débarquent pour leur lancer un challenge qu’elles acceptent.

Le show se termine avec les nouvelles championne qui remercient les fans et continuent leur célébration.  

Crédit photo : STARDOM


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Deux shows très sympa, avec pas mal de petits développements intéressants à suivre dans la route pour le PPV de Nagoya Supreme Fight

Day 1 :
- Le show débute par l'annonce des débuts de Momo Kohgo dans la compagnie après 3 ans chez Ribbon et AWG, je suis curieux de la voir dans le ring maintenant.
- Débuts de Lady C en tant que Queen's Quest, ça commence pas très bien avec une défaite mais contre deux membres solides de la midcard, Himeka et Koguma (d'ailleurs c'est Koguma qui remporte le...

Deux shows très sympa, avec pas mal de petits développements intéressants à suivre dans la route pour le PPV de Nagoya Supreme Fight

Day 1 :
- Le show débute par l'annonce des débuts de Momo Kohgo dans la compagnie après 3 ans chez Ribbon et AWG, je suis curieux de la voir dans le ring maintenant.
- Débuts de Lady C en tant que Queen's Quest, ça commence pas très bien avec une défaite mais contre deux membres solides de la midcard, Himeka et Koguma (d'ailleurs c'est Koguma qui remporte le match et non Lady C)
- Syuri a commencée 2022 en étant triple championne à la Stardom, du jamais vu, elle lâche du lest en rendant vacant le titre de SWA Champion qu'elle détenait depuis novembre 2020.
- Y'a des débuts de dissension entre les anciennes partenaires (et championnes) par équipe Utami Hayashishita et Saya Kamitani pour reprendre le leadership de Queen's Quest suite à la trahison de Momo Watanabe. La première a l'expérience et le palmarès, mais la seule championne de Queen's Quest actuellement, c'est bien Saya Kamitani.
- Premier match en 1v1 de Momo Watanabe depuis son heel turn, qui décidément lui réussit bien. La PLS continue pour AZM qui a perdu sa partenaire par équipe depuis 4/5 ans, qui a perdu dans le match contre Starlight Kid (qui est à l'origine du heel turn de Watanabe), et qui perd contre Momo dans le match de la soirée, c'est dur.

Day 2 :
- Débuts de Thekla en solo, l'autrichienne qui vient d'arriver à la Stardom dans la faction Donna del Mondo va avoir un match pour le titre SWA à Nagoya, et j'ai très envie de la voir gagner parce que ses débuts m'ont impressionnés.
- Le 4v4 devient un Handicap Match parce que Momo Watanabe a blessée AZM dans le Main Event de la veille, c'est l'occasion de mettre en avant Oedo Tai mais aussi le manque de profondeur de Queen's Quest (Utami, Saya, AZM, mais derrière il n'y a que Lady C qui est rookie et Hina qui n'a que 15 ans).
- Stars revient sur le devant de la scène avec la victoire d'Hazuki et Koguma sur les championnes Syuri et Giulia. Syuri perd une nouvelle ceinture pour se concentrer sur le titre de Wonder of Stardom Champion, et Giulia a été ciblée une bonne partie du match parce qu'elle revient de blessure, et on ne se remet pas d'une blessure en un claquement de doigts, et ça j'aime qu'une fédération ne fasse pas un retour avec que des victoires, ça demande un peu de temps pour revenir à son meilleur niveau.

Lire la suite
tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça doit faire bizarre quand même une catcheuse professionnelle de seulement 15 ans mais ça semble un peu plus normal et accepté au Japon qu'ailleurs.

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Au Japon c'est courant chez les catcheuses, moins chez les catcheurs j'ai l'impression.
A la Stardom elles sont 5 à avoir moins de 20 ans (peut-être 6 avec Starlight Kid), et du coup on se retrouve avec des championnes très très jeunes mais aussi des catcheuses qui ont déjà une expérience hallucinante. Par exemple AZM elle a 19 ans, elle a eu son premier match télévisé à 12 ans, elle a plus de 400 matchs télévisés à son actif, elle est triple championne par équipe et championne...

Au Japon c'est courant chez les catcheuses, moins chez les catcheurs j'ai l'impression.
A la Stardom elles sont 5 à avoir moins de 20 ans (peut-être 6 avec Starlight Kid), et du coup on se retrouve avec des championnes très très jeunes mais aussi des catcheuses qui ont déjà une expérience hallucinante. Par exemple AZM elle a 19 ans, elle a eu son premier match télévisé à 12 ans, elle a plus de 400 matchs télévisés à son actif, elle est triple championne par équipe et championne individuelle. C'est quelque chose qui serait impossible en Europe ou aux Etats-Unis.

Et c'est quelque chose qui est assez courant, pour citer des noms plus connus on peut noter qu'Io Shirai a eu son premier match télévisé à 16 ans, Meiko Satomura à 15 ou encore Riho à 9 ans ! Riho on lui a même donnée une ceinture à 11 ans seulement !

Lire la suite
tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche