Résumé de WWE NXT du 27 juillet
WWE NXT Orlando, Capitol Wrestling Center
Les commentateurs sont Vic Joseph et Wade Barrett.
- Ce soir c'est WWE NXT, le show jaune démarre avec une vidéo de mardi dernier alors que Karrion Kross a attaqué William Regal. Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue pour présenter la carte.
Tag Team Match
Tommaso Ciampa et Timothy Thatcher vs Pete Dunne et Oney Lorcan
À la fin du combat, Ridge Holland arrive et frappe Thatcher en ringside ! Ce qui donne la chance à Lorcan de briser la soumission de Ciampa sur le ring. Dunne en profite avec un Roll Up sur Ciampa, mais il résiste. Dunne enchaine avec son Bitter End pour le compte de trois.
Gagnants : Pete Dunne et Oney Lorcan
- Après le combat, Ridge Holland entre sur le ring et tacle Thatcher au sol pour enchainer avec deux Body Slam contre les câbles. Holland termine avec un Headbutt sur Ciampa. Holland célèbre sur le ring avec Dunne et Lorcan.
- On présente une vidéo sur Carmelo Hayes qui explique ne pas attendre pour les opportunités comme il avait accepté l'Open Challenge de Kushida. Le tournoi sera sa chance.
- De retour suite à la pause, on retrouve Hit Row. Scott dit qu'il attendait après Santos Escobar. Top Dolla dit qu'ils sont les nouveaux rois de la jungle. Adonis dit qu'il a entendu les propos d'Imperium, ils feraient mieux de faire attention la prochaine fois qu'ils parlent.
- Samoa Joe arrive sur le ring et amène une table avec une chaise. Joe dépose un contrat sur la table. Joe dit qu'il sait bien que Karrion Kross est trop lâche pour être ici, alors il va être proactif. Il demande à William Regal de venir le rejoindre. Regal arrive sur le ring. Joe dit qu'il comprend bien la colère de Regal, il peut voir la rage dans ses yeux. Ce que Kross a fait est répréhensible. Il sait que Regal veut virer Kross ce soir. Mais il a une meilleure solution, une solution bien meilleure. Une solution pour satisfaire les besoins des deux en trois étapes. La première étape est son formulaire où il quitte son rôle de Co-General Manager et le second est la signature de Regal qui lui donne le droit d'être un catcheur actif de NXT. Regal signe ! Joe dit que la troisième étape est Regal qui signe le formulaire pour un match entre lui et Karrion Kross à NXT TakeOver 36 ! La foule approuve, Regal signe.
- On présente une vidéo sur Josh Briggs qui promet de briser le corps et le rêve de Carmelo ce soir.
- De retour, on retrouve LA Knight et Cameron Grimes au golf. Knight demande des bâtons précis, mais Grimes ne connait rien au golf. Grimes décide de parier 5 000$ que Knight va envoyer sa balle dans les arbres, Knigt envoit sa balle dans les arbres, mais Knight lui ordonne d'aller la chercher.
Tournoi Breakout - Premier tour
Carmelo Hayes vs Josh Briggs
À la fin du combat, Hayes renverse une Side Slam avec un Arm Drag et il enchaine avec un Leg Drop du coin pour le compte de trois.
Gagnant : Carmelo Hayes
- En coulisse, McKenzie est avec Franky Monet avec Robert Stone et Jessi Kamea pour en savoir plus sur son association avec le Robert Stone. Monet dit qu'il pourrait fusionner avec eux, créer sa marque ou se lancer dans la course pour les titres avec Kamea. Kacy Catanzaro et Kayden Carter arrivent. Carter dit qu'elles ne peuvent pas avoir un match pour les titres ainsi. Catanzaro dit qu'elles sont une unité sur le ring et hors du ring. Alors elles doivent aller derrière tout le monde. Monet dit qu'elles sont énervantes.
- De retour, on retrouve LA Knight et Cameron Grimes qui poursuivent leur golf. Knight envoi sa balle dans l'eau. Knight lui dit de nager et aller chercher sa balle. Grimes va chercher la balle et Ted DiBiase arrive. DiBiase dit que LA Knight veut seulement l'épuiser, pourquoi il fait ça. Grimes dit qu'il est de parole. DiBiase dit que Grimes est né pour être un champion, il ne doit pas perdre sa fierté, il doit se battre.
- En coulisse, Ridge Holland quitte la salle avec Lorcan et Dunne. On lui demande ses commentaires. Holland dit que Thatcher n'est pas le premier qu'il écrase et ce ne sera pas le dernier.
- Raquel Gonzalez et Dakota Kai arrivent sur le ring. Gonzalez dit que la semaine dernière elle a écrasé la femme la plus redoutée. Qui est la prochaine ? Les autres peuvent continuer de venir. Kai dit que Gonzalez est inarrêtable depuis ses débuts il y a 18 mois. Son amie est la plus dominante, plus que Charlotte Flair, Asuka ou Shayna Baszler. Elle a vaincu des anciennes championnes comme Io Shirai et Ember Moon. La liste va continuer encore et encore. Est-ce qu'elle sait pourquoi NXT est l'une des meilleures divisions ? C'est à cause d'une femme. NXT TakeOver est dans quatre semaines, alors qui a ce qui faut pour affronter Gonzalez ? Il n'y a personne. Kai dit que Gonzalez sera la championne tant qu'elles seront ensemble. Kai et Gonzalez célèbrent sur le ring, mais Kai surprend Gonzalez avec son Running Kick ! Kai pose avec le titre de NXT.
- En coulisse, Adam Cole dit que tout le monde a voulu s'attacher à lui. Kyle O'Reilly a crié son nom et maintenant Bronson Reed. Reed le prend pour un bouche trou, mais non. Il y a une raison de pourquoi Reed a perdu le titre de NXT Nord-Américain, car il n'est pas suffisamment bon. Le parcours de 14 ans n'est pas important car ce soir nous aurons un nouveau chapitre écrit par Adam Cole.
- De retour, on retrouve Io Shirai et Zoey Stark. Stark dit que Shirai n'a plus besoin de s'entrainer seule, elles peuvent le faire ensemble maintenant. Shirai refuse l'offre comme il s'agit d'être des amies. Stark dit que c'est comme des partenaires. Shirai dit qu'elle ne l'aime pas. Stark l'invite à passer du temps avec elle. Shirai accepte.
- En coulisse, on voit Mandy Rose discuter avec Gigi Dolin et Jacy Jayne.
Tag Team Match
Kacy Catanzaro et Kayden Carter vs Franky Monet et Jessi Kamea accompagné de Robert Stone
À la fin du combat, Stone monte sur le tablier pour parler avec Monet et lui dire quoi faire, mais Carter en profite pour lui porter un coup de pied. Carter et Kacy font leur combinaison de Neck Breaker et 450 Splash sur Monet pour le compte de trois.
Gagnantes : Kacy Catanzaro et Kayden Carter
- Après le combat, Monet est furieuse envers Stone.
- En coulisse, on retrouve Wade Barrett avec Roderick Strong et Malcolm Bivens pour une interview. Barrett demande comment il s'est associé avec Bivens pendant son absence. Stone dit que le jeu est 90% mental et 10% physique. Son 10% est meilleur que le 100% de tous. Tout le drama d'Undisputed Era le perdait jusqu'à temps que Bivens l'appel pour lui rappeler qui il était. Bivens dit que Strong est un #1 car il est un leader. Qui aurait deviné en 2021 que c'est lui qui allait ramener Strong à NXT, même Regal n'a pas été capable. Regal demande ses commentaires sur le possible match contre Bobby Fish. Bivens dit que c'est un match qui peut rapporter beaucoup d'argent, Fish contre Strong à NXT. Strong dit que l'histoire va se terminer la semaine prochaine.
- De retour, en coulisse, Dakota Kai quitte la salle et on lui demande de réagir sur sa trahison, mais elle ne répond rien.
Tag Team Match
Imperium (Marcel Barthel et Fabian Aichner) vs Top Dollas et Ashante Thee Adonis accompagné de B-Fab et Isaiah Scott
À la fin du combat, Joaquin Wilde et Raul Mendoza arrivent pour attaquer Scott en ringside. Dolla charg les deux au sol. Santos Escobar arrive en ringside pour distraire Dolla. Barthel et Aichner en profitent pour faire leur Uppercut et Powerbomb à deux pour le compte de trois sur Adonis.
Gagnants : Imperium
- Après le combat, la Legado Del Fantasma entre sur le ring pour attaquer Top Dolla. Scott arrive avec une chaise pour chasser le groupe du ring.
- En coulisse, on retrouve Indi Hartwell, Johnny Gargano et Candice LeRae qui discutent d'Austin Theory. Une femme entre donnant un cadeau à Hartwell. Il s'agit d'un dessin venant de Dexter Lumis l'incluant dans la famille Gargano. Gargano dit que Lumis ne sera jamais dans leur famille. LeRae dit que Lumis ne mérite pas Hartwell. Hartwell dit que tout le monde mérite une chance. Gargano refuse. Hartwell dit que Gargano devrait faire un match contre Lumis et si Lumis gagne il aura sa chance. LeRae accepte, mais si Gargano gagne plus personne ne pourra parler de Lumis. Hartwell accepte et va voir Regal pour organiser le match.
- De retour, on retrouve LA Knight et Cameron Grimes au golf, mais Grizzled Young Veterans arrivent. Knight dit que les standards ne sont très haut sur le terrain s'ils sont ici. Zack Gibson insulte Knight pour ses performances, mais Grimes le défend. Gibson dit que le premier qui réussit le parcours aura un 10 000$. Le pari est accepté. Knight envoie sa balle dans l'eau. Grimes se lance et fait un trou d'un coup, mais frappe Knight avec son bâton en même temps. Grizzled Young Veterans prend la fuite pour ne pas payer.
- On annonce pour la semaine prochaine : Gargano vs Lumis avec l'amour du couple de Hartwell en jeu, Bobby Fish vs Roderick Strong, et Trey Baxter contre Joe Gacy pour le tournoi Breakout.
Singles Match
Bronson Reed vs Adam Cole
À la fin du combat, Cole se lance pour son Last Shot, mais Reed le bloque avec une Clothesline et lui fait une Powerbomb. Reed se lance du coin pour son Splash, mais Cole l'évite et lui fait un Superkick. Cole enchaine avec son Last Shot pour le compte de trois.
Gagnant : Adam Cole
- Après le combat, Cole célèbre sa victoire sur la scène, mais Kyle O'Reilly arrive et le frappe avec une chaise dans le dos ! O'Reilly lui écrase la tête avec la chaise. O'Reilly enchaine avec une Suplex sur une marche d'acier. Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous