Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Dark Elevation du 24 janvier 2022

 

Résumé de AEW Dark Elevation du 24 janvier

Les commentateurs sont Tony Schiavone, Paul Wight et Mark Henry.

- Le show de AEW Dark Elevation commence avec une image en mémoire de Martin Luther King et les catcheurs arrivent ensuite sur le ring.

 

Singles Match

Leyla Hirsch bat Brittany Blake en bloquant un saut Springboard avec un coup de genou en pleine tête pour le compte de trois.

 
 

Tag Team Match

Private Party (Marq Quen et Isiah Kassidy) battent Myles Hawkins et Action Andretti avec un Neck Breaker de Kassidy et Quen complète avec un Shooting Star Press sur Hawkins pour le compte de trois.

 

Singles Match

Brandi Rhodes bat Willow Nightingale par soumission avec un Cross Face pour la faire taper.

 

Tag Team Match

Ethan Page et Scorpio Sky battent Logan Easton Laroux et Mike Fowler avec un TKO de Sky sur Laroux pour le compte de trois.

- Après le combat, Page veut s'amuser un peu pendant la célébration et fait son Ego Edge sur Fowler.

 

Singles Match

Red Velvet bat Janai Kai avec son Final Slice pour le compte de trois.

 

Tag Team Match

Santana et Ortiz battent Breaux Keller et Goldy avec une série de prises et de coups sur Goldy pour le compte de trois de Santana.

 

Tag Team Match

Thunder Rosa et Ruby Soho battent Leva Bates et Jordan Blade par soumission avec un Riott Kick de Soho sur Bates pour la sortir du ring et Rosa bloque une prise de Blade pour lui faire un Body Scissors pour la faire taper.

 

Tag Team Match

Ricky Starks et Powerhouse Hobbs battent Matt Sydal et Lee Moriarty lorsque Hobbs fait une Clothesline aux adversaires et Starks enchaine avec son Spear sur Moriarty pour le compte de trois.

- Après le combat, Starks prend le micro. Il dit que Dante Martin a un complexe de bébé. Il a des amis, mais ce n'est pas vraiment des amis. Alors il veut que Martin se présente ici pour avouer qu'il a fait une erreur en se retournant contre l'équipe Taz. Dante Martin arrive et porte un coup de pied à Hobbs. Il commence à frapper Starks, mais Hobbs se relève et le repousse. Martin se fait attaquer deux contre un, mais Sydal et Moriarty viennent à son aide. Starks et Hobbs prennent la fuite, l'épisode se termine ainsi.

 

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche