Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT du 28 septembre 2021

 

Résumé de WWE NXT du 28 septembre

WWE NXT, Orlando, Floride

Les commentateurs sont Vic Joseph, Wade Barrett et Beth Phoenix.

- Ce soir c'est WWE NXT 2.0. Le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et Hot Row arrive sur le ring. Ashante Adonis dit que ce soir le show est sur les femmes. Adonis demande aux femmes de réagir dans la foule. Adonis dit que le championnat de NXT sera aussi en jeu ce soir. Top Dolla dit qu'il y a aussi le combat pour les titres par équipe féminin. Swerve Scott dit qu'encore une fois, son titre ne sera pas défendu puisque personne ne vient le challenger. Mais on aura un match de Cruiserweight ce soir. F-Fab dit que ce soir, la lumière est sur elle dans le No DQ.

 

No Disqualification Match

B-Fab accompagnée de Hit Row vs Elektra Lopez accompagnée de Legado Del Fantasma

À la fin du combat, B-Fab prépare une chaise, mais Lopez lui fait un Cross Body dessus. Lopez enchaine avec une Slam sur une chaise. Lopez fait une Sit Out Gut Wrench pour le compte de trois.

Gagnante : Elektra Lopez

 

- On présente une vidéo sur la lune de miel de Dexter Lumis et Indi Hartwell à la plage. On voit que Johnny Gargano et Candice LeRae espionnent les deux d'un balcon. Lumis et Hartwell commencent à se rapprocher, Gargano joue le requin sous l'eau pour les éloigner.

- De retour suite à la pause, Joe Gacy est sur le ring et dit que c'est toujours notre endroit de sureté. La semaine dernière, il a marqué les esprits. Il a plus marqué nos mémoires que des gars comme Tommaso Ciampa, Roderick Strong ou Bron Breakker. Seulement en utilisant les mots, aucun coup. Seuls ceux qui ont de la lumière en eux le comprennent, les autres vivent dans un monde sombre obsolète. La semaine dernière, il a vu que certains le rejeter. Lui se bat pour un monde inclusif. Nous n'avons besoin que de discussions et les problèmes seront résolus. Une personne ne peut pas sauver le monde à elle toute seule, mais il veut changer les mentalités. Merci pour notre ouverture d'esprit.

 

Singles Match

Xyon Quinn vs Oney Lorcan

À la fin du combat, Quinn fait un Samoan Drop et complète avec son Running Forearm pour le compte de trois.

Gagnant : Xyon Quinn

 

- On pésente une vidéo sur Grayson Waller qui dit être quelqu'un qui prend des risques et sa chance comme mardi dernier. Son premier match simple à NXT est pour le championnat NXT et tout va le monde va se souvenir de son nom

- Nash Carter et Wes Lee arrivent sur le ring. Samantha demande ce que sera la prochaine étape pour les champions. Carter dit qu'ils vont continuer de fumer la division par équipe. Lee dit qu'ils vont continuer d'être des champions qui défendent les titres, contre vieux et jeunes, sans distinction. Tout le monde peut venir et se retrouver à la case départ. Les Grizzled Young Veterans arrivent. James Drake demande s'il a vraiment entendu ce qu'il croit. Où est leur match de championnats s'ils défendent vraiment les titres ? Zack Gibson dit que leur règne de champions ne vaut rien sans match contre eux.

Carmelo Hayes et Trick Williams arrivent. Hayes dit que c'est lui qui sera bientôt champion avec son billet en or. Williams dit qu'ils pourraient prendre les titres maintenant. Gibson dit que la queue commence derrière eux pour avoir un match de titres. Carter dit que les champions parlent, il faut écouter. Lee dit à Hayes de venir encaisser son contrat contre eux s'il veut apprendre rapidement. Carter dit qu'ils ont déjà prouvé aux GYV qu'ils sont la meilleure équipe, mais ils veulent bien pour le refaire. Josh Briggs et Brooks Jensen arrivent. Briggs dit qu'ils allaient boire quelques bières, mais ils ont entendu qu'on parlait des titres. Jensen dit qu'il va frapper la première personne qui va mal le regarder. La bagarre éclate entre toutes les équipes en ringside. MSK se lance en saut suicide sur tout le monde.

- En coulisse, McKenzie demande à Raquel Gonzalez ses commentaires avant son match. Gonzalez dit que Monet est une bonne adversaire, mais elle sera un autre nom sur sa liste de victimes. Toxic Attraction passe devant Gonzalez. Mandy Rose dit que le titre est beau sur Gonzalez, mais il sera encore plus beau sur elle.

 

NXT Women's Tag Team Match

Jacy Jayne et Gigi Dolin accompagnée de Mandy Rose vs Io Shirai et Zoey Stark (c)

À la fin du combat, Stark bloque un Superkick de Jayne et lui porte un coup de genou. Shirai prend la tag et repousse Dolin avec un Drop Kick. Stark se lance en Cross Body sur Dolin en bas du ring. Stark frappe Jayne et enchaine avec son Moonsault du coin pour le compte de trois pendant que Stark pousse Mandy Rose au sol.

Gagnantes : Io Shirai et Zoey Stark

 
 

- On présente une vidéo sur Bron Breakker. Breakker dt qu'il est de haute intensité et haute énergie. Il est ici pour botter des culs, si on veut un ami il faut aller se chercher un chien. Son but est d'être champion de NXT et il n'est pas patient.

- De retour suite à la pause, les commentateurs sont avec Tommaso Ciampa de chez lui pour une interview. Ciampa remercie les commentateurs pour lui donner la chance de répondre à Breakker. Il comprend que Breakker n'est pas patient, le message est clair. Mais il doit écouter le champion. Il a eu besoin de 908 jours pour retrouver le titre qu'il n'a jamais perdu. Personne ne l'a battu pour le titre et ça n'arrivera pas. Le match Ciampa contre Breakker aura bientôt lieu et Breakker va entrer dans un océan d'expérience.

 

Singles Match

Boa accompagné de Mei Ying vs Andre Chase

À la fin du combat, Mei Ying crache un nuage de fumée sur Chase. Boa en profite pour faire un Reverse DDT sur Boa pour le compte de trois.

Gagnant : Boa

 

- La lune de miel se poursuit. Candice annonce qu'ils sont dans une chambre maintenant. Gargano arrête une femme de chambre en disant qu'il a perdu sa clé pour entrer dans la chambre de Dexter Lumis. Gargano trouve énormément de préservatifs ... le couple arrive, Gargano se cache dans le placard. Le couple commence une bagarre de coussins et Gargano croit qu'ils font l'amour.

 

NXT Cruiserweight Championship - Singles Match

Roderick Strong (c) accompagné de Diamond Mine vs Grayson Waller

À la fin du combat, Waller fait une Springboard Elbow Drop sur Strong et le couvre, mais il résiste à deux. Ensuite, Waller fait un Stunner à Strong et le couvre, mais il résiste encore. Strong évite une prise de Waller et lui fait son Jumping Knee pour le compte de trois.

Gagnant : Roderick Strong

 

- En coulisse, McKenzie demande à LA Knight s'il est confiant pour affronter Odyssey Jones. Knight dit qu'il est le champion non couronné. Il ne va pas laisser un nouveau dire n'importe quoi sur le catch d'un million de dollar. Jones va apprendre la leçon. Odyssey Jones arrive et dit que Knight n'a jamais vu quelqu'un comme lui même s'il est nouveau. Andre Chase passe devant eux, furieux, en disant que c'était une disqualification. Knight en profite pour rouer de coups Jones.

- De retour, on présente une vidéo sur Dante Chen disant qu'il représente les gens et l'esprit de Singapour. Son parcours ne fait que commencer.

- En coulisse, McKenzie demande à Cora Jade et Trey Baxter leur ressenti sur leur match pour la semaine prochaine. Jade dit qu'elle est la plus jeune du show à 20 ans, elle espère qu'un jour nous verrons la "génération de Jade" sur le devant de la scène. Baxter lui dit de ne pas faire comme lui. Les deux s'embrassent.

- On retrouve Lash Legend pour son show ''Lashing Out''. Lash dit que le WWE Draft commence vendredi. Elle sait quelque chose des Drafts, car elle a le record de rebonds en basketball. Ce qui lui a donné un draft WNBA. Avez vous vu Baxter et Jade s'embrasser dans les coulisses ? Si Jade veut un vrai homme, elle devrait prendre Ikemen Jiro. La personne qui mérite le Lashing Out de la semaine est Andre Chase pour avoir crié sur ses étudiants.

- Ridge Holland arrive sur le ring, mais Kyle O'Reilly l'attaque pendant son entrée. De retour, le match est déjà commencé.

 

Singles Match

Ridge Holland accompagné de Pete Dunne vs Kyle O'Reilly

À la fin du combat, O'Reilly monte sur le coin, mais Dunne monte sur le tablier pour le distraire. O'Reilly pousse Holland sur Dunne et enchaine avec un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnant : Kyle O'Reilly

 

- Après le combat, Holland est furieux et fait une Clothesline sur O'Reilly. Dunne et Holland s'amusent à le frapper, mais Von Wagner arrive. Wagner donne quelques coups sur Holland et Dunne. Lui et O'Reillu expulsent Holland et Dunne du ring.

- On retrouve Tony D'Angelo. Tony dit que son cousin gérait toujours les mauvaises personnes qui voulaient jouer avec sa famille. Il a vu des gens tomber des quais. C'est une tradition familiale et ça va continuer. Tony va débuter la semaine prochaine.

 

NXT Women's Championship - Singles Match

Raquel Gonzalez (c) vs Franky Monet accompagné de Robert Stone et Jessi Kamea

À la fin du combat, Monet porte des coups de pied sur Gonzalez et la charge, mais Gonzalez la bloque avec sa Chingana Bomb pour le compte de trois.

Gagnante : Raquel Gonzalez

 

- Après le combat, Toxic Attraction arrive et elles attaquent Franky Monet et son clan sur la scène. Toxic Attraction encercle Gonzalez sur le ring et l'affrontement éclate. Gonzalez veut les repousser, mais elle ne peut pas rivaliser contre trois catcheuses. Mandy Rose termine avec son Running Knee. Le show se termine avec une célébration de Mandy Rose avec le titre.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Alors c'est un peu mieux que les deux premières éditions de NXT 2.0, mais ça reste moins bon que Raw et ça fait mal au coeur.
Encore une fois, 7 matchs, 6 de 10 minutes ou moins, donnez plus de temps aux catcheurs. Dans cette succession de squash, j'ai quand même apprécié le match de Grayson Waller (edit : 31 ans, paye ton jeunot ^^) mais 6 minutes le match quoi, c'est frustrant d'en voir aussi peu !
Kyle contre Holland est raté, un finish digne de Raw, c'est triste. Carmelo Hayes en heel...

Alors c'est un peu mieux que les deux premières éditions de NXT 2.0, mais ça reste moins bon que Raw et ça fait mal au coeur.
Encore une fois, 7 matchs, 6 de 10 minutes ou moins, donnez plus de temps aux catcheurs. Dans cette succession de squash, j'ai quand même apprécié le match de Grayson Waller (edit : 31 ans, paye ton jeunot ^^) mais 6 minutes le match quoi, c'est frustrant d'en voir aussi peu !
Kyle contre Holland est raté, un finish digne de Raw, c'est triste. Carmelo Hayes en heel c'est du gâchis, et Mandy Rose est très énervante.
Bref, encore déçu de NXT, laissez du temps au catcheurs et n'en mettez pas 30 par épisode...

Lire la suite
tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

en soit raw c'est plus si mauvais que ça depuis quelque semaine en tout cas j'apprecie perso

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est sûr, mais quand même sur ces 4/5 dernières années Raw était le moins bon show de la WWE et NXT était souvent excellent, ce changement brutal de qualité de NXT me rend triste. Mais on peut se réjouir de voir Raw de retour à un bon niveau depuis un mois environ c'est vrai.

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense que franky sera championne nxt prochainement elle s'est bien battue contre Raquel

Jays
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le problème c'est que la prochaine championne NXT est quasiment déjà connue d'avance : Kay lee Ray

Chez les femmes les Storyline sont assez prévisible surtout autour du titre , voilà le déroulement jusqu'au Rumble selon moi

Le groupe de Mandy rose va vouloir confronté Raquel, mais le clan de Monet va venir faire le Safe , donc ça va découlé sur un 3 v 3 où Mandy Rose fera le Pin sur Raquel après une gruge, ça decoule sur un affrontement Raquel v Mandy , raquel l'emporte facilement sauf...

Le problème c'est que la prochaine championne NXT est quasiment déjà connue d'avance : Kay lee Ray

Chez les femmes les Storyline sont assez prévisible surtout autour du titre , voilà le déroulement jusqu'au Rumble selon moi

Le groupe de Mandy rose va vouloir confronté Raquel, mais le clan de Monet va venir faire le Safe , donc ça va découlé sur un 3 v 3 où Mandy Rose fera le Pin sur Raquel après une gruge, ça decoule sur un affrontement Raquel v Mandy , raquel l'emporte facilement sauf que derrière Kay Lee Ray viendra confronté Raquel pour le titre et elle gagnera le titre ce qui enverra Raquel dans le MR autour du Rumble. (Bon il y aura peut-être une étape Dakota Kai en cours de route mais ça dépendra de la Draft car pour moi elle risque d'être un des futurs call up)

Lire la suite
Kda57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche