Résumé de WWE NXT UK du 30 septembre
WWE NXT UK Londres, BT Sport.
Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.
- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec les catcheurs qui arrivent sur le ring pour le premier match.
Tag Team Match
Mustache Moutain (Tyler Bate et Trent Seven) battent Oliver Carter et Ashton Smith Bate et Seven font leur combinaison de Clothesline et T-Bone Suplex sur Ashton pour le compte de trois alors que Carter était sonné après des coups de pieds.
- Au Performance Center, on retrouve Jinny pour une interview, mais elle décide de quitter. Elle croise Emilia McKenzie qui s'entraine. Jinny dit que c'est pathétique, personne ne se préoccupe de McKenzie. McKenzie dit que l'opinion de Jinny ne vaut rien. Jinny dit qu'elle va s'assurer que son opinion soit importante.
- En coulisse, on retrouve Dave Mastiff et Jack Starz, mais Nina Samuels arrive pour faire leur interview. Samuels leur souhaite la bievenue sur le Nina Samuels Shows. Samuels leur demande des nouvelles. Mastiff dit que Symbiosis continu de se mêler de leur affaire alors qu'ils ne devraient pas. Samuels dit que c'était la même chose pour son match contre Satomura. Starz dit qu'ils parlaient de Symbiosis. Les deux hommes quittent pendant que Samuels poursuit de parler sur Satomura.
Singles Match
Dani Luna bat Xia Brookside avec une Fall Away Slam pour enchainer avec une Powerbomb pour le compte de trois sur Brookside.
- On présente une vidéo sur Blair Davenport et ses attaques malgré sa suspension.
- En coulisse, Sid Scala est avec Stevie Tunrer. Turner dit que Scala n'a rien fait. Davenport va continuer, il doit redonner la place à Davenport et plus jamais la suspendre. Scala dit qu'il va discuter avec Johnny Saint du sujet.
- En coulisse, Sam Gradwell parle de la murale de Subculture qu'il a détruit. Gradwell dit que Subculture a trop d'attention alors qu'il est meilleur que Mark Andrews et surement même meilleur en skateboard. Mark Andrews arrive et le frappe avec son skateboard. Les officiels arrivent pour séparer tout le monde.
Singles Match
Charlie Dempsey bat Josh Morrell par soumission. Dempsey applique une soumission au poignet, transfert en Arm Bar et complète ensuite avec un Arm Bar et tire sur la jambe en même temps pour le faire taper.
- On retrouve Ilja Dragunov et A-Kid pour un face à face en coulisse. A-Kid dit qu'il a besoin de créer un héritage après le Heritage Cup et c'est en gagnant le titre NXT UK. Dragunov dit qu'il vient de battre le champion le plus dominant de l'ère moderne. Walter l'a détruit une fois et il est revenu. A-Kid ne peut pas se comparer à lui pour l'instant. A-Kid dit que Dragunov a passé un an pour se préparer au match. Lorsque Dragunov va perdre le contrôle de ses émotions, il va le battre. Dragunov dit que le titre représente la douleur et la difficulté. Il faut être plus qu'un humain pour être champion. Il devra remettre A-Kid à sa place, celui qui est un simple enfant.
Singles Match
Joe Coffey bat Jordan Devlin lorsqu'il est distrait par Wolfgang et Coffey en profite pour le frapper contre le coin pour enchainer avec son Best for the Bells pour le compte de trois.
Le show se termine avec une célébration de Gallus.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous