Résultats



Résultats

Résultats de Impact Wrestling du 19 août 2021

 

Résumé d'Impact Wrestling du 19 août

Impact Wrestling Nashville, Tennessee

Les commentateurs sont Matt Striker et D’Lo Brown

- Avant le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé vendredi lors du premier épisode de AEW avec Christian Cage qui bat Kenny Omega pour le Impact World Championship.

- Gia Miller et Josh Mathews nous souhaitent la bienvenue et ils nous disent qu’ils sont heureux de nous accueillir pour un show exceptionnel car Christian Cage est le nouveau Impact World Champion mais ils ne peuvent continuer car ils sont interrompus par W.Morrissey et Eddie Edwards qui se battent.

-Les deux continuent ensuite leur affrontement sur le ring et W.Morrissey prend le dessus sur Eddie Edwards mais Sami Callihan intervient et vient l’aider avec une batte de baseball. Ensemble, ils se débarrassent de W.Morrisey. La sécurité intervient et retient W.Morrissey, Sami Callihan prend le micro et dit qu’il en peut plus d’attendre et veut que son adversaire se ramène sur le ring. 

-Le générique se lance et nous sommes accueillis par les commentateurs pour le premier match de la soirée qui sera le match par équipe entre les adversaires du Contenders match du PPV Emergence ce vendredi.

 

TAG TEAM MATCH 

Sami Callihan & Chris Sabin vs Ace Austin (accompagné de Madman Fulton) & Moose 

A la fin du match, Sami Callihan veut en finir avec Ace Austin mais son partenaire Chris Sabin lui tape sur le dos pour faire le tag-in et porte son Cradle Shock pour la victoire.

Gagnants : Sami Callihan & Chris Sabin 

Après le match, Sami Callihan regarde Chris Sabin et fait mine de célébrer en lui prenant le bras mais il l’attaque et lui porte un Piledriver.

 

-Les commentateurs nous annoncent le programme de la soirée et le programme du PPV de ce vendredi, Emergence 2021.

-Nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé lors de NJPW Resurgence avec la victoire des Good Brothers face à Jon Moxley et Yuji Nagata. Et l’arrivée surprise des Guerrillas of Destiny (Tama Tonga & Tanga Loa)

 
 

-Nous sommes en coulisses avec les Good Brothers qui disent qu’ils ont fait ce qu’ils savent faire de mieux et c’est “Beat Up Jon Moxley”. Ils disent que les Guerrillas of Destiny ne savent pas dans quoi ils viennent de mettre les pieds en osant venir les confronter. Ils finissent en disant que lors du PPV Emergence ils vont faire ce qu’ils font de mieux c’est porter leur Magic Killer, effectuer le tombé et célébrer avec un “Just Too Sweet”.

-Nous sommes cette fois en coulisses avec Sami Callihan qui dit qu’il a fait ce qu’il a promis en faisant des misères et en rendant la vie dure à Kenny Omega qui n’est plus le champion maintenant. Il dit qu’il va maintenant remporter son match à Emergence pour aller chercher le titre de Christian Cage s’il est toujours champion. Eddie Edwards l'interrompt et lui dit que ce n’est pas parce qu'ils ont fait équipe récemment qu’ils sont devenus ami et il finit en disant qu’il n’a pas besoin de son aide (intervention et aide lors de l’attaque de W.Morrissey en début de show).

 

SINGLES MATCH 

Shera (accompagne de Rohit Raju) vs Matt Cardona (accompagné de Chelsea Green)

A la fin du match, Rohit Raju tente de distraire Matt Cardona mais Chelsea Green intervient et le gifle. Sur le ring, Shera essaye de porter un coup sur le coin du ring mais Matt Cardona le contre avec les genoux et enchaine avec son Radio Silence de la deuxième corde pour la victoire. 

Gagnant : Matt Cardona (accompagné de Chelsea Green)

 

-Nous avons un Flashback Moment of The Week qui se concentre sur la victoire du NWA World Heavyweight Championship par Christian Cage le 12 février 2006 face a Jeff Jarrett. Premier Canadien détenteur de la ceinture depuis Ron Garvin en 1987.

-Nous sommes avec Madison Rayne pour son Talk Show avec Tenille Dashwood.  Segment assez drôle entre Johnny Swinger et Kaleb avec un K.

-Nous sommes avec Gia Miller qui demande à Josh Alexander son état d’esprit avant d’affronter Jake Something, qui est quelqu'un de plus fort physiquement et grand que lui. Josh Alexander dit que Kenny Omega n’a pas fait de Impact Wrestling sa priorité durant son règne de champion et maintenant c’est Christian Cage le champion mais ça ne veut pas dire qu’il le restera longtemps. A propos de Jake Something il l’a dit et redit, il n’a pas peur de Jake lui et il se fout de savoir s’il est plus grand ou plus fort, il va délivrer la marchandise. Jake Something débarque et dit que si Josh Alexander ne se soucie pas de tout ça c'est qu’il n’a pas vraiment fait attention à lui et il va le lui démontrer ce soir.

-Jake Something va ensuite voir Scott D’Amore en lui disant qu’il veut un match. D’Amore qui est en discussion avec Kaleb avec un K dit qu’il n’a pas de match normalement mais comme Kaleb est maintenant déclaré apte à combattre par les médecins, il va l’affronter dans un NO DQ.

-C’est l’heure d’accueillir le nouveau Champion du monde d'impact Wrestling : CHRISTIAN CAGE.

-Christian prend le micro et nous dit qu’il est fier d'être le nouveau champion et de se tenir sur le ring d’Impact Wrestling. Il est certes un catcheur de l’AEW mais il est fier d’avoir battu Kenny Omega et d'avoir ramené ces ceintures ici. Il remercie la TNA/IMPACT d’avoir cru en lui à l'époque et de lui avoir permis de faire des main-event de PPV en faisant de lui une plus grande star. Christian dit que le titre TNA est un titre historique mais il faut le mettre de côté et le retirer pour laisser l’histoire derrière et se concentrer sur le titre d’Impact Wrestling qui est le futur. Le titre Heavyweight de la TNA restera dans l’histoire comme un titre mythique et Christian le remet à l'annonceur David Penzer. Le titre est officiellement retiré. Christian veut continuer a parler mais il est interrompu par Brian Myers accompagné de Sam Beale. Il dit qu’il n’est pas ici pour parler du passé mais il est là pour le futur, il est son challenger pour Emergence et il va remporter ce beau titre vendredi. Christian lui répond en disant qu'il est content que Brian Myers ait enfin reussi a sortir de l’ombre de Matt Cardona et c’est cool tout ce qu’il fait. Christian dit qu’il ya un proverbe qui dit qu’il faut avoir perdu pour savoir gagner et ce vendredi Christian va montrer à Brian Myers ce que veut dire être un vrai catcheur professionnel. Brian Myers tente ensuite d’attaquer Christian en poussant Sam Beale vers lui mais il le contre et lui porte un coup de poing. Christian célèbre sous le regard de Myers.

-Nous sommes en coulisses avec Melina qui se prépare pour son match et elle croise Trey Miguel qui lui demande si elle sait toujours faire le grand écart et Melina répond qu'il verra ça ce soir lors de son match.

-Nous avons une vidéo promotionnelle pour NWA Empower et NWA 73 , deux grands show qui auront lieu les 28 et 29 août prochain.

-Nous avons une vidéo qui nous montre la victoire de Deonna Purrazzo lors de Triplemania XXIX. Elle est devenue détentrice du Reina de Reinas Championship de la Triple A en plus de conserver sa ceinture de championne Knockout. Historique.

 

SINGLES MATCH 

Melina vs Brandi Lauren

A la fin du match, Melina contre un coup de pied retourné de Brandi Lauren en se saisissant de sa jambe et en lui appliquant son California Dream (Muta lock) qu’elle retourne pour encore plus de douleur. Brandi Lauren n’a pas d’autres choix que d’abandonner.

Gagnante : Melina

Après le match, Melina se fait attaquer par Deonna Purrazzo. Matt Rehwoldt intervient pour aider Deonna Purrazzo. Trey Miguel vient ensuite pour attaquer Rehwoldt. Melina et Trey Miguel se débarrassent des deux catcheurs et ils célèbrent ensemble.

 

-Nous sommes en coulisses avec Gia Miller qui demande à John Skyler comment il se sent après sa victoire surprise et choquante face à Matt Cardona. Skyler dit que ce n'était pas de la chance et qu’il était le meilleur homme, il ne continue pas car on entend David Finlay qui crie et demande de l’aide car il a retrouvé Juice Robinson mal en point au sol.

 

SINGLES MATCH 

Jake Something vs Kaleb avec un K

A la fin du match, Jake Something positionne une table contre le coin du ring et Kaleb avec un K tente d’en profiter pour surprendre son adversaire mais il se fait contrer par un Vader Splash. Jake Something enchaîne avec un Spear dévastateur sur son adversaire pour la victoire. 

Gagnant : Jake Something

 

-Après le match, Jake Something célèbre mais la musique de Josh Alexander retentit et les deux hommes se font face.

-Nous avons un petit clip de quelques secondes avec Su Yung. 

-Nous sommes avec les commentateurs qui nous annoncent la carte complète du PPV Emergence qui aura lieu ce vendredi et que vous pouvez retrouver juste ici.

-C’est maintenant l’heure du main-event avec l'affrontement entre deux anciens Big Men qui ont fait la loi au Japon, à la AJPW pour Joe Doering et la NJPW pour Doc Gallows.

 

SINGLES MATCH 

Joe Doering (accompagné de Violent by Design) vs Doc Gallows (accompagné de Karl Anderson)

Durant le match, Joe Doering et Doc Gallows se battent à l'extérieur du ring et vont même jusqu'à la rampe d'accès. Doc Gallows surprend Joe Doering en lui portant son  Sky High sur les planches qui se cassent. Les médecins viennent les voir et les deux hommes se relèvent quand même et vont vers le ring pour en finir.

A la fin du match, Doc Gallows surprend Joe Doering qui se précipite vers lui avec un Big Boot et il monte sur la deuxième corde pour enchaîner mais il se fait cueillir par un Lariat. Joe Doering tente le tombé et remporte le match.

Gagnant : Joe Doering (accompagné de Violent by Design) 

 

Le show se termine avec la célébration de Joe Doering avec son groupe les Violent by Design (Eric Young, Rhino & Deaner).

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche