Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT Spring Breakin 2022

 

Résumé de WWE NXT du 3 mai

WWE NXT, Orlando, Floride

Les commentateurs sont Vic Joseph et Wade Barrett.

- Ce soir c'est WWE NXT 2.0. Le show spécial Spring Breakin démarre avec une vidéo promo pour présenter les matchs de la soirée. Pretty Deadly fait la présentation de leur piscine et en profitant du soleil.

 

NXT North American Championship - Triple Threat Match

Carmelo Hayes accompagné de Trick Williams vs Solo Sikoa vs Cameron Grimes (c)

À la fin du combat, Sikoa fait un Frog Splash sur Grimes et le couvre, mais Hayes brise le compte. Sikoa frappe Hayes et le lance dans l'air, mais Hayes tombe debout. Sikoa arrive à le prendre pour un Samoan Drop, mais Grimes le surprend avec son Cave In pour faire tomber les deux. Grimes couvre Sikoa pour la victoire.

Gagnant : Cameron Grimes

 

- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Mandy Rose demande à Jacy et Gigi de la rejoindre pour une séance de bronzage à la plage. Wendy Choo arrive avec son verre et son oreillé, elle s'installe sur le lit bronzant. Rose arrive finalement à terminer son bronzage et Gigi et Jacy sont troublés par son bronzage trop rouge. Elles la comparent à une fraise.

- En coulisse, McKenzie demande à Nathan Frazer ses commentaires sur ses débuts. Frazer dit que les réseaux sociaux de Waller ne sont pas importants. Il est excité de faire ses débuts. C'est tous ses Noëls et anniversaires tous ensemble l'énergie qu'il ressent. Il a attendu pour ce moment toute sa vie.

- De retour suite à pause, Roderick Strong motive les Creed Brothers pour leur match ce soir. Les Viking Raiders sont de anciens champions, ils doivent faire attention. Julius dit qu'ils sont dans la zone, ils sont prêts. Strong dit qu'il ne veut pas voir la même chose que dans le Gauntlet. Strong dit qu'il est le chef du groupe maintenant et ce qu'il dit doit suivre.

- En coulisse, Indi Hartwell regarde son doigt, triste, et Duke Hudson arrive. Les deux s'entrent dedans par erreur et quittent.

 

Singles Match

Grayson Waller vs Nathan Frazer

À la fin du combat, Frazer monte sur le coin, mais Waller se relève et le fait trébucher sur le câble. Waller monte sur le coin, mais Andre Chase le distrait avec un klaxon. Frazer en profite pour lui faire son Phoenix Splash pour le compte de trois.

Gagnant : Nathan Frazer

 

- Aprs le combat, Frazer célèbre avec Chase et Hayward.

- En coulisse, Fallon Henley dit qu'elle aime être avec Brooks et Briggs. Sa famille a été forcé de vendre leur ferme, mais ils ont gardé le cheval. Elle va nous montrer le cheval pour la signature de contrat.

- On voit la Legado Del Fantasma et le groupe de Tony D'Angelo qui arrivent au restaurant pour leur meeting.

- De retour, on voit Breakker qui se prépare pour son match.

 
 

- On retourne au restaurant et Wilde souligne le retard d'Angelo. Escobar demande ce que AJ fait ici. D'Angelo dit que AJ est un membre de la famille. Escobar dit qu'il ne mérite pas sa place ici. D'Angelo dit qu'il a demandé cette rencontre pour s'assurer que les choses ne virent pas au cauchemar. Ils ont commencé de la mauvaise façon. Il est prêt à oublier le passé et régler leur problème comme des hommes d'affaire. Escobar dit qu'il a du respect pour comment D'Angelo se comporte, mais comme un homme d'affaire il doit refuser. On peut lui faire confiance, mais il ne voit pas comment faire confiance à D'Angelo. D'Angelo a décidé de jouer sur les attaques et l'attaque de ses deux gars. Jouer les amène ici ce soir.

D'Angelo dit qu'il a suffisamment à faire et suffisamment de tuyaux pour lui et la Legado. Esobar dit qu'il veut être dans la famille, mais il a un empire. Il a un parcours à succès qui prouve ce qu'il dit. D'Angelo dit qu'il est le chef de NXT et il ne suit personne. Escobar dit que la tension n'est pas bonne pour personne, alors il suggère une trève. Les deux s'excusent. D'Angelo dit que la paix est le meilleur pour le business. Il propose de faire cet accord et lever leur verre. Ils vont se voir prochainement. Escobar fait signe à Cruz de démarrer la voiture pour qu'ils quittent.

- En coulisse, McKenzie demande aux Viking Raiders leur réaction avant le match. Erik dit que les Creeds sont de grands athlètes, mais ils n'ont jamais été dans une bataille contre eux. Pretty Deadly arrive. Ils espèrent que les Viking Raiders peuvent s'occuper des Creeds, mais ils sont déjà amochés. Erik dit que si Pretty Deadly les coupe encore, c'est eux qui seront amochés. Ils peuvent changer leur or.

- En coulisse, Joe Gacy dit que le changement est nécessaire pour faire un meilleur monde. Il faut avoir peur de ce qui va arriver s'il ne remporte pas le titre. Ce soir il va changer le monde.

 

Tag Team Match

Natalya et Lash Legend vs Nikkita Lyons et Cora Jade

À la fin du combat, Natalya fait un Drop Kick à Legend par erreur lorsque Lyons l'évite. Natalya s'excuse et Lyons en profite pour la sortir du ring. Lyons fait une German Suplex à Legend et Jade prend la tag. Lyons fait son Split Leg Drop et Jade enchaine avec un Back Senton pour le compte de trois.

Gagnantes : Nikkita Lyons et Cora Jade

 

- On présente une vidéo sur Tatum Paxley. Sa force est la visualisation pour le succès. Il y a de grands athlètes dans le tournoi Breakout, mais elle se voit se faire remettre le tournoi.

- De retour, on retrouve la suite à la plage avec Toxic Attraction. Gigi dit à Jacy de ne pas laisser leur journée se faire ruiner par le bronzage de Mandy. Elles se demandent si Wendy Choo est responsable. On voit Wendy et Roxanne Perez qui suivent les deux. Perez dit qu'elle doit se préparer pour le tournoi Breakout, elle ne sait pas si c'est une bonne idée. Choo dit que c'est son entrainement, elles doivent empirer la vie de Jacy et Gigi.

Wendy et Perez en profitent pour prendre les souliers et les clés de leur voiture pendant que Gigi et Jacy prennent du soleil et posent. Elles prennent la fuite avec les items des deux. Gigi et Jacy veulent les rattraper, mais elles se brûlent les pieds sur le sol.

 

Tag Team Match

Viking Raiders (Erik et Ivar) vs Creed Brothers (Julius et Brutus Creed)

À la fin du combat, Brutus sort Ivar avec lui à l'extérieur du ring. Erik porte un coup de genou à Julius, mais Roderick Strong lui porte un coup de genou à son tour ! Julius en profite pour faire une Clothesline à Erik pour le compte de trois.

Gagnants : Creed Brothers

 

- Après le combat, les Creed Brothers demande à Strong pourquoi il a fait ça. Strong dit qu'une victoire est une victoire.

- On voit AJ Gallante quitté au restaurant. Escobar l'arrête et lui dit que si Tony le perd, ça va faire mal. Escobar lui serre la main pour son expertise, mais le frappe sur la jambe ! La Legedo l'embarque dans leur voiture et ils quittent.

- De retour, on présente une vidéo sur Alba Fyre qui dit qu'elle peut changer une étincelle en flamme. La semaine prochaine nous aurons sa renaissance.

- En coulisse, on demande à Brooks Jensen comment va sa réhabilitation. Jensen dit qu'il va guérir plus rapidement que prévu. Il lui reste six à huit semaines avant son retour.

 

NXT Championship - Singles Match

Joe Gacy vs Bron Breakker (c)

À la fin du combat, Gacy fait une Alabama Slam et une Powerbomb pour le couvrir, mais Breakker résiste. Gacy ne sait plus quoi faire. Gacy se lance pour sa Clothesline dans les câbles, mais Breakker l'évite et lui fait un Spear pour le compte de trois.

Gagnant : Bron Breakker

 

Le show se termine avec une célébration de Breakker alors qu'il se retrouve encerclé par les disciples de Gacy.

Après le show, Breakker se fait attaquer par les disciples. Il se fait embarquer sur leur civière et ils quittent avec lui. À voir :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche