Résumé de AEW Dark du 19 octobre
Les commentateurs sont Tony Schiavone et Taz.
- Le show de AEW Dark commence avec avec le premier combat.
Singles Match
Jamie Hayter bat Tiffany Nieves avec une Clothesline pour le compte de trois.
Trios Match
Gunn Club (Austin, Colten et Billy Gunn) battent Diamond Sheik, Dean Alexander et Alex Chamberlain en terminant avec le Neck Breaker de Colten sur Chamberlain pour le compte de trois.
Trios Match
Kris Statlander, Thunder Rosa et Red Velvet battent Diamanté, Nyla Rose et Emi Sakura lorsque Velvet repousse Rose en bas du ring et bloque une prise de Sakura pour lui faire son Final Slice pour le compte de trois.
- Jade Cargill et Mark Sterling arrivent sur le ring. Sterling nous présente la future championne TBS Jade Cargill. Sterling dit qu'ils sont excités de savoir qu'à Rampage nous allons découvrir le tableau du tournoi. TBS a le slogan d'être le plus plaisant. TBS devrait suivre le slogan et donner le titre à Jade Cargill qui détruit tout le monde. Red Velvet, Sky Blue ou Thunder Rosa, ce n'est pas important. Cargill dit qu'elle a pour intention de faire marcher Rosa comme une chienne. Sterling dit que le poing de Cargill sera le slogan.
Singles Match
Lance Archer bat O.T. Fernandez en moins de deux minutes avec son Blackout pour le compte de trois.
Singles Match
Frankie Kazarian bat Aaron Solo par soumission en repoussant Solo sur Nick Comoroto qui voulait intervenir et lui applique son Chicken Wing pour le faire taper.
8-Man Tag Team Match
Dark Order (Stu Grayson, Colt Cabana, Alan Angels et #10) battent 2point0 (Matt Lee et Jeff Parker) Daniel Gracia et Serpentico par soumission avec un Full Nelson de #10 sur Serpentico.
L'épisode se termine avec une célébration du Dark Order.
Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous