Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Rampage du 22 octobre 2021

 

Résumé de AEW Rampage du 22 octobre

AEW Rampage Miami, Floride

Les commentateurs sont Excalibur, Taz et Chris Jericho.

- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue.

 

World Championship Eliminator - Premier tour

Orange Cassidy accompagné de Chuck Taylor vs Powerhouse Hobbs accompagné de Hook

À la fin du combat, Cassidy se lance pour un Orange Punch, mais Hobbs l'attrape et le repousse contre le coin. Hobbs lui fait une Clothesline contre le coin et l'arbitre lui demande de sortir du coin. Hobbs pousse l'arbitre contre le coin opposé, Hook monte sur le tablier pour calmer Hobbs. Cassidy en profite pour faire son Roll Up spécial à Hobbs pour le compte de trois.

Gagnant : Orange Cassidy

 
 

- Tony Schiavone nous présente Penta El Zero M et Alex Abrahantes qui arrivent pour avoir leur commentaire sur l'aide d'Andrade. Penta arrête l'interview lorsqu'il voit deux hommes masqués en ringside comme FTR. Penta quitte le ring pour retirer les masques, mais ce n'est pas FTR. FTR et Tully Blanchard arrivent de l'autre côté pour attaquer Penta ! Tully s'amuse à frapper Penta. FTR pose avec les titres par équipe AAA et AEW, mais Pac arrive sur le ring et ils prennent la fuite.

- De retour suite à la pause, les catcheuses arrivent sur le ring.

 

Singles Match - Non Title

Anna Jay vs Britt Baker accompagnée de Rebel et Jamie Hayter

À la fin du combat, Jay veut appliquer son Queen Slayer, mais Baker résiste et met le pied sur un câble. Baker tire la tête de Jay contre un câble et lui porte un Superkick. Baker enchaine avec son Lock Jaw pour la faire taper.

Gagnante : Britt Baker via soumission

 

- Après le combat, Baker célèbre sa victoire et décide de reprendre son Lock Jaw sur Anna Jay. Tay Conti arrive sur le ring et commence à rouer de coups Baker pour la sortir du ring.

- Les commentateurs présentent la carte de Dynamite qui aura lieu demain.

- En coulisse, Tony Schiavone est avec Pac et Andrade pour l'interview à écran partagé. Andrade dit qu'il a battu Pac et il va encore le battre ce soir. Il a des amis partout à travers le monde et ce soir il va facilement gagner. Pac dit qu'il avait battu Andrade, mais il a ramené ses managers. Ce soir tout le monde est banni en ringside, alors nous aurons sa vengeance et peut-être qu'Andrade ne sera plus obsédé par lui et les Lucha Brothers.

- De retour, les catcheurs arrivent.

 

Singles Match

Andrade El Idolo vs Pac

À la fin du combat, Andrade et Pac échangent les coups. Pac fait un Poison-Rana à Andrade et le charge, mais Andrade le bloque avec un coup de coude. Andrade veut faire une Powerbomb, Pac le renverse avec un compte rapide, mais Pac le renverse avec un compte rapide. Andrade revient à la charge avec une Powerbomb, Pac le renverse avec un Roll Up et l'arbitre compte à trois, mais les lumières s'éteignent !

Les lumières s'allument et Malakai Black est sur le ring ! Black asperge Pac avec son Green Mist au visage et lui porte des coups de pied. Pac et Black préparent une chaise, mais Arn Anderson arrive. Anderson fait signe et Cody Rhodes arrive de l'autre côté pour attaquer Pac et Black. Cody expulse Andrade du ring et fait une PowerSlam à Black. Cody prend la chaise, mais Black prend la fuite.

Le show se termine ainsi.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La roll up zone est restée forte ce vendredi !
L'opener était sympa mais Hobbs est passé pour un abruti, c'est dommage. Y'a pas de honte à perdre clean face à un catcheur qui est 2ème au ranking single de l'AEW.
Le match féminin était pas ouf, Anna Jay est quand même pas incroyable pour le moment mais elle va progresser. Mais Britt Baker malgré ses progrès n'est pas capable de porter un match sans avoir une adversaire de très haut niveau (Statlander, Ruby ou Thunder Rosa).
Et le Main Event...

La roll up zone est restée forte ce vendredi !
L'opener était sympa mais Hobbs est passé pour un abruti, c'est dommage. Y'a pas de honte à perdre clean face à un catcheur qui est 2ème au ranking single de l'AEW.
Le match féminin était pas ouf, Anna Jay est quand même pas incroyable pour le moment mais elle va progresser. Mais Britt Baker malgré ses progrès n'est pas capable de porter un match sans avoir une adversaire de très haut niveau (Statlander, Ruby ou Thunder Rosa).
Et le Main Event est très bon mais la fin est frustrante, pour le moment y'a aucune explication donc wait and see.
Show sympa mais de transition quoi.

Lire la suite
tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Complètement d'accord avec tout ce que tu dis. Finish à la merde sur le premier match (et je ne suis pas certain que la bonne personne ai gagné), le match féminin assez éprouvant à regarder (alors que c'est deux catcheuses que j'apprécie. Mais faire gagner clean et rapidement Britt ne serait pas scandaleux). Quant au Main event, j'ai bien aimé mais j'ai moins accroché que sur le premier match entre les deux (qui est dans ma top list des match de 2021 malgré le finish). Et cette fin......

Complètement d'accord avec tout ce que tu dis. Finish à la merde sur le premier match (et je ne suis pas certain que la bonne personne ai gagné), le match féminin assez éprouvant à regarder (alors que c'est deux catcheuses que j'apprécie. Mais faire gagner clean et rapidement Britt ne serait pas scandaleux). Quant au Main event, j'ai bien aimé mais j'ai moins accroché que sur le premier match entre les deux (qui est dans ma top list des match de 2021 malgré le finish). Et cette fin... Bordel, j'ai cru que j'étais devant WWE. Et pourtant je m'étais préparé à finish à la con pour protéger tout le monde, mais celui de la fin de l'émission de télé et donc pas de vainqueur...

Lire la suite
Ash-Dav
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche