Résultats



Résultats

Résultats de NJPW Resurgence 2021

 

Samedi 14 août 2021, la NJPW présentait son PPV Resurgence en direct du LA Coliseum The Torch de Los Angeles.

Résumé de NJPW Resurgence 2021

DARK MATCH 

Barrett Brown, Misterioso & Bateman battent The DKC, Kevin Knight & Jordan Clearwater.

 

ALEX COUGHLIN CHALLENGE MATCH SERIES

Alex Coughlin vs Karl Fredericks

A la fin du match, Alex Coughlin tente de porter une Vertical Suplex mais Karl Fredericks réussit à se sortir de la prise et il enchaîne avec son Manifest Destiny (Lifting DDT)  pour la victoire.

Gagnant : Karl Fredericks

 

 

 
 

6 MAN TAG TEAM MATCH

Fred Rosser, Rocky Romero & Wheeler Yuta vs TJP, Clark Connors & Ren Narita

A la fin du match, Rocky Romero tente de porter une prise sur Clark Connors mais il se fait contrer par un Trophy Kill. TJP enchaîne ensuite avec un Mamba Splash et Clark Connors qui est l’homme légal effectue le tombé pour la victoire.

Gagnants : TJP, Clark Connors & Ren Narita

 

 

10 MAN TAG TEAM MATCH

Lio Rush, Adrian Quest, Chris Dickinson, Fred Yehi & Yuya Uemura vs Team Filthy (Tom Lawlor, JR Kratos, Jorel Nelson, Royce Isaacs & Danny Limelight)

A la fin du match, Lio Rush sauve Yuya Uemura d’une prise de Danny Limelight. Rush enchaîne ensuite avec un coup de pied retourné dans la face et avec son Final Hour. Yuya Uemura qui est l’homme légal porte une Deadbolt Suplex pour la victoire.

Gagnants : Lio Rush, Adrian Quest, Chris Dickinson, Fred Yehi & Yuya Uemura

Après le match, Yuya Uemura prend le micro et dit qu’il veut rejoindre le LA Dojo pour devenir plus fort. Shibata vient ensuite remettre un t-shirt du LA Dojo a son nouvel élève.

 

 

SINGLES MATCH

Juice Robinson vs Hikuleo

A la fin du match, Hikuleo tente de porter un Michinoku Driver mais il se fait contrer par Juice Robinson qui lui place un Victory Roll pour la victoire. La prise porte bien son nom.

Gagnant : Juice Robinson

Après le match, Hikuleo très remonté s’en prend a Juice Robinson, lui porte un Chokeslam et puis s’en va.

 

 

SPECIAL SINGLES MATCH

Tomohiro Ishii vs Moose

A la fin du match, Tomohiro Ishii sonne Moose avec un Enzuigiri puis une Clothesline au sol et il tente le tombé mais ça ne suffit pas. Ishii relève ensuite son adversaire pour lui porter sa Vertical Drop Brainbuster pour la victoire.

Gagnant : Tomohiro Ishii

 

 

La musique de Will Ospreay retentit et il arrive sur le ring avec un petit sac. Il dit qu’il n’est plus blessé et qu’il a été autorisé à remonter sur les rings. Il dit qu’il ne participera pas au G1 Climax cette année et qu’il restera aux USA. Will Ospreay dit qu’il n’est pas d’accord avec la décision de lui enlever la ceinture car Jon Moxley lui n’a pas défendu la ceinture IWGP US pendant 1 an et ils ne lui ont pas retiré.

Il ajoute que Shingo Takagi n’est qu’un champion intérimaire et il est le vrai champion car il n’a jamais perdu la ceinture. Ospreay prend le sac et il sort une ceinture IWGP Heavyweight Championship. Il dit qu’il va défendre sa ceinture face à n'importe qui et il va même défoncer la porte et affronter ceux qui se font appeler les meilleurs (AEW et autres fédérations). Les fans commencent à chanter AEW. Ospreay dit aux fans de se taire et qu’ils s’en fout de l’AEW.

Il termine en disant que personne ne se soucie du LA Dojo et il est là pour faire grandir la NJPW aux USA. Karl Fredericks et Clark Connors débarquent sur le ring avec TJP. Ospreay dit que TJP est un original du LA Dojo et il s'est entraîné avec des légendes telles que Samoa Joe ou Bryan Danielson et il finit en lançant une bouteille d’eau sur TJP et il part en courant.

 

 

SPECIAL TAG TEAM MATCH

Jon Moxley & Yuji Nagata vs The Good Brothers (Karl Anderson & Doc Gallows)

A la fin du match, The Good Brothers se débarrassent de Moxley en lui portant un Magic Killer sur une chaise à l'extérieur du ring. Puis ils retournent sur le ring pour s’occuper a deux de Yuji Nagata. Nagata résiste bien mais il se fait surprendre avec un Kick derrière la nuque de Gallows puis un Stun Gun de Karl Anderson. Ils finissent avec leur Magic Killer pour la victoire.

Gagnants : The Good Brothers (Karl Anderson & Doc Gallows)

Après le match, Doc Gallows prend le micro et dit qu’ils ont fait ce qu’ils avaient promis, c’est un Magic Killer, un tombe et un Too Sweet. Anderson ajoute qu’il sait pourquoi les fans sont ici et c’est parce qu' ils veulent les voir et voir le Bullet Club. Ils ne peuvent pas continuer car le micro se coupe. Quand soudain The Guerrillas of Destiny font leur apparition, Tama Tonga et Tanga Loa sont aux Etats Unis pour régler leurs différends avec les Good Brothers. Les 4 hommes se font face mais les Good Brothers battent en retraite. 

 

 

NEVER OPENWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH

Jay White (c) vs David Finlay

A la fin du match, David Finlay tente de porter son Prima Nocta en prenant appui sur le coin du ring mais Jay White réussit à le contrer et il lui applique son Blade Runner pour la victoire. 

Gagnant : Jay White (c) 

Après le match, Jay White célèbre quand soudain Tomohiro Ishii apparaît pour le challenger pour le titre. Jay White demande à Ishii de dégager du ring car il ne veut pas l’affronter. Jay White prend ensuite le micro et dit qu’il a remporté tous les titres à la NJPW et pas Ishii. Il est Switchblade Jay White et il est le meilleur atout de la NJPW. Il est le seul Grand Slam Slam et il est le seul et vrai Belt Collector. Il se fout de savoir où il doit aller, Impact, NJPW ou AEW il ira chercher tous les titres car nous sommes dans son époque.

 

 

IWGP UNITED STATES HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH

Lance Archer (c) vs Hiroshi Tanahashi

A la fin du match, Hiroshi Tanahashi porte un Crossbody High Fly Flow sur Lance Archer puis il remonte sur la troisième corde à deux reprises pour porter deux High Fly Flow pour la victoire.

En plus de devenir le 10eme IWGP US Champion, Hiroshi Tanahashi obtient cette ceinture pour la première et devient le premier Japonais à la remporter.

Gagnant :  Hiroshi Tanahashi - Nouveau Champion IWGP US  

Après le match, Moxley qui est dans le public est énervé de cette victoire (peut être un match à All Out 2021 entre les deux). Lance Archer prend ensuite le micro et dit que lui et Tanahashi se sont affrontés tant de fois. Il dit que Tanahashi est vraiment le meilleur. Il dit que son match préféré c'était en 2019 au Korakuen Hall. Il dit qu’il est heureux que Tanahashi soit venu à la NJPW aux USA mais il veut que la prochaine fois il vienne à l’AEW et qu’ils s’affrontent. Tanahashi prend le micro et dit qu’il lui en fait la promesse. Il remercie les fans d'être venu et leur promet de revenir.

Le show se termine avec la célébration de Hiroshi Tanahashi au centre du ring.

 

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tanahashi à Dynamite putain

ali Bulletclub
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

comme toujours excellent et je suis content pour Hiroshi Tanahashi et sinon ospreay tellement génial en promo en plus il cite joe dans le plus grand des calme

Theo25
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Is back il m'avait manqué Ospreay à se qu'il a dit il va resté au US j'espère le voir a la AEW sa pourrait être super imaginer Ospreay vs Allin ou Omega que d'y plaisirs

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche