Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Rampage du 21 janvier 2022

 

Résumé de AEW Rampage du 21 janvier

AEW Rampage Washington, DC

Les commentateurs sont Excalibur, Chris Jericho, Taz et Ricky Starks.

- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec les catcheurs qui arrivent pour le premier match.

 

Singles Match

Jon Moxley vs Ethan Page accompagné de Scorpio Sky

À la fin du combat, Moxley enchaine les coups de coude et de genou sur Page. Moxley enchaine avec un Bulldog Choke, Page résiste, mais tombe sonner. L'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Jon Moxley via soumission

 
 

- Après le combat, Page est perdu après avoir manqué d'air et Moxley lui fait un Paradigm Shift lorsqu'il s'approche de lui. Moxley quitte par la foule, mais il est accroché par Bryan Danielson ! Les deux se regardent et Danielson l'applaudie alors que Moxley quitte.

- En coulisse, on retrouve Jurassic Express. Jungle Boy parle de l'attaque du Gunn Club sur Christian Cage. Maintenant ils veulent les battre pour le match, mais aussi écraser leur tête pour se venger.

 

Singles Match

Nick Jackson accompagné de Matt Jackson et Brandon Cutler vs Trent Beretta accompagné d'Orange Cassidy

À la fin du combat, Jackson fait un 450 Splash sur Beretta et le couvre, mais il résiste. Jackson enchaine avec un Superkick et se lance pour un second, mais Beretta le renverse avec son Strong Zero pour le compte de trois.

Gagnant : Trent Beretta

 

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Mercedez Martinez et Thunder Rosa. Martinez explique que sa première priorité est de s'occuper de Rosa.

 

Singles Match

HOOK vs Serpentico

À la fin du combat, HOOK attrape Serpentico et lui fait saSuplex. Il enchaine avec son Redrum pour le faire taper.

Gagnant : HOOK via soumission

 

- Après le combat, QT Marshall arrive directement et dit que HOOK est un délinquant. Marshall poursuit ses critiques et HOOK veut passer devant lui, mais Marshall lui attrape le bras lui disant de l'écouter. HOOK lui fait une Suplex sur la scène et s'en va.

- On retrouve Mark Henry pour l'interview du main event. Cargill sougline que Anna Jay devrait se compter heureuse d'être sur le ring avec elle. Elle devrait d'ailleurs se nommer Anna Banana pour son absurdité. Jay dit que TBS est pour ''Cette casseuse de bitch''. Elle peut montrer son mauvais côté et elle va le faire.

 

TBS Championship - Singles Match

Anna Jay accompagné de John Silver vs Jade Cargill (c) accompagné de Mark Sterling

À la fin du combat, Jay applique son Queenslayer, mais Cargill la repousse. Sterling en profite pour distraire Jay et Cargill la surprend avec une Powerbomb. Cargill enchaine avec son Jaded pour le compte de trois.

Gagnante : Jade Cargill

 

Le show se termine avec une célébration de Cargill.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Episode assez cool, j'ai bien aimé l'opener et la petite altercation Moxley-Danielson, un programme qui me hype beaucoup parce que mine de rien on a jamais eu de rivalité solo entre les deux à la WWE et ça peut être très très chouette. Trent vs Nick Jackson c'était top aussi in-ring même si la rivalité traine en longueur.
La deuxième partie de show n'a pas beaucoup d'intérêt par contre.

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Avant le viol de Adam Cole sur Cassidy la semaine prochaine, ils se sont dit, on va peut être faire gagner un Best Friends pour la 2ème fois en 3 mois ?
Cole ressemble de plus en plus à HHH...

spinaroony
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche