Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE SmackDown du 27 mai 2022

 

Résumé de WWE SmackDown du 27 mai

WWE SmackDown North Little Rock, Arkansas

Les commentateurs sont Michael Cole et Pat McAfee.

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre sur une vidéo concernant l'unification des titres par équipe. Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue puis les Usos font leur entrée avec leurs quatre ceintures.

Jimmy Uso dit qu'avant de commencer leur célébration, il veut remercier Roman Reigns de les avoir laissés battre Randy Orton et Riddle. C'est leur 12e anniversaire à la WWE. Ils ont descendu la rampe et ils n'ont jamais pensé qu'ils seraient devant nous sur ce ring. On les a encouragés et hués. On les a vus au sommet et au plus bas. On les a vus grandir. Tous ces trajets en avion, loin de leur famille, on était là. Ils aiment venir ici chaque semaine pour nous divertir. Du fond de leur cœur : merci.

Pendant ces 12 ans, ils ont aussi réalisé qu'ils n'avaient besoin... de personne ! Tout ce qu'il avait besoin, c'était Jey ! Jey dit que tout ce qu'il avait besoin, c'était Jimmy, pas de nous. La musique de Shinsuke Nakamura retentit et il arrive sur la scène. Il défie les Usos dans un match de titres et son partenaire est... Riddle ! Ce dernier se joint à Nakamura et ils font leur entrée jusqu'au ring, puis une bagarre éclate entre les deux duos !

- Raquel Rodriguez fait son entrée. Pendant ce temps dans les coulisses, Shotzi est avec les autres catcheuses. Shotzi rappelle à Xia Li qu'elle n'a toujours pas été battue, alors pourquoi elle n'irait pas sur le ring ? Li quitte le vestiaire. Shotzi parle maintenant à Aliyah en lui rappelant qu'elle a la victoire la plus rapide de l'histoire. Aliyah lui demande de se la fermer avant de partir.

Shotzi se tourne vers Natalya et Shayna Baszler, elle rappelle à Natalya qu'elle a plus de victoires que n'importe qui. Baszler, elle, a cet instinct de tueuse contrairement à Raquel Rodriguez. Natalya et Shayna Baszler se décident à partir de la pièce. Shotzi les suit quelques secondes plus tard mais... la porte est fermée à clé ! De l'autre côté, Aliyah s'amuse avec la clé.

 

Singles Match

Ronda Rousey vs Raquel Rodriguez

À la fin du match, Natalya et Shayna Baszler interviennent pendant le match en attaquant Raquel Rodriguez, l'arbitre met fin à la rencontre.

Gagnante : Raquel Rodriguez (via disqualification)

 

- Après le match, Ronda Rousey et Raquel Rodriguez réussissent à mettre Natalya et Shayna Baszler en dehors du ring.

 

Tag Team Match

Ronda Rousey et Raquel Rodriguez vs Natalya et Shayna Baszler

À la fin du match, Raquel Rodriguez fait son Chingona Bomb (devenu Tejana Bomb) sur Shayna Baszler pour la victoire par tombé.

Gagnantes : Ronda Rousey et Raquel Rodriguez

 
 

- Les commentateurs rappellent que Money in the Bank aura finalement lieu dans la MGM Grand Garden Arena.

- Dans les coulisses, Megan Morant est avec le New Day pour en savoir plus sur leur partenaire de ce soir. Xavier Woods nous dit que tout le monde les appelle pour être leur partenaire ce soir, ça pourrait être n'importe qui.

- On apprend que Madcap Moss sera de retour la semaine prochaine à SmackDown.

- Los Lotharios font leur entrée. La musique de Jinder Mahal retentit, mais on le voit dans les coulisses en train de chercher Shanky. Mahal ouvre une porte et tombe sur Shanky qui s'ambiance sur le theme song de Jinder Mahal. Le duo fait son entrée.

 

Tag Team Match

Jinder Mahal et Shanky vs Los Lotharios (Angel & Humberto)

À la fin du match, Shanky met Angel à terre en ringside. Pendant ce temps, Humberto fait un Springboard Round Kick sur Jinder Mahal suivi du tombé pour la victoire.

Gagnants : Los Lotharios

 

- Après le match, Jinder Mahal engueule Shanky et s'en va. Shanky quant à lui vit sa meilleure vie et dansant devant l'annonceuse.

- Dans les coulisses, Adam Pearce est rejoint par Max Dupri. Pearce lui annonce qu'il fait officiellement partie de SmackDown. Dupri dit que le recrutement pour le Maximum Male Models commence.

- Kevin Owens fait son entrée pour un KO Show avec un membre de la Bloodline. Il nous présente son invité qui est le leader du vestiaire et un proche de la Bloodline : Sami Zayn ! Ce dernier arrive sur le ring et fait un câlin à Kevin Owens, ils sont contents de se revoir. Ils se félicitent chacun et Sami Zayn affirme qu'Elias et Ezekiel sont la même personne. Kevin Owens est ému car Sami Zayn le soutient.

Kevin Owens a besoin que Sami Zayn arrête tout ce qu'il fait à SmackDown pour aller à RAW. Zayn répond qu'il soutiendra toujours Owens mais ce n'est pas le bon moment. Le vestiaire a besoin de lui, la Bloodline a besoin de lui. Kevin Owens trouve que Sami Zayn est naïf car il ne fait pas partie de la Bloodline. Ça le fait passer pour un idiot ! Sami Zayn dit finalement qu'Elias et Ezekiel sont deux personnes différentes. Ils sont juste frères et ils ne se ressemblent absolument pas. Qui est l'idiot qui ne voit pas ça ?

Kevin Owens demande à Sami Zayn pourquoi la Bloodline l'a-t-elle laissé seul à RAW s'ils sont vraiment si proches ? Owens appelle la Bloodline mais elle n'arrive pas. Owens affirme que la Bloodline ne vient pas car elle s'en fout de lui. Zayn répond qu'Owens ne sait pas de quoi il parle et il quitte le ring. Kevin Owens le suit puis lui dit de venir à RAW avec lui. Sami Zayn le repousse et lui dit de retourner à RAW.

Kevin Owens remonte sur le ring et attaque le staff de la WWE.

 

Tag Team Match

Ricochet et Drew Gulak vs Gunther et Ludwig Kaiser

À la fin du match, Ludwig Kaiser met un coup de pied à Drew Gulak suivi du tombé pour la victoire.

Gagnants : Gunther et Ludwig Kaiser

 

- Après le match, Gunther s'en prend à Ricochet alors qu'il était aux côtés de Drew Gulak pour vérifier qu'il allait bien. Ludwig Kaiser met un nouveau coup de pied à Drew Gulak.

- Dans les coulisses, Sami Zayn est avec les Usos et leur demande s'il peut rejoindre la Bloodline. Les Usos répondent qu'ils sont liés par le sang, mais Zayn pourrait être un Uce honoraire. Ils s'en vont et Sami Zayn est très heureux.

- Les Brawling Brutes font leur entrée. Une fois sur le ring, Sheamus dit que le partenaire du New Day n'est pas important, ça ne fera aucune différence. Ils sont les Brawling Bruters et ce soir, c'est Fight Night ! Le New Day arrive et Xavier Woods dit avoir trouvé un spécimen physique, un monstre de la nature, c'est Drew McIntyre !

 

6-Man Tag Team Match

Brawling Brutes (Sheamus, Ridge Holland & Butch) vs New Day (Kofi Kingston & Xavier Woods) et Drew McIntyre

À la fin du match, Drew McIntyre contre une prise de Ridge Holland et lui fait son Claymore Kick. Il passe ensuite le tag à Xavier Woods qui fait un Springboard Elbow Drop sur Holland pour la victoire par tombé.

Gagnants : New Day et Drew McIntyre

 

- Le show se termine sur une célébration des vainqueurs et un Drew McIntyre qui danse avec le New Day.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Visiblement on ne sait pas où mettre McIntyre donc on l'associe au New Day, je ne suis pas contre l'idée sauf que McIntyre est étranger à leur feud. On peut penser que McIntyre aura à affronter Reigns dans un futur proche mais pour le moment on le met où il y a de la place.
Rodriguez qui affrontait de nouveau Rousey j'ai été surpris lorsque j'ai vu cela, après on ne voulait sans doute pas faire de redit donc on a transformé le match simple en Tag team contre Baszler et Natalya. En tout cas...

Visiblement on ne sait pas où mettre McIntyre donc on l'associe au New Day, je ne suis pas contre l'idée sauf que McIntyre est étranger à leur feud. On peut penser que McIntyre aura à affronter Reigns dans un futur proche mais pour le moment on le met où il y a de la place.
Rodriguez qui affrontait de nouveau Rousey j'ai été surpris lorsque j'ai vu cela, après on ne voulait sans doute pas faire de redit donc on a transformé le match simple en Tag team contre Baszler et Natalya. En tout cas on voit que le projet Baszler a été mis de côté puisque c'est elle qui subit le tombé, dommage car il y avait quelque-chose à faire avec elle.
Sympa la réunion entre Owens et Zayn mais qui n'aura pas apporté grand-chose au final, c'était juste afin de combler le show, surtout que les deux ne sont pas dans le même roster et qu'ils ont deux rivalités bien distinctes.

Lire la suite
CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Opener: Coup de génie de la part des Usos, quand ils ont dit "off the script" j'ai vraiment cru qu'ils parleraient avec leur cœur et au final ils se sont juste foutu de la gueule de tout le monde en disant qu'ils ont jamais eu besoin de personne pour leur réussite et leur succès. Les master heel. Assez intéressant la formation d'une équipe Naka-Riddle, est-ce qu'Orton est réellement blessé pour être absent et être remplacé comme cela? Malheureusement ça confirme juste qu'ils teasent depuis 2...

Opener: Coup de génie de la part des Usos, quand ils ont dit "off the script" j'ai vraiment cru qu'ils parleraient avec leur cœur et au final ils se sont juste foutu de la gueule de tout le monde en disant qu'ils ont jamais eu besoin de personne pour leur réussite et leur succès. Les master heel. Assez intéressant la formation d'une équipe Naka-Riddle, est-ce qu'Orton est réellement blessé pour être absent et être remplacé comme cela? Malheureusement ça confirme juste qu'ils teasent depuis 2 mois un Naka vs Reigns mais rien hein.

Rousey vs Raquel: J'avais peur qu'ils fassent reperdre Raquel, au final c'était juste pour installer un tag team match. Je prends 2 minutes pour dire à quel point à l'heure actuelle la division féminine de SD est exécrable, mise à part Charlotte et Rousey personne n'est de taille pour prétendre au titre. Et ça c'est dû au surbooking de Charchar. La seule potentiellement convaincante et crédible c'est Shayna qui est en interne mise comme la top heel, mais son booking est pas bon il perd tous ses affrontements et ne fait pas assez peur. Natalya voilà quoi dans le ring ça passe mais elle est plus là pour mettre en avant les nouvelles, Shotzi plus aucune crédibilité depuis qu'elle perd tous ses matchs elle devrait repasser face, Aliyah c'est une blague. Raquel ça va mais il faut encore un peu de temps. Si bien mis en avant et bien booker, on pourrait ravoir une bonne rivalité avec Natalya pour Ronda pour les occuper quelques mois, pour après une grosse rivalité avec son amie Shayna, et peut-être après une rivalité avec Bayley. Mais clairement les absences de Sasha et Naomi ça fait mal.
Petit face off sympa sur le tag team match entre Ronda et Shayna d'ailleurs.

Los Lotharios vs Mahal/Shanky: Ils vont arrêter un jour avec leur kiss cam à la con? À chaque fois ils sont là comme des débiles à chercher dans la foule alors que la meuf sera toujours au même endroit. Bordel pis ce match était naze, Shanky a droit à un push avec une gimmick de danseur, et les Lotharios qui est une très bonne équipe talentueuse réduit à pécho tout ce qu'ils voient. C'est qui le prochain à pécho l'annonceuse, Horsweggle?

LA Knight: Son clan peut être intéressant du côté de SD, après faut que le clan soit sérieux pas juste un gag avec que des perdants. Ça peut être une bonne storyline en vrai, je suis confiant. Ah et retirez moi ce nom pourri de Max Dupri là.

KO Show: Les portes interdites hein. On va dire que c'est à cause des 4 titres unifiées que tout le monde peut aller sur le show qu'ils veulent hein.
Retour des deux meilleurs amis en heel, et il faut dire qu'ils ont être excellent sur ce segment. Après est-ce qu'ils avaient vraiment besoin de KO, qui est à Raw, pour montrer à Zayn que la Bloodline s'en fiche de lui? Surtout si c'est pour encore que les deux amis soient en rivalité.

Tag Match: c'est cool ça de voir Ludvig Kaiser dans un match, pour la 1ère fois à SD. C'était ptete l'occaz de montrer de quoi il est capable et pourtant j'ai pas eu l'impression qu'ils ont vraiment exploiter tout son in-ring. Walter en retrait, et une fin pas convaincante du tout.

6 Man Tag: mais quel surprise voyons, 3 minutes de suspens juste pour Drew. Vivement Clash at the Castle qu'il puisse revenir sur le devant de la scène et récupérer un titre majeur parce qu'ils savent vraiment plus quoi en faire. Après si ils veulent l'occuper avec Sheamus, je dis pas non.
En soit c'était un bon match divertissant.

Pour le show en général c'était pas incroyable, avec Nakamura qui se dirige vers les titres par équipes y'aura personne pour les titres majeurs donc les prochains SD seront je pense tout aussi faible.

PS: très bon début de booking pour Drew pour les titres majeurs pour Clash at the Castle avec sa danse tiens !..

Lire la suite
Nakuun
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche