Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT du 5 avril 2022

 

Résumé de WWE NXT du 5 avril

WWE NXT, Orlando, Floride

Les commentateurs sont Vic Joseph et Wade Barrett.

- Ce soir c'est WWE NXT 2.0. Le show démarre avec une vidéo des événements à NXT Stand and Deliver (résultats ici) et le nouveau champion Bron Breakker arrive sur le ring.

Breakker dit que c'était un gros weekend avec des hauts et des bas. Il a eu l'honneur d'introduire son père et son oncle, les Steiner Brothers, au WWE Hall of Fame. Ensuite aller à Stand and Deliver pour le plus grand match et il a échoué. Il n'a pas réussi à faire le boulot, aucune excuse. Il a ensuite eu la chance de voir WrestleMania 38 et voir des grandes stars comme Bianca Belair, Becky Lynch, Kevin Owens et Stone Cold. Ce qui l'a fait réfléchir sur deux choses, un jour il sera sur la carte de WrestleMania et qu'il n'allait pas quitter le Texas sans notre titre de NXT. Alors il s'est relevé, il s'est présenté au plus grand RAW pour battre Dolph Ziggler et ramener le titre où il doit être. La musique d'Imperium commence et le clan arrive.

Gunther dit que c'était une belle histoire, mais personne ne se préoccupe de ça. Il se préoccupe seulement du titre sur le ring. Le titre représente être le meilleur de NXT. Mais le problème est qu'on ne peut pas se nommer le meilleur sans affronter le général du ring Gunther. Breakker dit qu'il a eu un gros weekend, mais si Gunther le veut il l'aura ce soir !

- De retour suite à la pause, on voit qu'il y a eu une confrontation entre les Creed Brothers et Imperium pendant la pause.

 

Tag Team Match

Creed Brothers (Julius et Brutus Creed) accompagné de Malcolm Bivens vs Fabian Aichner et Marcel Barthel

À la fin du combat, Aichner décide de partir sans faire la prise à deux. Brutus fait une Slam à Barthel. Julius prend la tag pour faire leur Powerbomb à deux et Julius complète avec une Clothesline pour le compte de trois.

Gagnants : Creed Brothers

 

- Après le combat, les Creed célèbrent la victoire, mais ils se font attaquer par deux hommes masqués ! Ils retirent les masques et il s'agit de Pretty Deadly de NXT UK. Ils se présentent sous les nouveaux noms Elton Prince et Kit Wilson.

- En coulisse, McKenzie est avec Toxic Attraction. Mandy Rose dit qu'elles ne seront pas des anciennes championnes pour si longtemps. Jacy Jayne dit que la réunion de Gonzalez et Kai la rend malade. Gigi Dolin dit qu'elles vont terminer la carrière de Gonzalez pour de bon ce soir. Rose dit qu'après ce soir elle sera toujours la championne et Gigi et Jacy seront deux fois championne par équipe.

- De retour, le nouveau champion Nord-Américain Cameron Grimes arrive sur le ring. Grimes dit qu'on l'a fait ! Il a réalisé sa promesse et il sait que son père est bien souriant. Les gens parlent souvent de monter l'échelle du succès. À Stand and Deliver il a exactement fait ça. Monter en haut de l'échelle et prendre le titre, le temps s'est arrêté. Tous les moments ont passé dans sa tête, son père qui s'est donné pour le business et son père qui l'a élevé en étant seul. Pendant les trois dernières années il a travaillé doublement fort pour prouver que son père avait raison et il devient une Superstar WWE. Il est notre nouveau champion Nord-Américain. Il va s'assurer que le tour monte et descend plusieurs fois jusqu'à la lune. Solo Sikoa arrive et dit qu'il voulait le féliciter. Une belle promesse pour son père et une belle performance. C'est cool la victoire du titre, mais la partie difficile arrive où il devra le regarder. Il est venu ici pour affronter les meilleurs et les titres sont dans son sang (Bloodline). Un champion a besoin d'un challenger et le challenger est lui. Grimes dit qu'il voit un homme qui s'est battu chaque jour pour être ici. Il doit vaincre des gens comme Sikoa pour être nommé un champion, alors il accepte. Les deux se serrent la main.

- En coulisse, on retrouve Joe Gacy et Harland. Gacy explique que tout le monde a besoin d'une famille pour faire face aux vulnérabilités. Sinon c'est l'auto destruction.

- En coulisse, on retrouve Draco Anthony et Xyon Quinn. Quinn lui dit de ne pas écouter Joe Gacy. Anthony lui dit de ne pas lui dire quoi faire. Quinn dit qu'il veut surveiller ses arrières. Anthony dit qu'il n'a pas besoin de ça. Quinn dit qu'il a besoin d'une leçon de respect.

- De retour, en coulisse, McKenzie est avec Tiffany Stratton. Stratton dit que c'est un grand weekend, mais tout le monde a oublié la tragédie qui lui est arrivée. Sarray lui a coûté son match. Sarray ne pourra plus voir le soleil et son collier. Elle n'est pas une perdante.

 

Singles Match

Dexter Lumis accompagné d'Indi Hartwell vs Duke Hudson accompagné de Persia Pirotta

À la fin du combat, les deux s'affrontent en bas du ring et se cognent la tête contre le poteau en voulant se tirer mutuellement. L'arbitre compte jusqu'à dix alors que les catcheuses n'arrivent pas à les remonter sur le ring.

Gagnant : Aucun - Double Count Out

 

- En coulisse, McKenzie est avec Dakota Kai et Raquel Gonzalez pour leur réaction sur Toxic Attraction. Gonzalez dit que Toxic Attraction a peur, alors elles font des menaces. Gonzalez dit qu'elles vont rester les championnes.

 
 

- De retour, en coulisse, Marcel Barthel est furieux et hurle. Gunther lui dit de se calmer. Ce soir il va affronter Breakker et ramener l'honneur au sport. Il ne doit pas avoir d'autre distraction.

 

NXT Women's Tag Team Championship - Tag Team Match

Jacy Jayne et Gigi Dolin vs Raquel Gonzalez et Dakota Kai (c)

À la fin du combat, Wendy Choo arrive en ringside, mais Mandy Rose la pousse contre la marche d'acier. Gonzalez en profite pour prendre Dolin pour son finisher, mais Rose distrait l'arbitre et Jayne frappe Gonzalez dans le dos. Dolin porte un coup de pied à Gonzalez et frappe Kai pour la faire chuter en bas du ring. Jayne prend la tag pour faire leur Toxic Shot pour le compte de trois sur Gonzalez.

Gagnantes : Jacy Jayne et Gigi Dolin - Nouvelles championnes

 

- De retour, en coulisse, on retrouve Joe Gacy et Harland. Gacy dit que le chaos le défini comme personne. Le bouton de panique a été enclenché. Le chaos va le contrôler.

- AJ Galante est sur le ring et nous présente Tony D'Angelo. D'Angelo dit que tout le monde croyait que Tommaso Ciampa allait le battre, mais on a vu ce qui est arrivé. Samedi était incroyable et ce soir sera encore meilleur. AJ montre une carte sur la table. Une carte que si D'Angelo touche indiquera qu'il prendra la charge de NXT. C'est un code d'honneur. Est-ce qu'il est prêt pour le rôle ? D'Angelo accepte. AJ nous présente l'homme respecté de NXT Tony D'Angelo.

- En coulisse, McKenzie est avec MSK pour leur commentaire sur la victoire. Wes Lee dit que les titres sont de retour à la maison. Nash Carter dit qu'ils apprécient encore plus les titres maintenant. Ils invitent n'importe qui à venir les affronter. Grayson Waller et Sanga arrivent. Waller dit qu'il a été viral encore une fois samedi. Lee dit qu'il a fait du bruit pour son coude cassé. Il peut être viral comme il veut puisqu’il ne sera pas champion. Sanga dit qu’ils ne seront pas champions pour longtemps. Lee dit qu'ils peuvent les affronter ce soir. Waller dit qu'il va attendre d'être prêt avec son coude.

- De retour, en coulisse, Dakota Kai n'est pas content et lance des objets. Kai dit que Mandy Rose n'est pas en sécurité.

 

Singles Match

Nikkita Lyons vs Lash Legend

À la fin du combat, Lyons fait un Jumping Kick à Legend et enchaine avec un Split Leg Drop pour le compte de trois.

Gagnante : Nikkita Lyons

 

- Sur le parking, Tony D'Angelo et AJ croisent la Legado Del Fantasma. Santos Escobar le félicite pour son nouveau rôle. Escobar dit qu'il connait bien le rôle de patron. D'Angelo doit seulement rester loin de ses affaires et tout ira bien.

- De retour, en coulisse, Kushida explique que Von Wagner a fait une erreur la semaine dernière en l'attaquant. Il n'a pas peur de Wagner et il va le prouver.

 

NXT Championship - Singles Match

Gunther vs Bron Breakker (c)

À la fin du combat, les deux échangent les coups. Gunther arrive à lui appliquer un Sleeper, mais Breakker le repousse et lui fait un Jaw Breaker pour enchainer avec une Clothesline. Breakker enchaine avec sa Power Slam pour le compte de trois.

Gagnant : Bron Breakker

 

- Après le combat, Rick Steiner est sur le Titantron et félicite son fils pour la victoire. La caméra recule et on voit qu'il est attaché dans une cage. Joe Gacy apparait et dit que l'important c'est la famille. On va voir s'il peut apprendre quelques astuces au vieux. Harland frappe la cage, Gacy cache la caméra avec sa main, le show se termine ainsi.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La WWE adore troll Gonzalez et Kai avec les titres par équipe. Deux fois championnes par équipe avec un règne cumulé de 5 jours. Super la farce, j'espère que Grimes va garder le titre sur la durée, il est clairement dans sa meilleure période (Comme à ses tous premiers matchs à NXT). Walter qui se mange une défaite clean dans un match de championnat random en weekly, génial un challenger crédible en moins. En revanche, je suis intriguée par la rivalité qui va opposer Breaker à Gacy (Ce mec...

La WWE adore troll Gonzalez et Kai avec les titres par équipe. Deux fois championnes par équipe avec un règne cumulé de 5 jours. Super la farce, j'espère que Grimes va garder le titre sur la durée, il est clairement dans sa meilleure période (Comme à ses tous premiers matchs à NXT). Walter qui se mange une défaite clean dans un match de championnat random en weekly, génial un challenger crédible en moins. En revanche, je suis intriguée par la rivalité qui va opposer Breaker à Gacy (Ce mec pue l'argent et le talent). Bref, NXT c'est en dents de scie depuis quelques temps.

Lire la suite
Kharah
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vraiment il y a un problème entre hier Breakker qui devient champion de NXT à Raw en ayant perdu vendredi en PPV, Dakota kai et raquel gonzales qui perdent le titre après un règne de 4 jours. Maintenant je comprends le changement de nom de Walter étant construit trop puissant, il est devenu Gunther un catcheur Lambda qui perd direct en 1v1 contre un nouveau...

Ageira
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche