Résultats



Résultats

Résultats de STARDOM Tajimi et Toyohashi


La STARDOM presentait les show de Tajimi et Toyohashi respectivement le samedi et le dimanche 16 janvier 2022. Les shows sont disponibles sur le site de streaming de la fédération, Stardom World. 

RÉSULTATS DU SHOW DE TAJIMI

 

 SINGLE MATCH

Mina Shirakawa (COSMIC ANGELS) vs Waka Tsukiyama (COSMIC ANGELS)

À la fin du match, Mina Shirakawa travaille sur le genou gauche de Waka Tsukiyama puis elle applique une Figure 4 Leg Lock pour la victoire.

Gagnante : Mina Shirakawa (COSMIC ANGELS)

 

3 WAY MATCH 

Utami Hayashishita (Queen's Quest) vs Mai Sakurai (COSMIC ANGELS) vs Saki Kashima (Oedo Tai)

À la fin du match, Utami Hayashishita calme les ardeurs de Mai Sakurai avec un puissant Lariat mais ça ne suffit pas puis elle enchaîne avec une German Suplex avec Bridge pour le compte de trois et la victoire. 

Gagnante : Utami Hayashishita (Queen's Quest)

 

TAG TEAM MATCH

Saya Kamitani & Lady C (Queen's Quest) vs Tam Nakano & Unagi Sayaka(COSMIC ANGELS)

À la fin du match, Unagi Sayaka sonne son adversaire avec un Swinging Reverse STO puis elle enchaîne avec son Taigi de Atta pour la victoire. 

Gagnantes : Tam Nakano & Unagi Sayaka(COSMIC ANGELS)

 

6 WOMEN TAG TEAM MATCH

Mayu Iwatani, Hazuki & Koguma (STARS) vs Giulia, MIRAI & Thekla (Donna del Mondo)

À la fin du match, Thekla porte un Spear et un Roundhouse Kick sur Hazuki puis elle tente le tombé mais le temps limite est atteint. 

Gagnantes : Match Nul

 

6 WOMEN TAG TEAM MATCH

Syuri, Maika & Himeka (Donna del Mondo) vs Momo Watanabe, Starlight Kid & Ruaka (Oedo Tai)

À la fin du match, Syuri porte un Running Knee mais ça ne suffit pas puis elle enchaîne avec le Buzzsaw Kick pour en finir. 

Gagnantes : Syuri, Maika & Himeka (Donna del Mondo)

Après le match, Syuri prend le micro et dit que c'est la première fois pour la Stardom ici à Tajimi et elle espère qu'elles reviendront. 

Le show se termine avec la célébration de Donna Del Mondo presque au complet. 



RÉSULTATS DU SHOW DE TOYOHASHI

 

1 VS 3 HANDICAP MATCH 

Mai Sakurai, Waka Tsukiyama (COSMIC ANGELS) & Ruaka (Oedo Tai) vs Syuri (Donna Del Mondo)

À la fin du match, Syuri envoi un coup de pied retourné directement sur le ventre de Waka Tsukiyama puis elle enchaîne avec un Fireman's Carry Double Knee Gutbuster pour la victoire. 

Gagnante : Syuri (Donna Del Mondo)

 

TAG TEAM MATCH 

Julia & Thekla (Donna del Mondo) vs Tam Nakano & Mina Shirakawa (COSMIC ANGELS)

À la fin du match, Thekla met Mina Shirakawa en position pour sa prise mais elle se fait contrer par un genre de Crucifix Pin pour la victoire. 

Gagnantes : Tam Nakano & Mina Shirakawa (COSMIC ANGELS)

 

6 WOMEN TAG TEAM MATCH 

Mayu Iwatani, Hazuki & Koguma (STARS) vs Momo Watanabe, Starlight Kid & Saki Kashima (Oedo Tai)

À la fin du match, après plusieurs renversement de tombé c'est Koguma qui prend le dessus sur Saki Kashima pour la victoire par Rollup. 

Gagnantes : Mayu Iwatani, Hazuki & Koguma (STARS)

 

SINGLE MATCH 

Unagi Sayaka (COSMIC ANGELS) vs MIRAI (Donna del Mondo)

À la fin du match, Unagi Sayaka porte son Frog Splash de la troisième corde mais ça ne suffit pas puis elle tente d'enchaîner avec son Taigi de Atta mais le temps limite est atteint. 

Gagnante : Match Nul

 

TAG TEAM MATCH

Maika & Himeka (Donna del Mondo) vs Utami Hayashishita & Saya Kamitani (Queen's Quest)

À la fin du match, Maika sonne complètement Saya Kamitani avec un puissant Lariat puis elle enchaîne avec un Michinoku Driver 2 pour la victoire. 

Gagnantes : Maika & Himeka (Donna del Mondo)

Après le match, Maika prend le micro et dit que Mai-Hime bat pour la première fois l'équipe AphroditE. Koguma et Hazuki les nouvelles championnes Goddess of Stardom viennent ensuite sur le ring. Maika leur demande d'être prête pour le 29 janvier. Hazuki prend à son tour le micro et dit qu'elle vont tout donner le 29 et qu'elles vont battre Mai-Hime.  

Le show se termine avec la célébration de Donna Del Mondo presque au complet. 

Crédit photo : STARDOM


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Avant-dernier arrêt avant le PPV de Nagoya Supreme Fight le 29 janvier, et il était très cool

- Show à domicile pour Utami Hayashishita à Tajimi, qui roule sur la concurrence dans son Triple Threat Match, et qui se permet de flex dans le match suivant en ramenant Lady C au vestiaire sur son dos
- Syuri fait un sacré weekend avec une victoire en quasi 2 contre 3 (dans la storyline, Maika est arrivée avec la gueule de bois au Main Event, faisant du match un match Handicap une pendant 10...

Avant-dernier arrêt avant le PPV de Nagoya Supreme Fight le 29 janvier, et il était très cool

- Show à domicile pour Utami Hayashishita à Tajimi, qui roule sur la concurrence dans son Triple Threat Match, et qui se permet de flex dans le match suivant en ramenant Lady C au vestiaire sur son dos
- Syuri fait un sacré weekend avec une victoire en quasi 2 contre 3 (dans la storyline, Maika est arrivée avec la gueule de bois au Main Event, faisant du match un match Handicap une pendant 10 minutes jusqu'à ce que le plaisir du combat la sorte de sa torpeur pour revenir au fil du match à son vrai niveau). Et le lendemain, elle aurait dû faire équipe avec Natsupoi, qui ne va pas être là, et se retrouve à 1 contre 3 et s'impose sans trop trembler contre une adversité il est vrai de second plan, et qui en plus n'ont pas su coexister.
- Dans le Main Event du Day 1, on a eu plusieurs face off entre Syuri et Momo Watanabe, qui nous renvoie à la finale du 5 stars grand prix 2021 (l'équivalent du G1 Climax chez la Stardom). Une Momo Watanabe heel contre cette Syuri construite super forte, ça me hype beaucoup comme programme.
- Première défaite pour Thekla depuis son arrivée à la Stardom (4 victoires et 1 nul jusqu'ici), c'est bien joué parce que ça la construit un peu moins forte avant d'aller affronter Mina pour le titre SWA.
- Une idée de booking intriguante avec un match entre Unagi (challengeuse pour le titre Wonder of Stardom) et Mirai (challengeuse pour le titre World of Stardom). Bon, tout le monde reste fort avec une égalité, mais le match était cool.

Lire la suite
tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche