Résultats



Résultats

Résultats de STARDOM Fukuoka Goddess Festival 2022

 

La STARDOM présentait le jeudi 5 mai 2022 au sein du Fukuoka International Center son PPV Fukuoka Goddess Festival. Le show est disponible sur le service streaming de la fédération, Stardom World.

RÉSULTATS DU FUKUOKA GODDESS FESTIVAL 2022

 

SINGLE MATCH

Waka Tsukiyama (COSMIC ANGELS) vs Princess Minami (Queen’s Quest)

À la fin du match, Princess Minami porte un Big Ending sur Waka Tsukiyama pour la victoire.

Gagnante : Princess Minami (Queen’s Quest)

 

6 WOMAN TAG TEAM MATCH

Saya lida, Hanan & Momo Kohgo (STARS) vs Rina, Saki Kashima & Ruaka (Oedo Tai)

À la fin du match, Rina positionne Hanan pour son Pink Devil (Gory Bomb) mais elle se fait contrer par un genre de Rollup pour la victoire.

Gagnantes : Saya lida, Hanan & Momo Kohgo (STARS)

 

6 WOMAN TAG TEAM MATCH

Lady C, AZuMi & Utami Hayashishita (Queen’s Quest) vs Mina Shirakawa, Tam Nakano & Unagi Sayaka (COSMIC ANGELS)

À la fin du match, Unagi Sayaka porte un Bladerunner sur Lady C pour la victoire.

Gagnantes : Mina Shirakawa, Tam Nakano & Unagi Sayaka (COSMIC ANGELS)

 

SWA WORLD CHAMPIONSHIP MATCH

Thekla (c) (Donna Del Mondo) vs Mayu Iwatani (STARS)

À la fin du match, Mayu Iwatani porte un Tombstone sur Thekla puis elle monte sur la troisième corde pour porter un Moonsault pour la victoire.

Gagnante et Nouvelle Championne : Mayu Iwatani

 

8 WOMAN ELIMINATION TAG TEAM MATCH

Konami, MIRAI, Ami Sorei & Syuri (God’s Eye) vs Giulia, Natsupoi, Mai Sakurai & Himeka (Donna Del Mondo)

Mai Sakurai élimine Ami Sorei puis Konami élimine Natsupoi puis Syuri et Himeka s'éliminent toutes les deux tout comme Konami et Giulia.

À la fin du match, MIRAI porte un puissant Lariat sur Mai Sakurai, mais ça ne suffit pas. Elle enchaîne ensuite avec sa Miramare (Kimura) pour la victoire par soumission.

Gagnantes : Konami, MIRAI, Ami Sorei & Syuri (God’s Eye)

 

GODDESS OF STARDOM CHAMPIONSHIP MATCH

Momo Watanabe & Starlight Kid (c) (Oedo Tai) vs Koguma & Hazuki (STARS)

À la fin du match, Hazuki bloque une tentative de Peach Sunrise de Momo Watanabe puis elle la contre avec une La Magistral pour la victoire.

Gagnantes et Nouvelles Championnes: Koguma & Hazuki (STARS)

Après le match, Mayu Iwatani vient célébrer avec Koguma et Hazuki.

 

WONDER OF STARDOM CHAMPIONSHIP MATCH

Saya Kamitani (c) (Queen’s Quest) vs Maika (Donna Del Mondo)

À la fin du match, Saya Kamitani porte son Star Crusher, mais Maika se relève à 2. Saya Kamitani monte ensuite sur la troisième corde et porte un 450 Splash puis elle remonte à nouveau pour porter un Phoenix Splash pour la victoire.

Gagnante : Saya Kamitani (c) (Queen’s Quest)

Le show se termine avec la célébration de Saya Kamitani.

Crédit photo : STARDOM


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Journée phare de la Golden Week Fight Festival du côté de la Stardom, on a eu le droit à 4 excellents matchs !

Thekla vs Mayu, c'est le plus grand match de la carrière de Thekla contre la légende de la Stardom Mayu Iwatani. Le match est très bon, Thekla passe la première partie du match à viser les genoux de Mayu, à utiliser la ceinture, mais sur la durée c'est Mayu qui est plus forte avec d'énormes coups pour s'imposer et gagner le seul titre qui manquait à son palmarès monstrueux. Ce qui...

Journée phare de la Golden Week Fight Festival du côté de la Stardom, on a eu le droit à 4 excellents matchs !

Thekla vs Mayu, c'est le plus grand match de la carrière de Thekla contre la légende de la Stardom Mayu Iwatani. Le match est très bon, Thekla passe la première partie du match à viser les genoux de Mayu, à utiliser la ceinture, mais sur la durée c'est Mayu qui est plus forte avec d'énormes coups pour s'imposer et gagner le seul titre qui manquait à son palmarès monstrueux. Ce qui est intéressant aussi, c'est de voir que Mayu est devenue championne SWA juste après qu'un show Forbidden Doors à été annoncé, est-ce que ça veut dire qu'elle va être envoyée comme représentante de la Stardom du côté des Etats-Unis dans un futur proche ?

Le 8-Woman Elimination était très cool, il permet de bâtir le momentum de Mirai qui fait des débuts monstrueux du côté de la Stardom et qui vient de remporter le Cinderella Tournament, de mettre plus en avant God's Eye qui a battu les 5 autres factions de la Stardom (bordel !) cette semaine. Mais il a aussi permis de montrer les progrès de Mai Sakurai qui s'est retrouvée à porter les espoirs de DDM et qui a fait une très bonne prestation. La Stardom lui laisse un énorme spot à Stardom New Blood contre Suzu Suzuki juste avant le Main Event, est-ce le décollage de Mai ?

FWC contre Black Desire, le match est un peu trop long donc le rythme est un peu bizarre, mais là où on ne s'y attendait pas Stars renait de ses cendres pour reprendre le titre de Goddesses et détenir 3 des 7 titres de la Stardom. Très surpris (et déçu) que le règne de Black Desire ait été si court et au final assez anecdotique, par contre ça renforce l'équipe Hazuki & Koguma, qui a part sa défaite au Stardom Climax est intouchable depuis des mois, j'espère un règne long cette fois.

Et le Main Event, enfin on a le droit à un vrai match entre Saya et Maika, deux rivales qui se cherchent depuis un moment. Maika a fondée Donna Del Mondo avec Giulia et Syuri, mais alors que ces deux dernières brillent en remportant les titres les plus prestigieux de la Stardom (et le G1 pour Syuri, le Cinderella Tournament pour Giulia), Maika ne décolle pas en solo. Elle a eu l'opportunité en atteignant la finale du Cinderella Tournament 2021, qu'elle perd contre Saya, qui devient dans la foulée Wonder of Stardom Champion. Saya qui bat aussi Maika lors du G1 pour la priver de finale, et qui sors Maika du Cinderella Tournament cette année. Toute la frustration de Maika contre celle qui l'a privée de gloire va pouvoir ressortir, et ça se ressent en début de match avec Maika hyper agressive mais qui du coup commet des erreurs qui la blessent au bras droit et aux genoux. Saya n'a jamais fait autant championne, et a toujours contrôlée le rythme du match pour s'imposer non sans souffrir au bout de 30 minutes de combat qui sont passées beaucoup trop vite. Gros gros Main Event, maintenant place à Mirai pour un autre sacré défi pour la championne Saya.

Lire la suite
tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche