Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Rampage du 6 mai 2022

 

Résumé de AEW Rampage du 6 mai

AEW Rampage Baltimore, Maryland

Les commentateurs sont Excalibur, Chris Jericho, Taz et Ricky Starks.

- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec les catcheuses qui lancent le premier match.

 

Tag Team Match

Toni Storm et Ruby Soho vs Britt Baker et Jamie Hayter

À la fin du combat, Storm résiste à un compte de Baker. Rebel monte sur le tablier pour distraire l'arbitre, Storm profite de la confusion pour faire un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnantes : Toni Storm et Ruby Soho

 
 

- Les commentateurs discutent par téléphone avec Eddie Kingston. Kingston explique que sa femme a pleuré en le voyant après l'attaque de Jericho. Kingston dit que la seule chose qui le préoccupe est de lui imposer la même douleur.

- En coulisse, on retrouve Tony Nese et Mark Sterling. Nese dit qu'il devra forcer sa place sur le show. Sterling dit qu'ils veulent un match contre Danhausen dans sa ville natale la semaine prochaine.

Singles Match

JD Drake vs HOOK

À la fin du combat, Hook lui fait une Suplex et enchaine avec son Red Rum pour le faire taper.

Gagnant : HOOK via soumission

 

- Après le combat, Danhausen entre sur le micro. Danhausen confirme le challenge de Tony Nese, mais il veut avoir Hook dans son coin. Hook ne répond rien et ne semble pas vouloir l'aider. Danhausen lui offre un sac de chips, mais Danhausen le lance au sol et quitte.

- En coulisse, Lexy Nair avec FTR pour parler du tournoi Owen Hart. Wheeler prédit une victoire de Harwood. Harwood dit qu'il ne peut pas laisser Adam Cole le battre.

 

Qualification Owen Hart - Singles Match

Riho vs Yuka Sakazaki

À la fin du combat, elles échangent des coups de coude. Riho évite finalement le dernier coup et lui fait un compte rapide pour la victoire.

Gagnante : Riho

 

- On retrouve Dan Lambert et son clan sur le ring. Ethan Page dit que le match mixte est finalement annulé, car il ne veut pas que sa fille voit les deux s'aspirer le visage. Frankie Kazarian arrive et dit que la seule chose qui l'intéresse c'est le titre TNT. Il est la plus grande menace de Sky et il veut son match. Page dit que SCU est mort, il doit l'oublier. Sky calme Page et dit qu'il veut défendre son titre. Passer le titre à tout le monde est terminé. Il accepte le match contre Kazarian.

- Jungle Boy va à la table des commentateurs pour attaquer Ricky Starks. Starks se retire et prend la fuite en coulisse. Jungle Boy pose avec le titre FTW.

- On retrouve Mark Henry pour l'interview du main event. Takeshita dit qu'il n'a pas peur pour ce soir. Lethal dit qu'il est le champion TV ROH avec le plus long règne et il va le prouver ce soir.

 

Singles Match

Konosuke Takeshita vs Jay Lethal

À la fin du combat, Lethal résiste à un coup de genou de Takeshita alors que l'arbitre était distrait et a fait le compte trop tard. Lethal évite une Clothesline et lui fait son Lethal Injection pour le compte de trois.

Gagnant : Jay Lethal

- Après le combat, Lethal et son clan attaque Takeshita sur le ring. Orange Cassidy et Best Friends arrivent pour essayer de le sauver, mais Satnam Singh les repousse tous ! Samoa Joe arrive avec un tuyau de métal pour stopper l'attaque, la sécurité arrive pour retenir Joe. Le show se termine ainsi.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche