Résultats



Résultats

Résultats d'Impact Wrestling du 12 mai 2022

 

Résumé d'Impact Wrestling du 12 mai

Impact Wrestling Promowest Pavilion de Newport, Kentucky

Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan

- On démarre directement avec les commentateurs qui nous accueillent et qui sont sur le ring. Tom Hannifan nous dit que nous sommes à 5 semaines de Slammiversary. Matthew Rehwoldt nous dit ensuite que ce soir marque le retour du Gauntlet For The Gold ce soir qui va déterminer le prochain challenger au titre de champion du monde pour Slammiversary puis une vidéo promotionnelle est diffusée. Après la diffusion de cette vidéo, Matthew Rehwoldt veut poursuivre, mais il est interrompu par la musique d’Honor No More qui débarque sur le ring pour le premier match de la soirée. Maria Kanellis rejoint la table des commentateurs.

 

ULTIMATE X QUALIFICATION MATCH

Kenny King vs Chris Bey

À la fin du match, Chris Bey, qui est sur la troisième corde, repousse Kenny King, mais il retombe sur ses pieds et revient à la charge en le sonnant avec un Enzuigiri puis il enchaîne avec son Royal Flush pour la victoire.

Gagnant : Kenny King

 

- Les commentateurs nous annoncent le programme de la soirée avec notamment le match par équipe de rêve entre Tomohiro Ishii et Josh Alexander vs Jay White et El Phantasmo.

- En coulisse, Alisha Edwards tape à la porte de la loge de Gisele Shaw et lui demande de se dépêcher, car leur match de championnat du monde par équipes Knockouts est le suivant.

 

KNOCKOUTS WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH

Alisha Edwards & Gisele Shaw vs The Influence (Tenille Dashwood & Madison Rayne) (c)

À la fin du match, Gisele Shaw tente d’intervenir dans le match pour aider Alisha Edwards qui la repousse sans le faire exprès ce qui permet à Madison Rayne de faire le changement avec Tenille Dashwood pour porter ensemble leur prise The Collab pour la victoire.

Gagnantes : The Influence (Tenille Dashwood & Madison Rayne) (c)

 

 
 

- Nous avons un message vidéo des Violent By Design (Eric Young, Deaner & Joe Doering). Eric Young, dit que la semaine prochaine les VBD vont récupérer les titres par équipes dans un match revanche face aux Briscoes, mais ce soir, il va remporter le Gauntlet For The Gold. VBD va récupérer le contrôle et le pouvoir, car le monde leur appartient.

- Gail Kim est sur le ring et elle dit que dans 5 semaines aura lieu Slammiversary et nous fêterons les 20 ans d’Impact Wrestling. Elle est ici ce soir pour annoncer que Tasha Steelz va défendre son titre Knockout dans le premier King Of The Mountain match féminin de l’histoire. Gail Kim, dit que les participantes seront Chelsea Green, Jordynne Grace, Deonna Purrazzo, mais elle n’a pas le temps d'annoncer la dernière participante, car la musique de Tasha Steelz retentit et elle débarque avec Savannah Evans sur le ring.

Tasha Steelz, dit que Gail Kim fait tout ce qui est en son pouvoir pour lui faire perdre son titre. Elle dit qu’elle sait qui sera la cinquième participante et dit que c’est Savannah Evans, mais Gail Kim la coupe et dit que Savannah va devoir attendre et mérite son opportunité. Gail Kim dit que la cinquième participante est Mia Yim. Savannah Evans et Tasha Steelz entourent Gail Kim quand la musique de Mia Yim se fait entendre et elle vient sur le ring.

Une bagarre éclate, mais Mia Yim est dépassée par le surnombre, car Deonna Purrazzo vient aussi l'attaquer. Taya Valkyrie et Jordynne Grace viennent secourir Mia Yim et se débarrassent des trois femmes. Taya Valkyrie, Jordynne Grace et Mia Yim se congratulent et se remercient.

- En coulisse, Rich Swann dit à Gia Miller qu’il se battra jusqu’au bout de la nuit pour réussir à obtenir la victoire lors du Gauntlet For The Gold ce soir.

 

TAG TEAM MATCH

Bullet Club (Jay White & El Phantasmo) vs Tomohiro Ishii & Josh Alexander

À la fin du match, Josh Alexander porte un Rack Bomb sur El Phantasmo puis Tomohiro Ishii lui envoie un Sliding Lariat et il termine avec sa Vertical Drop Brainbuster pour la victoire.

Gagnants : Tomohiro Ishii & Josh Alexander

 

- En coulisse, les Briscoes disent qu’ils sont les nouveaux champions par équipes d’Impact Wrestling et qu’ils sont l’une des meilleures équipes de l'histoire. Ils n’ont pas peur de Violent By Design, car ce sont les Briscoes et c’est à leurs adversaires d’avoir peur.

- Avant le main-event de la soirée, les commentateurs nous annoncent le programme de la semaine prochaine avec notamment un match de qualification pour l’Ultimate X de Slammiversary entre Laredo Kid et Mike Bailey.

 

Les règles du Gauntlet For The Gold sont simples : 2 hommes débutent le match. Un nouveau catcheur débarque toutes les 90 secondes. Les éliminations se font en faisant passer son adversaire par-dessus la troisième corde et que ses deux pieds touchent le sol. Les deux derniers catcheurs restants s'affrontent dans un combat dont l’issue est déterminée par un tombé ou une soumission.

Ordre d’entrée (éliminé par) : 

1/ Chris Sabin (Young)

2/ Alex Shelley (Edwards)

3/ Eddie Edwards (Sabin)

4/ Vincent (Morrissey)

5/ Steve Maclin (Sabin)

6/ Shark Boy (Edwards)

7/ Raj Singh (Gujjar)

8/ Trey Miguel (Maclin)

9/ Bhupinder Gujjar (Young)

10/ Shera (Morrissey)

11/ W. Morrissey (Maclin)

12/ Eric Young

13/ Johnny Swinger (Young)

14/ Black Taurus (Moose)

15/ Heath (Moose)

16/ Rhino (Moose)

17/ Moose (Sami Callihan)

18/ Rich Swann (Rehwoldt)

19/ Matthew Rehwoldt (PCO)

20/ PCO (Maclin)

 

SINGLE MATCH

Eric Young vs Chris Sabin

À la fin du match, Eric Young se sort d’une tentative de Cradle Shock de Chris Sabin en lui mettant les doigts dans l'œil puis il enchaîne avec le Piledriver pour la victoire.

Gagnant du Gauntlet For The Gold : Eric Young

Le show se termine avec la célébration d’Eric Young et son groupe Violent By Design.

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche