Résultats



Résultats

Résultats d'Impact Wrestling du 26 mai 2022

 

Résumé d'Impact Wrestling du 26 mai

Impact Wrestling Kissimmee, Floride.

Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan

- Avant le nouveau générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu'il s'est passé la semaine dernière. Les commentateurs nous accueillent et on commence directement avec l’arrivée d’Alex Shelley pour le premier combat de la soirée.

 

ULTIMATE X QUALIFICATION MATCH

Alex Shelley vs Trey Miguel

À la fin du match, Trey Miguel contre une tentative de Bladerunner d’Alex Shelley avec un Rollup qui ne suffit pas, mais il réussit ensuite à surprendre son adversaire avec un Crucifix Pin pour la victoire.

Gagnant : Trey Miguel

 

 
 

- En coulisse, Gia Miller demande aux Briscoes et à Josh Alexander leur ressenti avant leur 6 man tag face à Violent By Design ce soir. Les Briscoes disent qu’en plus d'être la meilleure équipe d’Impact Wrestling, ils sont la meilleure équipe du monde et ce soir, ils ont un renfort de poids avec Josh Alexander. Le champion du monde d'Impact Wrestling dit que ce soir, il va s’occuper d’Eric Young ce soir et il va lui montrer qu’il est le visage de la compagnie. The Good Brothers débarquent et disent aux Briscoes que leur règne ne vaut rien tant qu’ils ne les battent pas puis ils s’en vont.

- Les commentateurs nous annoncent le programme de la soirée avec notamment un affrontement entre deux vétérans de la X-Division, Chris Sabin et Frankie Kazarian.

 

SINGLE MATCH

Masha Slamovich vs Havok (accompagnée de Rosemary)

À la fin du match, Masha Slamovich sonne Havok avec un Axe Kick, un Roundhouse Kick et termine avec son Snow Plow pour la victoire.

Gagnante : Masha Slamovich

 

- En coulisse, Trey Miguel est félicité par Alex Shelley et Blake Christian. Kenny King débarque et se moque de Blake Christian en disant que c’est un inconnu. Il dit qu’il est le plus grand champion X-Division de l’histoire et il va remporter l’Ultimate X à Slammiversary. Blake Christian propose à Kenny King de mettre en jeu sa place pour l’Ultimate X la semaine prochaine. Kenny King accepte après avoir été hésitant.

- Rich Swann, dit qu’il veut se venger de Matthew Rehwoldt qui l’a éliminé du Gauntlet For The Gold. Il aura sa revanche.

 

SINGLE MATCH

Chelsea Green vs Jordynne Grace

À la fin du match, Jordynne Grace esquive un coup de Chelsea Green et la contre directement avec son Grace Driver pour la victoire.

Gagnante : Jordynne Grace

 

- Honor No More se plaint auprès de Scott D’Amore des Good Brothers qui pour eux sont les responsables du Spear subi par Maria Kanellis. Ils veulent se venger à Slammiversary. Scott D’Amore dit que ce n’est pas possible, car les Good Brothers vont affronter les Briscoes pour les titres par équipes à Slammiversary. Eddie Edwards n’est pas content et dit à Scott D’Amore que si Honor No More n'obtient pas ce qu’ils veulent, personne n'obtiendra quoi que ce soit.

- Deonna Purrazzo, dit à Gia Miller qu’elle est celle qui a porté Impact Wrestling pendant de nombreux mois en tant que championne. Tasha Steelz débarque et demande l’aide de Deonna Purrazzo pour terrasser Mia Yim et intervenir dans son match face à Savannah Evans la semaine prochaine.

 

SINGLE MATCH

Chris Sabin vs Frankie Kazarian

À la fin du match, Chris Sabin et Frankie Kazarian portent en même temps un Crossbody ce qui les met ko quand soudain Honor No More intervient pour attaquer les deux hommes. L’arbitre arrête le match.

Gagnant : No Contest

Après le match, Honor No More (Eddie Edwards, Kenny King, Mike Bennett, VIncent, Matt Taven & PCO) détruit Frankie Kazarian et Chris Sabin puis ils célèbrent sur le ring.

 

- On retrouve Honor No More en coulisse. Ils disent qu’ils sont traités comme de la merde et qu’on leur manque de respect. S’ils n’obtiennent pas ce qu’ils veulent, personne n'obtiendra quoi que ce soit. Heath et Rhino débarquent et font face à Honor No More en leur disant qu’ils ne sont que des détritus qui ne font que se plaindre. La sécurité débarque et les sépare avant que ça ne s’envenime.

 

TAG TEAM MATCH

Raj Singh & Shera vs Buphinder Gujjar & W.Morrissey

À la fin du match, W.Morrissey porte un Chokeslam sur Raj Singh puis il effectue le changement avec Buphinder Gujjar qui porte son Corner Spear pour la victoire.

Gagnants : Buphinder Gujjar & W.Morrissey

 

- Gia Miller demande à Moose s’il va réussir à rester concentrer sur le match par équipe la semaine prochaine avec Steve Maclin face à PCO et W.Morrissey malgre le fait que Sami Callihan le traque. Moose dit qu’il va débusquer la fraude qu’est Sami Callihan et que l’intimidation ne fonctionne pas avec lui. Steve Maclin débarque et dit qu’il faut que Moose se concentre sur le match de la semaine prochaine, mais quand Moose tente de parler les lumières s'éteignent et reviennent ce qui le fait sursauter.

- Juste avant le main-event, les commentateurs nous annoncent le programme de la semaine prochaine avec notamment le combat entre Mia Yim et Savannah Evans.

 

6 MAN TAG TEAM MATCH

Violent By Design (Eric Young, Deaner & Joe Doering) vs The Briscoes (Mark & Jay Briscoe) & Josh Alexander

À la fin du match, Joe Doering sonne Josh Alexnader à l'extérieur du ring avec un Crossbody. Sur le ring, Deaner frappe Mark Briscoe avec un masque sans se faire voir par l’arbitre puis Eric Young lui porte son Piledriver pour la victoire.

Gagnants : Violent By Design (Eric Young, Deaner & Joe Doering)

Le show se termine avec la célébration de Violent By Design.

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche