Résultats



Résultats

Résultats de STARDOM Ryogoku KFC Hall 2022

 

La STARDOM présentait son show au sein du Ryogoku KFC Hall le 10 janvier 2022. Le show est visible sur le service streaming de la fédération, Stardom World. 

RÉSULTATS DE STARDOM RYOGOKU KFC HALL 2022

 

TAG TEAM MATCH

Oedo Tai (Fukigen Death & Saki Kashima) vs Cosmic Angels (Mai Sakurai & Unagi Sayaka)

À la fin du match, Saki Kashima bloque une tentative de Suplex de la part de Mai Sakura puis elle la surprend avec un Kishikaisei pour la victoire. 

Gagnantes : Oedo Tai (Fukigen Death & Saki Kashima)

 
 
 

SINGLE MATCH

Hazuki (STARS) vs Rina (Oedo Tai)

À la fin du match, Hazuki réussit à porter un Crossface sur son adversaire qui résiste mais Hazuki réussit à faire une transition pour appliquer sa Saturn Submission pour la victoire. 

Gagnante : Hazuki (STARS)

 

6 WOMAN TAG TEAM MATCH

Queen's Quest (Lady C, Saya Kamitani & Utami Hayashishita) vs Oedo Tai (Momo Watanabe, Ruaka & Starlight Kid)

À la fin du match, Lady C porte un Chokeslam sur Ruaka puis Utami Hayashishita termine avec une German Suplex avec Bridge pour la victoire. 

Gagnantes : Queen's Quest (Lady C, Saya Kamitani & Utami Hayashishita) 

Après le match, Utami Hayashishita remercie Lady C pour l’avoir aidée dans la victoire ce soir. Lady C prend ensuite le micro et dit que la victoire de ce soir a démontré les liens forts qui unissent les membres de Queen’s Quest. Elle finit en disant qu’elle veut le Future of Stardom Championship que détient Hanan. 

 

6 WOMAN TAG TEAM MATCH

STARS (Hanan, Koguma & Mayu Iwatani) vs Donna del Mondo (Himeka, Maika & Syuri)

À la fin du match, Maika calme les ardeurs de Hanan avec un puissant Lariat puis elle enchaîne avec son Enka Otoshi pour la victoire. 

Gagnantes : Donna del Mondo (Himeka, Maika & Syuri)

 

6 WOMAN TAG TEAM MATCH

Donna del Mondo (Giulia, MIRAI & Thekla) vs. Cosmic Angels (Mina Shirakawa, Tam Nakano & Waka Tsukiyama)

À la fin du match, Thekla porte une Double Arm Suplex sur Waka Tsukiyama mais ça ne suffit pas puis elle enchaîne avec son Double Underhook Facebuster DDT pour la victoire. 

Gagnantes : Donna del Mondo (Giulia, MIRAI & Thekla)

Après le match, Giulia prend le micro et dit que c’est un beau jour aujourd’hui avec cette victoire. Tam Nakano prend ensuite à son tour un micro et dit qu’elle veut un combat face à Giulia en 1 vs 1.  Giulia dit qu’elle accepte mais il faut une stipulation et Tam Nakano propose un Hair vs Hair mais Giulia l’arrête et refuse car ses cheveux viennent à peine de repousser.

Chacune des deux catcheuses choisissent la ceinture qu’elles voudraient pour que la gagnante de leurs matchs soit la prochaine aspirante. Elles choisissent la ceinture World of Stardom Championship qui est rouge. Mayu Iwatani débarque et dit que 2022 sera son année et elle propose un 3 Way Match et la gagnante ira challenger la championne.

Thekla dit qu’elle s’incruste mais elle a quelque chose à dire. Elle dit qu’elle va aller chercher la ceinture SWA qui est vacante. Mina Shirakawa vient à son tour en disant qu’elle veut se battre face à Thekla pour ce titre vacant puis elles se serrent la main. 

Le show se termine avec la célébration de Donna Del Mondo presque au complet. 

Crédit photo : STARDOM


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On continue la route vers Nagoya Supreme Fight, le show n'est pas marquant mais contient quelques officialisations de matchs intéressantes :
- On a donné l'un des matchs solo les plus longs de la jeune carrière de Rina (15 ans) contre Hazuki qui ne manque pas d'expérience, elle montre qu'elle a du potentiel comme ses sœurs.
- Donna Del Mondo ressort très fort du show avec deux victoires et toutes les catcheuses avec un match sur la carte de Nagoya Supreme Fight.
- Lady C qui place un...

On continue la route vers Nagoya Supreme Fight, le show n'est pas marquant mais contient quelques officialisations de matchs intéressantes :
- On a donné l'un des matchs solo les plus longs de la jeune carrière de Rina (15 ans) contre Hazuki qui ne manque pas d'expérience, elle montre qu'elle a du potentiel comme ses sœurs.
- Donna Del Mondo ressort très fort du show avec deux victoires et toutes les catcheuses avec un match sur la carte de Nagoya Supreme Fight.
- Lady C qui place un Chokeslam sur Ruaka, c'est impressionnant car Ruaka c'est une des jeunes powerhouse de la Stardom, ça lui vaut une chance pour le titre Future et ça peut être intéressant de voir Lady C en match simple.
- Mina Shirakawa qui parle de portes interdites si elle remporte la ceinture SWA en proposant d'aller défendre ce titre partout, à n'importe quel moment, ça me hype énormément. En plus elle fait la promo en anglais, décidément le match Thekla vs Mina me plait beaucoup !
- Et le Three Way a une stipulation très originale, vu qu'il va couronner .... deux aspirantes au titre ! La première catcheuse à remporter le match sera la première à avoir une opportunité pour le titre de Syuri, et ensuite le Three Way devient un match simple, et la catcheuse qui s'impose sera la 2ème dans la course au titre de World of Stardom Champion. La catcheuse qui perdra les 2 matchs, elle, n'aura pas d'autre chance pour ce titre cette année. Une stipulation originale et plutôt intéressante sur le papier, 3 des top stars de la Stardom, ça va être énorme !

Lire la suite
tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche