Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Rampage du 11 février 2022

 

Résumé de AEW Rampage du 11 février

AEW Rampage Atlantic City, New Jersey

Les commentateurs sont Excalibur, Taz, Ricky Starks et Chris Jericho.

- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec les catcheurs qui sont déjà sur le ring pour le match.

 

Tag Team Match

Young Bucks (Nick et Matt Jackson) accompagné de Brandon Cutler vs Rappongi Vice (Rocky Romero et Trent Beretta) accompagné d'Orange Cassidy

À la fin du combat, les Bucks font leur Meltzer Driver sur Trent et le couvre, mais Romero brise le compte. Romero prend ensuite le tag mais les Bucks gardent le contrôle et font leur BTE Trigger pour le compte de trois.

Gagnants : Young Bucks

 
 

- Après le combat, Brandon Cutler s'approche d'Orange Cassidy sur le ring et Cassidy lui fait un Orange Punch. Les Bucks font des Superkicks à Cassidy et prennent la fuite lorsque Beretta se relève pour les attaquer. Jay White arrive de l'autre côté et fait son Blade Runner à Berreta !

- En coulisse, Tony Schiavone est avec Bryan Danielson et lui demande ses commentaires sur l'équipe entre Jon Moxley et CM Punk à Dynamite mercredi dernier. Danielson dit que Moxley est un combattant, mais son offre est différente. Danielson se fait couper par Matt Sydal et Lee Moriarty. Sydal dit qu'il n'aime pas les commentaires de Danielson au sujet de voir Moriarty le quitter. Moriarty dit qu'il n'aime pas voir les deux parler de lui, alors il challenge Danielson pour un match à Dynamite.

 

Singles Match - Non Title

Robyn Renegade vs Britt Baker accompagnée de Rebel

À la fin du combat, Baker fait un Curb Stomp sur Renegade pour le compte de trois.

Gagnante : Britt Baker

 

- Après le combat, Rebel donne le gant à Baker et elle applique son Lockjaw. Thunder Rosa arrive sur le ring pour attaquer Rebel et Baker. Jamie Hayter et Mercedes Martinez arrivent ensuite pour repousser Rosa. Baker ramène son équipe au calme qui se dispute sur leur intervention.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Kris Statlander et Leyla Hirsch.

 

Singles Match

HOOK vs Blake Li accompagné de QT Marshall

À la fin du combat, HOOK projette Li en haut de sa tête et enchaine avec son Red Rum pour le faire taper.

Gagnant : HOOK via soumission

 

- On retrouve Mark Henry pour l'interview du main event. Christian Cage dit que le Gunn Club va retourner derrière tout le monde après leur défaite. Jungle Boy dit que les gens ne vont pas oublier la foule qui va chanter le ''Ass Boys'' ce soir.

 

AEW World Tag Team Championship - Tag Team Match

Colten et Austin Gunn accompagné de Billy Gunn vs Jungle Boy et Luchasaurus (c) accompagné de Christian Cage

À la fin du combat, Billy veut intervenir, mais Christian lui fait un Spear. Jungle Boy évite le Fameasser pour lui faire un Killswitch pour le compte de trois.

Gagnants : Jurassic Express

 

Le show se termine avec une célébration des gagnants.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche