Résultats



Résultats

Résultats d'Impact Wrestling du 14 avril 2022

 

Résumé d'Impact Wrestling du 14 avril

Impact Wrestling 2300 Arena, Philadelphie

Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan

-Avant le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé il y a deux semaines et on démarre directement avec W.Morrissey qui est déjà sur le ring.

-W.Morrissey dit qu’il est très heureux d'être de retour dans cette arène, mais surtout d'être de retour en forme. Il dit ca car la dernière fois qu’il a été à la 2300 Arena, W.Morrissey a été victime d’un malaise et a ensuite été transporté à l'hôpital. À l'époque, il a touché le fond et il n’avait personne à ses côtés et personne vers qui se tourner. Aujourd'hui, il revient ici et il est dans la meilleure des conditions, c'est-à-dire : clean, sobre et dans la meilleure condition physique de sa vie. Pour la première fois de sa vie, il peut admettre à 34 ans qu’il n’est pas seul et c’est grâce aux fans et il les remercie de continuer à le soutenir. Il a reçu une seconde chance et il a obtenu des opportunités qu’il va saisir soudain la musique de Brian Myers retentit.

Brian Myers accuse W.Morrissey d’avoir gâché sa carrière alors qu’il avait tout en main pour réussir. Il lui dit que l’histoire va encore se répéter s’il continue à chercher les ennuis, car W.Morrissey va une nouvelle fois finir inconscient au sol. W.Morrissey réussit à rattraper Brian Myers qui tentait de fuir et il l’attaque. W.Morrissey tente de faire passer Brian myers a travers une table, mais Chelsea Green vient le distraire et Matt Cardona l’attaque. Brian Myers, Matt Cardona et Chelsea Green font passer W.Morrissey a travers la table et célèbrent sous les huées des fans.

-Les commentateurs nous parlent du prochain PPV Rebellion et ils nous annoncent le programme de la soirée avec notamment un combat entre PCO et JONAH.

 

CHAMP CHAMP CHALLENGE ROH WOMEN'S CHAMPIONSHIP MATCH

Deonna Purrazzo (c) vs Willow Nightingale

À la fin du match, Willow Nightingale envoie un Lariat sur Deonna Purrazzo qui la contre et lui porte sa Venus de Milo pour la victoire par soumission.

Gagnante : Deonna Purrazzo (c)

 

 
 

-Mickie James, dit à Gia Miller que la victoire lors de l’Intergender Match face à Chelsea Green et Matt Cardona n'était que la première étape et qu’elle va s’occuper d’elle. Chelsea Green débarque et les deux femmes se battent, mais Matt Cardona et Brian Myers viennent aider Chelsea qui prend le dessus grâce à eux.

-Gia Miller demande à Tasha Steelz ce qu’elle pense de Rosemary qui sera son adversaire lors du PPV Rebellion grâce à sa victoire de la Bataille Royale. Tasha Steelz, dit qu’elle n’a pas peur des jeux d’esprits de Rosemary et qu’elle sera prête. Rosemary apparaît à l'écran avec les membres de Decay et dit qu’elle n’a pas oublié Tasha Steelz en rigolant.

 

SINGLE MATCH

Jonathan Gresham vs Rocky Romero

À la fin du match, Jonathan Gresham effectue un Suicide Dive sur Rocky Romero puis il le remet sur le ring pour porter son enchaînement Arm Drag qui finit en tombé Crucifix pour la victoire.

Gagnant : Jonathan Gresham

 

-Ace Austin, demande à Mike Bailey ce qu’il en est de leur association surtout avec ce qu’il s’est passé récemment avec Madman Fulton et le québécois lui répond que tout est clair puis s’en va.

 

SINGLE MATCH

Steve Maclin vs Alex Shelley (accompagné de Chris Sabin)

À la fin du match, Steve Maclin contre Alex Shelley avec un Takedown et il tente le tombé en s’aidant des cordes, mais Chris Sabin intervient pour casser le compte. Steve Maclin est furieux et invective Chris Sabin, ce qui permet à Alex Shelley d’en profiter pour porter son Slice Bread pour la victoire.

Gagnant : Alex Shelley (accompagné de Chris Sabin)

 

-Un recapitulatif de ce qu’il s’est passé juste avant Impact Wrestling lors de BTI est diffusé avec The Inspiration qui vire Kaleb avec un K.

-En coulisse, Gisele Shaw croise Madison Rayne et lui dit qu’elle compatit pour sa défaite lors de BTI. Elle termine en disant qu’elle se pose la question de savoir si le fait d’avoir viré Kaleb avec un K leur sera préjudiciable. Madison Rayne répond que The Inspiration ne s’en portera que mieux et Gisele Shaw finit avant de partir en disant qu’on verra bien.

-Honor No More (Eddie Edwards, Kenny King, Matt Taven, Maria Kanellis, Mike Bennett, PCO & Vincent) débarque sur le ring. Eddie Edwards prend le micro et dit qu’il ressent l’histoire puissante et les souvenirs que renferme cette arène sachant que la ECW est née ici et que la ROH est aussi née à Philadephie. Il dit que beaucoup disent que les fans de Philadelphie sont les plus passionnés du monde du catch, mais Honor No More pense autrement. Honor No More pense que les fans de Philadelphie sont capricieux, changeants et sont les pires. Matt Taven accuse les fans en général de leur avoir tourné le dos, mais ses fans lui sont toujours fidèles. Il est Matt Taven et il a porté les ROH sur ses épaules quand soudain la musique du Bullet Club (Jay White, Chris Bey, Karl Anderson & Doc Gallows) retentit.

Jay White, dit qu’il y a beaucoup top de blabla et il s’adresse à Matt Taven en lui disant qu’il n'est pas le meilleur. Il dit que les meilleurs sont dans le Bullet Club. Doc Gallows, dit qu’Impact Wrestling est la maison du Bullet Club et Karl Anderson fait un coucou à Maria Kanellis (référence à un fameux moment à la NJPW) en disant que le Bullet Club est Just Too Sweet. Maria Kanellis lui répond qu’elle s’assied sur ces Too Sweet et Honor No More au contraire du Bullet Club est vraiment pour la vie. Le Bullet Club vient ensuite à la rencontre d’Honor No More et une bagarre éclate. PCO monte sur la troisième corde et terrasse tout le monde avec un Senton à l'extérieur du ring quand soudain la musique de JONAH retentit, c’est l’heure du main-event.

 

SINGLE MATCH

PCO vs JONAH

À la fin du match, JONAH esquive une tentative de Senton de PCO qui atterrit tête la première contre le tablier du ring. JONAH envoie ensuite PCO contre les barrières et contre le poteau du ring avant de le ramener sur le ring. JONAH termine avec son Tsunami (Splash) de la troisième corde pour la victoire.

Gagnant : JONAH

Après le match, PCO se relève quasi directement et veut en découdre, mais JONAH l’attaque à coup-de-poing. JONAH prend une chaise et frappe PCO puis il pose la chaise sur lui et lui porte un Tsunami.

Le show se termine avec JONAH qui s’en va et PCO allongé inconscient au centre du ring.

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

3e défaite de PCO (dont deux en solo) contre JONAH
Les fans de ce dernier apprécieront de le voir "buildé" de la sorte. Mais dommage pour PCO.

Ajax
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche