Résultats



Résultats

Résultats d'Impact Wrestling du 19 mai 2022

 

Résumé d'Impact Wrestling du 19 mai

Impact Wrestling Promowest Pavilion de Newport, Kentucky

Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan

- Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu'il s'est passé la semaine dernière. Les commentateurs nous accueillent et on commence directement avec un match de qualification pour l’Ultimate X qui aura lieu à Slammiversary.

 

ULTIMATE X QUALIFICATION MATCH

Laredo Kid vs Mike Bailey

À la fin du match, Mike Bailey sonne Laredo Kid avec un Roundhouse Kick puis il tente le tombé, mais Laredo Kid le contre avec un Crucifix Pin sans succès, car le québécois réussit à le surprendre à son tour avec un Seatbelt Pin pour la victoire.

Gagnant : Mike Bailey

 

- Nous avons une vidéo d’Ace Austin qui est au Japon et qui félicite son “ancien ami” et pour Kenny King pour leur qualification pour l’Ultimate X de Slammiversary. Il dit qu’il est heureux pour le québécois, car il va pouvoir prendre sa revanche pour sa trahison et pour lui enseigner une bonne leçon. Il dit qu’il est actuellement en train d'écrire l’histoire à la NJPW avec sa participation pour le Best Of The Super Juniors.

- Nous avons une vidéo promotionnelle avec Josh Alexander pour Slammiversary qui aura lieu le 19 juin prochain.

- Une video de Matt Cardona et Chelsea Green actuellement en lune de miel est diffusée. Mattt Cardona, dit qu’il se demande pourquoi Rich Swann lui a lancé un défi pour son Digital Media Championship. Chelsea Green, dit qu’elle va créer l’histoire en gagnant le premier Queen of the Mountain à Slammiversary pour devenir championne Knockout pour la seconde fois.

- Les commentateurs nous annoncent le programme de la soirée avec notamment un match entre The Good Brothers et The Kingdom puis nous accueillons Deonna Purrazzo pour le prochain match.

 

 
 

6 WOMAN TAG TEAM MATCH

Deonna Purrazzo, Tasha Steelz & Savannah Evans vs Taya Valkyrie, Mia Yim & Jordynne Grace

À la fin du match, Taya Valkyrie porte une Sliding German Suplex sur Savannah Evans puis Mia Yim enchaîne avec le Eat Defeat à la Gail Kim pour la victoire.

Gagnantes : Taya Valkyrie, Mia Yim & Jordynne Grace

 

- The Influence (Tenille Dashwood & Madison Rayne) nous accueillent pour une nouvelle édition de Locker Room Talk. Elles nous parlent de leur victoire sur Gisele Shaw et Alisha Edwards la semaine dernière. Johnny Swinger et Zicky Dice débarquent, mais le Talk Show est rapidement interrompu par Rosemary et Havok qui disent qu’elles n’ont jamais été battues pour les titres par équipes qu’elles convoitent.

- En coulisse, Chris Sabin lance un challenge à Frankie Kazarian pour un match la semaine prochaine.

- Une vidéo est diffusée avec Eric Young qui revient sur sa carrière de la Team Canada jusqu’à aujourd'hui en tant que leader de Violent By Design en passant par sa victoire du TNA World Heavyweight Championship.

- Josh Alexander, dit à Gia Miller qu’il souhaite être le fer de lance et le visage d’Impact Wrestling pour les 20 prochaines années.

 

TAG TEAM MATCH

The OGK (Matt Taven & Mike Bennett accompagnés de Maria Kanellis) vs The Good Brothers (Doc Gallows & Karl Anderson)

À la fin du match, Mike Bennett effectue un Spear, mais Karl Anderson esquive et c’est Maria Kanellis qui se le prend puis Karl Anderson enchaîne ensuite avec un Gunstun pour la victoire.

Gagnants : The Good Brothers (Doc Gallows & Karl Anderson)

 

- Une vidéo de Sami Callihan est diffusée où il dit qu’il va rendre la vie de Moose infernale maintenant qu’il est de retour. Il pourrait le blesser à son tour, mais ce serait trop facile et il lui dit d'être sur ses gardes, car il risque d'être surpris.

 

SINGLE MATCH

Masha Slamovich vs Shawna Reed

À la fin du match, Masha Slamovich porte son Snow Plow sur Shawna Reed pour la victoire.

Gagnante : Masha Slamovich

Après le match, Havok vient confronter Mash Slamovich.

 

- En coulisse, Raj Singh et Shera menacent Buphinder Gujjar, car il n’a pas accepté leur offre. Buphinder Gujjar vient ensuite et dit qu’il en a marre et qu’il va s’occuper d’eux. Raj Singh, dit qu’il délire, car il pense pouvoir les battre tous les deux quand soudain W.Morrissey vient à son secours. W.Morrissey et Shera se regardent en chiens de faïence et Raj Singh dit que Buphinder a un grand ami, mais Shera est un vrai lion puis ils partent. Buphinder dit à W.Morrissey qu’il n’est pas obligé de l’aider, mais il lui répond qu’il n'y a pas de honte à demander l’aide puis les deux hommes se serrent la main.

- Avant le main-event, les commentateurs nous annoncent le programme de la semaine prochaine avec notamment un match de qualification pour l’Ultimate X entre Trey Miguel et Alex Shelley.

 

IMPACT WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIPS MATCH

Violent By Design (Deaner & Joe Doering accompagnés d’Eric Young) vs The Briscoes (Mark & Jay Briscoe) (c)

 À la fin du match, Deaner qui est sur les épaules de Jay Briscoe tente de le contrer avec un Victory Roll mais Jay le bloque en Rana Pin pour la victoire.

Gagnants : The Briscoes (Mark & Jay Briscoe) (c)

Après le match, Violent By Design s’attaque aux Briscoes mais la musique de Josh Alexander retentit et il se débarrasse de Deaner et Joe Doering puis il fait face à Eric Young. Les deux hommes se regardent quand soudain Deaner et Doering reviennent à la charge et attaquent Josh Alexander par derrière. Les Briscoes volent au secours de Josh Alexander et font le ménage et Violent By Design bat en retraite.

Le show se termine avec Josh Alexander et les Briscoes qui célèbrent sur le ring alors que Violent By Design est sur la rampe.

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche